alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 14:36
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed
Comments
a posté le 14-01-2023 à 08:15
Bellehi, au lieu d'aller à l FMI il faut tout dabord se crediter auprès du peuple comme le fait le Japon. 2 explorer tout les richesses du pays. 3 explorer les servaux qui peuvent faire gagner au pays beaucuop dargent en devise et ce par lencouragement des cadres pour arracher des missions de conseil et dexpertise en Afrique et ça va remplir les caisses des societes etatiques etc...
Le FMI pose des lapins...
le cas K. pose de café en café
a posté le 12-01-2023 à 04:50
le peuple et sa révolution de décomposent.

HAUT LES MAINS
PEAUX DE LAPINS
PAR ICI LE GRISBI
THAWRA EN JUS DE CHAUSSETTES
UBUK ROI ET COMPAGNIE
CE JANVIER AUX PAQUERETTES
Naim
Que faire ?
a posté le 11-01-2023 à 23:04
Maître William Bourdon de l'organisme Sherpa, la lutte contre les biens mal acquis a dit concernant la misère et afrique qu'il faut déclarer la banque mondiale coupable pour non assistance à peuple en danger. Aujourd'hui, je dis : il faut déclarer le fmi coupable pour non assistance à peuple en danger, le peuple tunisien.
Soussi
Souffrir
a posté le 11-01-2023 à 20:14
Pourquoi faire souffrir les Tunisiens?
A tous les responsbles vous etes entrain de pisser contre le vent La Tunisie ne vous pardonnera jamais
Naim
Pardon !
a posté le 11-01-2023 à 17:06
J'ai oublié de préciser que le sultan turc veut s'approprier l'aéroport de Matmata ou Jerba et pourquoi pas les deux pour avoir un meilleur accès à la Lybie pour continuer sa destruction totale.
Naim
L'occasion où jamais de rejoindre le BRICS.
a posté le 11-01-2023 à 17:03
L'invitation est lancée de la part du BRICS par l'intermédiaire de l'FMI. Unitaire de perdre son temps car l'occident c'est associé pour asservir le peuple tunisien et en fin de compte, leur donner une suite favorable pour installer une base militaire otanienne à Bizerte car tel fut une des causes qu'on c'est trouvé sous l'emprise de la secte des frères musulmans.
Un 25 juillet, le President Saïed a mis fin à cette mascarade et par le refus du fmi, ça ne peut que confirmer que l'occident est fâché. Juste une remarque. Si vous décidez de bombarder la Tunisie, ayez au moins un peu d'humanité et laissez nous rassembler les khwamjias et on les poussera au 1er rang. Merci.
Ben Hassen Mondher
Le déni généralisé
a posté le à 08:51
Tant qu' un pan de la société tunisienne fait l'autruche, tant que vous niez l'évidence, tant que vous cherchez des responsables, autres que vous-même, l'issu est celle-ci..... et pire encore
Aghir
Merci!
a posté le à 13:36
Enfin un commentaire de bon sens et non de victimisation!
Chevy
Merci
a posté le à 20:45
Et oui et depuis si longtemps...