alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 16:04
Dernières news
Béchir Akremi conduit à la caserne de Bouchoucha
24/02/2023 | 23:36
1 min
Béchir Akremi conduit à la caserne de Bouchoucha

 

L’ancien procureur de la République, Béchir Akremi a été conduit, dans la soirée de vendredi 24 février 2023, à la caserne de Bouchoucha par l’unité antiterroriste. Béchir Akremi était interné à l’hôpital psychiatrique Razi depuis une semaine.

D’après l’avocate, Ines Harrath, les médecins de M. Akremi s’opposaient à sa sortie en raison de son état de santé qui s’est détérioré, sachant qu’il a entamé une grève de la faim depuis deux semaines et se trouve incapable de marcher. L’avocate a dénoncé le refus de son transfert en ambulance. Elle affirme en effet qu’il a été conduit dans une voiture de police en dépit de son état.

On rappellera que Béchir Akremi avait été arrêté dimanche 12 février et que ses avocats s’attendaient à sa libération en raison de l’expiration des délais de détention.

 

I.L

24/02/2023 | 23:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghanou
Crime et châtiment
a posté le 25-02-2023 à 09:28
Ya katel errouh win trouh,!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien '?lu de la république française
ils préfèrent la mort à la vie, ils n'avouent jamais leurs crimes pour sauver leurs propres images ni moins ni plus
a posté le 25-02-2023 à 07:29
les traîtres et les islamistes, ils préfèrent la mort au lieu d'avouer leurs crimes vis à vis la souveraineté Nationale, preuve à l'appui aucun où aucune a avoué ses erreurs, je m'adresse au peuple tunisien, mes chers -ères compatriotes, il faut rester unis derrière Kaïs Saïed, j'en suis sûr avec vos soutiens, il arrivera à mettre la république Tunisienne sur pieds, parmi ces traîtres il y'a des personnes étaient protégées par la sûreté nationale tunisienne, souvenez-vous de Mr elbèrik, il y'a quelque temps en arrière Mr jaouher elbèrik il était chez lui, il ne répondait pas à la police pour les rassurer sur vie, aujourd'hui il a retourné sa veste, il a rejoint la bande des criminels comme beaucoup d'autres personnes, mes chers -es compatriotes je vous demande de patienter encore un peu le pire est à venir, ils ont commencé à se balancer entre eux, ghannouchien preparez-vous vos propres enfants adoptifs de ta religion masquée, ils balanceront tes crimes,
BOURGUIBA Rahimahou ALLAH a dit la destruction de la souveraineté Nationale tunisienne viendra de ses propres enfants,
Ghannouchien ta destruction viendra de tes propres enfants adoptifs avec ta religion masquée, qui n'a rien avoir avec l'islam, tu as sali l'image de la république Tunisienne aux yeux du monde entier, depuis le 26 juillet 2021 j'avais dit au peuple tunisien maintenant il faut patienter petit à petit l'oiseau fera son nid , je demande encore à la majorité du peuple tunisien il faut patienter encore Kaïs Saïed ne peut pas tout faire tout seul, ils sont tous contre lui pour le pouvoir et pour échapper à la justice tunisienne, ils savent bien qu'ils ont les mains très sales, ils se rassemblent entre eux pour sauver leurs propres images ni moins ni plus, ils s'en foutent complètement du peuple tunisien, je vous donne juste un exemple très important, ils n'ont jamais eu le courage d'aborder la corruption en Tunisie, s'il y'a un ministre où une ministre a abordé ce sujet faites moi signe
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA , je dis haut et fort ce que les autres pensent trop bas
Ahmed
Logique
a posté le 25-02-2023 à 02:02
Il pensait que le juge est débile.
Vraiment l'idée de kilani qu'il soit transféré dans une clinique à portée au juge.
Ah bon?
"S'opposaient à sa sortie"?
a posté le 25-02-2023 à 00:52
Cette Harrath a déclaré ce matin que les médecins eux même ont demandé sa sortie !!!!
Houcine
Récit annoncé
a posté le 25-02-2023 à 00:49
Akremi est malade, ne peut plus marcher.... ce qui explique qu'il ne peut pas même ni manger, ni boire et encore moins parler.
Le syndrome de l'islamiste.
Dès qu'il est face aux autorités, qu'on lui demande des comptes, ou des explications, il est pris de malaise, entre en transe pour se faire interner, et si la comédie n'atteint pas son objectif, il refuse(rait) tout aliment et feint le sacrifice du martyr.
C'est le même malfrat qui résumerait sans trembler les peines les plus lourdes, du temps qu'il était procureur.
Il volait même des pièces dans les dossiers de ses copains pour couvrir leurs crimes, et occupait la fonction d'agent de liaison, et d'exécution si besoin, au sein du ministère de la justice.
Gros poisson, grosse prise, et risque capital pour ses patrons qui attendent leur tour.
Et on va s'empêcher de fêter l'événement.
Toutes les ruses ne sauveront plus cette association de malfaiteurs.
Un lecteur
Gardez le vivant !
a posté le 25-02-2023 à 00:05
Il doit cracher toutes ses informations qu'il a sciemment dissimulé pour retarder les enquêtes et protéger ses comparses criminels de la secte