alexametrics
dimanche 15 septembre 2024
Heure de Tunis : 17:11
SUR LE FIL
Ayachi Zammel fait face à 25 affaires liées à des falsifications de parrainages
03/09/2024 | 16:24
1 min
Ayachi Zammel fait face à 25 affaires liées à des falsifications de parrainages

 

Le comité de défense de Ayachi Zammel a indiqué, lors d’une conférence de presse, tenue mardi 3 septembre 2024, que le candidat fait face à 25 affaires liées à des falsifications de parrainages. Le comité a souligné au sujet des électeurs qui ont dit être concernés : “tous sans exception ont déclaré avoir eu l’intention de donner leurs parrainages au président-candidat Kaïs Saïed”.

Le candidat à l’élection présidentielle du 6 octobre, Ayachi Zammel a été placé en garde à vue hier.

 

C’est ce qu’a décidé le parquet après une journée passée à l’interrogatoire. Ayachi Zammel sera en garde à vue pendant 48 heures pouvant être renouvelées. Un membre de son équipe de campagne a été également placé en garde à vue.

Le candidat à la présidentielle avait été arrêté à l’aube du 2 septembre et conduit au poste de la Garde nationale de Tebourba dans le gouvernorat de la Manouba. Il fait face à des accusations de falsification de parrainages.

Depuis que sa candidature a été retenue et que les gens se sont intéressés à Ayachi Zammel, le candidat fait face à de multiples poursuites et a été interrogé à plusieurs reprises. Une membre de son équipe de campagne et trésorière de son parti avait même été placée en détention puis relâchée.

 

M.B.Z

 

 

03/09/2024 | 16:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
1/3i
Falsification ou erreur ?
a posté le 03-09-2024 à 18:11
Sur plus de 10 000 parrainages....
La quantité est infinitésimale...

Il est facile de trouver 25 la geurs de foin aux ordres... Pour dure qu'ils ont été dupés.

Méthode poutinienne...
Un lecteur
Pourquoi maintenant ?
a posté le 03-09-2024 à 18:11
Le timing n'est pas innocent comme les autres candidats écartés
Décidément ces élections ressemblent à une gigantesque farce pire que pendant l'époque Ben Ali ou au moins avec lui les choses étaient claires mais avec aussi un pays en bien meilleurs état quoi qu'on en dise et des institutions aussi solides