alexametrics
Dernières news

Attayar ne votera pas pour Rached Ghannouchi sans accord sur le gouvernement

Temps de lecture : 1 min
Attayar ne votera pas pour Rached Ghannouchi sans accord sur le gouvernement

 

Le député Attayar, fraîchement élu, Sofiène Makhloufi a indiqué, ce mardi 12 novembre 2019, lors de son passage sur les ondes de Diwan Fm, que son parti ne s’oppose pas à la candidature de Rached Ghannouchi à la présidence du parlement, à condition que cela s’inscrive dans le cadre d’un accord global, notamment, en ce qui concerne le gouvernement.

 

« Il doit y avoir une vision globale, notamment pour la mise en place du gouvernement et la manière d'y participer. Il y a beaucoup de détails qui ne peuvent être résolus en l’espace de quelques heures, afin d’assurer les garanties pour le succès du gouvernement. Pour le reste, nous ne nous inscrivons pas dans les manœuvres », assure le député Attayar.

 

Rappelons que la députée et la dirigeante Attayar, Samia Abbou a avait indiqué, ce soir même, que la séance inaugurale, prévue demain au parlement, pourrait être un échec ou alors que des annonces pourraient y être faites si des ententes ont eu lieu dans les coulisses.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Carthage Libre
| 13-11-2019 11:55
Et bravo à ceux qui ont voté pour "Attayar" et pour "Karama", des moins que rien ; vous avez condamner la Tunisie à devenir officiellement une République Islamique bande d'abrutis.

Angelino
| 13-11-2019 09:35
Lui aussi, il fait de l'entourloupette.
Tout le monde sait que le vieux n'est pas fait pour les fonctions subalternes de ce monde ci-bas. Au contraire, il ne s'intéresse qu'à l'au-delà. La preuve, il en rêve même quand il est à la mosquée.

Ahmed
| 13-11-2019 09:11
Le reste est du cinéma pathétique pour tirer le maximum de profit dans les postes ministériels.
Y a pas d'ethique.

Ghazi
| 13-11-2019 09:00
Pour Ghannouchi 'Président de l'ARP' on le saura (Soit par conviction soit par compromis), et le double langage et les doubles faces seront connues soit dans quelques heures soit dans quelques jours.

veritas
| 13-11-2019 08:29
Les 2 caniches des khwanjias font durer le suspense pour brouiller les pistes ,ils ne peuvent que s'incliner devant leur maître le gourou maudit ,ettayar ou bien Ennahba c'est du pareille au même il suffit juste de se rappeler ce qui s'est passé pendant les 8 dernières années et l'histoire du terrorisme est un épouvantail....

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce soir du lundi 27 janvier 2020, au domicile

27/01/2020 22:54
0

L’expert en économie et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a été l’invité de Myriam

27/01/2020 21:22
1

plusieurs réactions au sein de la société civile ainsi que du côté de certains politiciens.

27/01/2020 20:02
0

A la fin des années 90, il a passé le flambeau à son fils Tarek Yassine Hamila, pour repartir

27/01/2020 19:22
1

Newsletter