alexametrics
Sur les réseaux

Carrefour : nos portes sont ouvertes à tous les clients sans discrimination

Carrefour : nos portes sont ouvertes à tous les clients sans discrimination

 

A la suite des informations relayées sur les réseaux sociaux selon lesquelles des niqabées ont été interdites d’accès, Carrefour Tunisie a publié un communiqué, ce jeudi 11 juillet 2019, assurant son "respect des libertés individuelles" et affirmant que ses portes sont "ouvertes à tous les clients sans discrimination".

 

La grande surface a, également, fait part de son attachement à tout ce qui est de nature à garantir la sécurité de sa clientèle.

 

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

zilos
| 13-07-2019 10:31
le jour ou les daechiens déclarent que l'explosion à carrefour est le projet d'un fidèle islamiste de chez nous et à causé plusieurs morts et blessés ,alors dans ce cas de figure je pose cette question stupide :une fois que le client de carrefour fait le marché dans le hall ,est-il assuré ou non ?quelle type d'assurance ?
mete allah yarhmou .kotlou ija l'carrefour ?
carrefour est confiant parce qu'il vend beaucoup de vin et de bière aux délinquants et trafiquants de bouselsla ,il se croit protéger .mikina hadda .le terrorisme n'a pas d'ami .

SAMIA
| 12-07-2019 18:25
Mr ou Mme « Moi » a parfaitement raison
De un pour des raisons de sécurité
De 2 , il ( elle)ne veut pas salir son hôtel par les pratiques de mariages ( halel bien sûr) des niquabés et des barbus.
Quant aux boissons alcoolisés qui t'a dit que c'est haram.... l'un de tes maîtres du 7 eme siècle a continuer à boire aux su et au vu de tout le monde , il a même dit : ou7ebbouhè wa achrabouhè: je l'aime et je la bois....tu n'a qu'à chercher...
Et pour finir je t'ai déjà dit que la Tunisie est kharabo-sakhta 3lè mokhék!

salah redeyef
| 12-07-2019 17:51
Ils sont fous ! les islamistes sont capables de tout

Justinia
| 12-07-2019 17:23
Quand on cache son visage,on cache les objets volés sous le niqab.D'habitude les voleuses au niqab s'emparent de produits de beauté pour se maquiller.Mais avec ou sans maquillage leur "FATCHATA" fait vomir même les chiens.

Mansour Lahyani
| 12-07-2019 17:16
La 7hichma la ja3ra, Anastasia : ceux qui t'ont désignée à cette basse fonction savaient bien ce qu'ils faisaient !
Et on a TOUJOURS tort de se mesurer avec celui qui tient la télécommande bien serrée entre ses pattes : d'un simple clic il te coupe la chique - néanmoins, ça ne fait pas de toi quelqu'un de respectable ! Tu peux demander à NB...

HatemC
| 12-07-2019 16:49
Vous avez raison de faire cette selection pas de corbeau et de plus ya pas plus ale que ces enfoulardees... Et l'autre Islamo kharab adolf chater est une pourriture de la pire espèce, faut juste voir l'engin avec qui il vit, un cas sociale allemande nikabe...un misogyne connu sur ce site.... Cdt... HC

Citoyen_H
| 12-07-2019 16:40
Excellente et bienheureuse résolution. Il est prouvé que rien que d'apercevoir les silhouettes de ceux que je nommerais des adeptes de Satan, une crise de panique peut s'emparer de gens normalement constitués et non entrainés à faire face à des ignominies de la nature.
Bravo l'ami, et que Dieu vous protège des mercenaires (tueurs nés vendant leurs services à des traitres lâches croulant sous des stocks d'argent sale) obscures, bien disséminés parmi les civils.
Vous pouvez fièrement vous considérer comme membre actif des patriotes tunisiens.

Salutations





Abel Chater
| 12-07-2019 15:41
Quelle Niqabée viendrait dans un hôtel d'alcoolique de ton espèce, dans le cas où tu ne t'avères pas un SDF dans un bidonville.
Nous savons tous, que seuls les tonneaux vides, font du vacarme.
Continue à te ridiculiser de la sorte. C'est bien et c'est bon pour toute sorte de damnation.
C'est ça la différence entre nous les Musulmans et vous les candidats à la crémation.

Moi
| 12-07-2019 15:03
En tout ce genre de bipèdes ne rentreront jamais dans mon Hotel. Mes instructions sont suivies a la lettre par mes portiers et par mes agents de sécurité. Si ils osent se plaindre on leur répond que l'Hotel est plein ( alors qu'il est vide depuis 2011 l'année de la Nakba ). Heureusement René a fait du bon boulot cette année , l'Hotel est plein pour cette saison malgré les attentats des bipèdes. Meme si ces gens la me paye 1 million de Dollars ils ne rentreront jamais chez moi : c'est une question de principe !

Citoyen_H
| 12-07-2019 13:57
Le terme préventif est inexistant dans le dictionnaire des bougnoules label rouge.
D'ailleurs il ne connaissent même pas la différence entre la théorie et la pratique.
Ils ont du mal à voir le bout de leur nez. Alors que dire de ce qui dépasse.
Ils sont étanches du bulbe.

A mon avis, la décision de carrefour doit avoir un rapport direct avec des liens obscurs entre les propriétaires du centre et la confrérie du mamba noir au nom de rached de montdéplaisir.

Salutations

A lire aussi

Les fautes d’orthographe dans les sites et les courriers administratifs ne sont malheureusement pas

23/07/2019 13:28
0

L’ouverture prochaine d’un site dédié à fournir aux femmes « un accompagnateur » leur permettant

22/07/2019 15:29
19

Sans surprise, il s’agissait bien d’une publicité pour un site de vente de moutons en ligne à

22/07/2019 14:56
7

Les paroles pourraient en effet faire

22/07/2019 08:33
9

Newsletter