
L'avocat et membre du comité de défense de l’ancien procureur de la République, Béchir Akremi, Mohamed Gharbi a considéré que son client avait été kidnappé et emmené à la caserne de Bouchoucha vendredi soir. Béchir Akremi avait été sorti de l'hôpital psychiatrique Razi contre la décision de ses médecins.
Après que les forces de polices ont conduit M. Akremi à la caserne de Bouchoucha dans la soirée de vendredi 24 février 2023, son avocat Mohamed Gharbi a indiqué que son client avait été de nouveau hospitalisé sans qu’on leur communique le nom de l'établissement. Le comité de défense a encore une fois été interdit de le visiter durant les 48 heures suivant sa détention.
« Bienvenue dans la phase post-absurde.
Mais, et en raison des Hommes libres détenus aujourd'hui, la Tunisie sera victorieuse et cette parenthèse hideuse sera bientôt clôturée et tout individu impliqué dans les entraves à la loi et les atteintes aux opposants sera tenu responsable de ces actes.
Que votre détermination soit forte.
Il n'y a plus de place, maintenant, pour la peur. Ce pays a besoin que vous vous dressiez contre celui qui veut le détruire » , a-t-il écrit.
Pour rappel, les avocats de Béchir Akremi avaient affirmé à la date du 24 février 2023, alors qu'il se trouvait encore à l'hôpital, que son état de santé était déplorable. Ils avaient expliqué que ce dernier n'avait pas la force pour subir un nouvel interrogatoire.
S.G
Quand allons nous une bonne fois juger dans les règles de l'art ces salopards qui ont lésés le pays durant ces 10 ans de destruction sans que la justice ne soit polluée et manipulée par des considérations politiques et sectaire?
Là, vous écrivez qu'i' aurait été sorti par la police contre l'avis de son médecin.
Ou bien, ce médecin voulait faire sa loi, et soustraire un accusé à la justice, ou bien vous reprenez des affirmations sans preuves.
Akremi, en tout état de cause, simule le malade, comme le fit Bhiri, et par cette ruse d'écolier croit pouvoir échapper aux interrogatoires.
Démocrate pour démocrate, je veux bien comparer ce que ces malfrats ont fait pour la démocratie dont ils ont plein la bouche.
La démocratie ce sont des lois, des institutions que chaque individu doit respecter et s'y soumettre.
Alors, cessez ce barouf gratuit.
Ces gens sont de mèche. Ils partagent la responsabilité éminente d'avoir contribué, chacun de sa place et selon sa puissance, à rendre irrespirable l'atmosphère, à détruire les institutions, et à couvrir et/ou organiser la terreur.
Sans compter les rançons sur le dos du peuple de ce pays.
Et vous voulez les soutenir ?
Il faudrait réveiller les morts pour que certains admettent que ces fripouilles coupables du pure soient jugées.
Ne t'excite pas trop, pense au 54, ça te réveillera de ton délire de mercenaire.
Je crois que tu es un vendu comme la majorité des activités arrêtés.
Un vendu comme toi parle de la " souveraineté nationale tunisienne " !
J'hallucine.
J'aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo.
Comment tu as obtenu ce chiffre " 6268 dossiers " ?
Je soupçonne que tu sois une taupe aux services d'une puissance étrangère.
C'est un acte de haute trahison.
Heureusement, le ridicule ne tue pas, pas même en politique. Sinon, nos cimetières seraient remplis'?'
Les limites traditionnelles à la présomption d'innocence consistent d'une part en l'existence de présomptions de culpabilité'?'
Le monsieur a été convoqué pour répondre a des accusations en tant que présumé innocent, mais il refuse de le faire et son avocat voudrait le libérer sans se défendre il nous prend pour qui !!!
'?'?'?'?'? '?'? '?'?'?' '?'?' ' '? '?'?' '?'? '?'?'
Les fachos de la police parallèle ,veulent effacer la vérité !!!
Les seuls coupables de l'effondrement de la terreur et de l'élection du facho sont cette horreur de police parallèle !!!
How les fachos....vous pouvez tuer supprimer et effacer vos opposants.
Mais la V'?RIT'?, vous ne pourrez jamais la tuer !!!
Ne t'excite pas trop, pense au 54, ça te réveillera de ton délire de mercenaire.