alexametrics
mercredi 22 mai 2024
Heure de Tunis : 12:34
SUR LE FIL
Un mandataire judiciaire à la tête de Sanimed
16/05/2024 | 09:33
1 min
Un mandataire judiciaire à la tête de Sanimed

 

L’entreprise Sanimed, société industrielle spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’articles sanitaires en céramique, a réagi, à travers un communiqué publié le 15 mai 2024, à la nomination de Sofia Gharbi en tant que mandataire judiciaire.

La société, faisant partie du groupe Abdennadher, a souligné que cette nomination ne va pas impacter son activité, ses transactions et ses relations avec tous ses partenaires à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Et de préciser dans ce même document que le rôle du mandataire judiciaire, tout au long de son mandat, est de gérer temporairement l'entreprise, afin d'assurer la continuité de son activité, la préservation complète de ses biens qui lui sont confiés, et la facilitation de la poursuite d'un fonctionnement normal des engagements financiers de la société.

En outre, Sanimed a tenu à préciser que « sa situation est saine dans tous les domaines et que le travail de l’entreprise se poursuit à un rythme normal ».

 

S.F

 

 

 

16/05/2024 | 09:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed
L'indulgence du CMF
a posté le 16-05-2024 à 10:53
Tous ne tourne pas bien rond chez les sociétés cotées en bourse. Il est vivement récommandé que le CMF ait des comptes à rendre. les dépassements sont à la pelle.
pour rappel "Le CMF a été créé par la loi N° 94-117 du 14 Novembre 1994 portant réorganisation du marché financier. C'est une autorité publique, indépendante, qui dispose de la personnalité civile et de l'autonomie."
Mohamed
Attrape n
a posté le 16-05-2024 à 09:52
L'ingeniosité à la tunisienne consiste à faire de sociétés gérées par la même personne des vases communicants. Tu ne peux pas savoir laquelle s'enrichit ou celle qui s'appouvrit et le cirque a continué depuis belle lurette . Elles se font passer des commandes au moment oppotun pour trouver un équilibre "trompe l'oeil" pour l'endettement , le stock et le revenu.