alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 15:39
SUR LE FIL
Le Groupe QNB organise une cérémonie en l’honneur des gagnants des prix pour assister aux matchs de la Tunisie dans la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™
08/11/2022 | 18:00
2 min
Le Groupe QNB organise une cérémonie en l’honneur des gagnants des prix pour assister aux matchs de la Tunisie dans la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

 

Le groupe QNB, supporter officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique, vient de célébrer le succès de ses campagnes promotionnelles organisées à l’occasion de la Coupe du Monde sous le slogan « Vivons-la ».

 

Le groupe a également félicité les gagnants de Packs voyage QNB avec billets d’avion, hébergement et tickets d’accès pour assister aux matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™,

 

Cette cérémonie a été organisée par le groupe, en présence de M. Lotfi Dabbabi, Directeur Général de QNB, S.E. Saad ben Nasser Al-Humaidi, Ambassadeur de l’Etat du Qatar auprès de la République Tunisienne, M. Mansour Al-Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie, et Mme Rasha Mohammed, Directrice de Qatar Airways en Tunisie, ainsi que de nombreux employés et clients de la banque.

 

La cérémonie a été marquée par la présence de l’invité d’honneur Youssef Msakni joueur tunisien et capitaine de l’équipe nationale qui a procédé à la remise des prix aux gagnants qualifiés pour le tirage.

 

La campagne « Vivons-la » traduit l’engagement de la banque à soutenir les efforts de l’Etat du Qatar en vue de donner une version historique à la Coupe du Monde. Elle s’inscrit par ailleurs dans le cadre des diverses initiatives, activités et manifestations organisées par le groupe QNB dans plusieurs de ses succursales à l’étranger telles que celles établies en Égypte et au Soudan, s’agissant du tout premier tournoi organisé aussi bien au niveau local qu’au Moyen-Orient.

 

A cette occasion, M. Lotfi Dabbabi, Directeur Général de QNB Tunisie a déclaré : « Nous sommes fiers du rôle du groupe QNB en tant que supporter officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique, et il ne fait aucun doute que ces campagnes promotionnelles contribueront à renforcer la position du groupe en tant qu’institution financière mondiale dans son soutien à de nombreuses compétitions sportives locales et internationales. Ces campagnes promotionnelles témoignent également de la détermination de la banque à faire vivre une expérience bancaire qui dépasse les attentes de nos clients durant la Coupe du monde de football du Qatar 2022 et bien au-delà ».

 

Le groupe QNB, désigné comme étant la marque bancaire ayant le plus de valeur dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, se réjouit d’être le supporter officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique.

 

QNB Tunis est implanté dans 13 gouvernorats à travers 34 agences, dont deux bureaux pour la clientèle FIRST à l’avenue Mohammed V à Tunis et à Sousse, et trois centres d’affaires destinés aux entreprises à Tunis et à Hammam-Sousse, en plus de 4 bureaux de change (3 bureaux à l’aéroport de Tunis-Carthage et un bureau à l’aéroport de Djerba).

08/11/2022 | 18:00
2 min
Suivez-nous