SUR LE FIL
Fortes pluies et chutes de grêle dans plusieurs régions

Plusieurs régions ont connu, dans la soirée du dimanche 6 avril 2025, de fortes pluies accompagnées de chutes de grêle de tailles variables. Les zones les plus touchées ont été Sidi Bouzid, Kasserine, Kairouan et Gafsa.
Selon les autorités locales à Sidi Bouzid, de nombreux oueds et ruisseaux ont été en crue dans la majorité des zones touchées.
Des agriculteurs ont exprimé leur inquiétude face aux conséquences de ces intempéries, en particulier des grêlons, qui risquent d’avoir un impact négatif sur les cultures agricoles, notamment les oliviers et divers arbres fruitiers.
S.H



Commentaires
Slim
Les agriculteurs, une catastrophe
a posté le 06-04-2025 à 23:32
Quand il ne pleut pas, ils pleurnichent et mendient l'état pour les aider de l'argent du contribuable, quand il pleut ils pleurent la quantité trop importante de pluie, ils veulent une télécommande qui contrôle la pluie. Ils ne sont jamais satisfaits, pourtant, s'ils étaient perdants ils auraient abandonné et lâché prise, or ce n'est pas le cas. Ils sont riches, mais se sont habitués à l'ingratitude. Les pires au monde parmi leurs homologues
Pépites

Kaïs Saïed à Mezzouna : moi aussi je souffre
18/04/2025
22

Drame de Mezzouna : le directeur du lycée libéré
18/04/2025
6

… Et le bilan comptable de la BCT ?
18/04/2025
5

Analyse d’un naufrage éducatif
18/04/2025
4