alexametrics
samedi 16 octobre 2021
Heure de Tunis : 16:54
Dernières news
Bahri Jelassi annonce sa candidature à la présidentielle (audio)
09/07/2014 | 1
min
Bahri Jelassi annonce sa candidature à la présidentielle (audio)
{legende_image}
Bahri Jelassi, chef du Parti de l’ouverture et de la fidélité (POF) a annoncé, aujourd’hui, mercredi 9 juillet 2014, sur les ondes de Mosaïque Fm, qu’il se porte candidat à la prochaine élection présidentielle, faisant part de sa volonté de faire sortir la Tunisie de la colonisation économique et culturelle dans laquelle elle se retrouve actuellement.

Par ailleurs, M. Jelassi a donné un aperçu sur son programme économique et ses projets futurs : « si j’accède au pouvoir, j’envisage de mettre en place un partenariat effectif avec l’Indonésie et la Malaisie dans le domaine de l’automobile, ainsi qu’une unité de partenariat avec la Libye et j’ouvrirai toutes les frontières », a-t-il indiqué.

S’agissant des mesures sécuritaires qu’il entreprendra, une fois au pouvoir, Bahri Jelassi, a affirmé qu’il veillera à ce que les agents de l’armée et les agents sécuritaires regagnent leurs casernes et leurs postes. « Nous n’avons pas de terrorisme en Tunisie, et encore moins de terroristes, les politiciens sont les vrais terroristes, ce fléau n’est qu’une pure invention imaginaire » a-t-il dit en substance.

S.H
09/07/2014 | 1
min
Suivez-nous