
Le Tribunal de première instance de Sousse a accueilli dans la matinée de jeudi 10 novembre 2022 une foule venue en soutien au président du mouvement islamiste Rached Ghannouchi. Celui-ci est auditionné en tant que suspect dans l’affaire Instalingo.
Alors que Rached Ghannouchi comparait devant le juge en charge du dossier, des altercations ont eu lieu dans le hall du Tribunal entre les sympathisants d’Ennahdha et d’autres avocats présents sur place, selon une vidéo publiée par Sabra FM.
Le déluge d’insultes que les soutiens de Ghannouchi ont infligé aux avocats s’est ensuite transformé en échanges de violences. Certains en sont venus aux mains provoquant un véritable chaos en dépit des efforts des agents de sécurité intervenus pour calmer les esprits.
N.J.


1. Ce genre de pratiques et de provocations est une spécialité de ghannouchi et d'Ennahdha, depuis les procès des années 70-80, pour essayer de perturber le cours normal du procès.
2. Ces provocations faites par des Nahdhaouis ont pour but d'impressionner et d'influencer les juges.
3. Demandez l'avis du caméléon et avocat du diable Dilou, il vous répondra que ghannouchi est déjà innocent et que le dossier de ghannouchi est vide AVANT même le démarrage des interrogatoires.... !!!! Pauvre Tunisie !!!