alexametrics
jeudi 20 juin 2024
Heure de Tunis : 12:14
SUR LE FIL
La Commission africaine des Droits de l'Homme accorde le statut d'observateur à la CTCPM
09/06/2024 | 14:16
1 min
La Commission africaine des Droits de l'Homme accorde le statut d'observateur à la CTCPM


La Commission africaine des Droits de l'Homme et des Peuples, au cours de sa 79e session ordinaire, tenue du 14 mai au 3 juin 2024 en format hybride à Banjul (Gambie), a accordé le statut d'observateur à la Coalition tunisienne contre la peine de mort (CTCPM).

Cette décision démontre l'ancrage africain de la société civile tunisienne et son enracinement dans la dimension africaine, et ce malgré la polémique soulevée quant à l'activité de certaines associations en Tunisie et la prolifération des discours racistes.


S.H



09/06/2024 | 14:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
ALLER, POURQUOI S'EN PRIVER, PENDANT QU'ON Y EST
a posté le 09-06-2024 à 15:31
Et une quenelle de plus.
On n'est plus à une ONG ou une association prêt, officines destinées à enrhumer du crétin, oups, pardon, enrhumer du pingouin !!!
Les VRAIS financiers de ce type de mascarades, feraient mieux d'en financer une (proposition absurde) du côté des génocidaires des palestiniens, Gaza, partie du monde isolée totalement du reste de planète, où tout reporter Palestinien ou étranger, est abattu illico par l'armée la plus morale de l'univers.
Chuttttttt, silence, on massacre !!!
Et pendant ce temps, les complices des plus grands usuriers et criminels du monde, ne cessent de ruser en générant toutes formes de stratagèmes et d'impostures, pour faire diversion.
Allah yéhlik'hom.
Leur heure viendra.
La patience est une vertu.