alexametrics
samedi 16 janvier 2021
Heure de Tunis : 12:25
BN TV
Hechmi Louzir : Je suis plus utile à mon poste actuel !
11/01/2021 | 10:18
1 min
Hechmi Louzir : Je suis plus utile à mon poste actuel !

 

Le président de la commission de vaccination et directeur de l'Institut Pasteur, Hechmi Louzir, a commenté, dans son intervention ce lundi 11 janvier 2021, l’information selon laquelle il serait pressenti au portefeuille de la Santé lors du remaniement imminent qui devrait être opéré par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

 

« Dans l’état actuel des choses je serai plus utile dans mon poste actuel et j’ai plus à apporter de là où je me trouve » a affirmé M. Louzir.

 

Il a enfin souligné que le conseil scientifique de lutte contre le Covid-19 se réunira pour examiner la situation et faire les propositions qui s’imposent pour que des mesures soient mises en place afin de lutter contre la propagation du virus qui atteint des chiffres alarmants.

 

M.B.Z

 

 

11/01/2021 | 10:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Voilà un Homme qui se respecte
a posté le 12-01-2021 à 11:57
Sa réponse était suite à une question et son nom a circulé dans les médias, c'est ligitime de faire une déclaration à ce sujet.
Quand à Mr Mekki il a fait preuve de beaucoup de maladresses donc inutile de refaire appel.
BRAVO
L'essentiel, c'est beaucoup de fumée
a posté le 11-01-2021 à 20:11
Après les anasthesites, chirurgiens, pneumologues et internistes et même pediatres, Les biologistes de l'Institut Pasteur de Tunis sont les nouvelles stars de la pop. Outre l'élite médiatique des présentateurs de la pandémie, des connaisseurs moins connus du nanocosmos et même des virologues militaires cherchent également à prendre le micro. Pas toujours avec des déclarations substantielles.

Il est l' " illiminateur de l'année " : Prof. Hechmi Louzir, L'immunologue (ni virologue ni épidémiologue !) est maintenant tellement ancré dans la culture populaire que vous pouvez l'acheter à Tabarka comme mannequin fumeur sculpté dans le bois. Respect pour cela. "La bougie d'encens brûle à l'intérieur de l'homme fumeur habituellement tourné, la fumée monte vers le haut et sort par le trou de la bouche ", lit-on sur Internet.

Nous sommes évidemment arrivés à un moment où les travaux scientifiques fastidieux sont généreusement remplacés par des fanfaronnades universitaires.

C'est aussi formidable que les médecins généralistes - comme la plupart des journalistes - soient maintenant devenus des experts en virologie, épidémiologie, infectiologie, immunologie, médecine de soins intensifs et prophéties médicales non prouvées! Ils peuvent tout faire, même de la BOLITIQUE!
observator
Il faut rappeler Mekki
a posté le 11-01-2021 à 19:46
Pourquoi tourner autour du pot, on a un ministre qui a fait ses preuves compétent et intègre c'est Abdellatif Mekki.
Parce que les corrompus ne veulent pas de lui, il faut s'en priver pour les technorates. Cette bed3a.
Les intérêts des mafieux passent avant la survie du peuple tunisien ?
Mr Mechichi ayez en en tête uniquement l'intérêt du pays et des tunisiens si vous voulez laisser votre marque dans la gestion du pays.
Khriji peut bien servir notre agriculture. Maarouf aussi avait commencé un bon travail au ministère des transports.
Alya
Il a raison
a posté le 11-01-2021 à 19:39
Il est directeur d un institut prestigieux internationalement reconnu. Que ferait il d un poste de ministre surtout qu il n a probablement pas d intention politique.
OUA
La Tunisie : Un stand de tir (Schiessbude) !
a posté le 11-01-2021 à 18:45
Il semble que la Tunisie soit devenue un stand de tir et que n'importe qui - aussi ceux des derniers rangs - peut tenter sa chance !

Yata3allamou Fill7jèmè Fi Rous Litèmè !
Ok
Il ment comme il respire
a posté le 11-01-2021 à 15:56
Depuis qu'il a entendu parler d'un remaniement ministeriel et meme avant au vue des prestations catastrophiques de son ministre de tutelle, Ce monsieur a avondonne son poste courant de plateau en plateau, de radio en radio debitant son bla bla bla.et maintenant il prétend qu'il n'est pas preneurs parcequ'il saut que kes premiers noms cites ne seront pas les premiers retenus. Quel opportuniste et pauvre Tunisie
aldo
==== ATT ====
a posté le 11-01-2021 à 13:48
croyez moi que ce MONSIEUR ne danse pas , il est uniquement un professionnel , sollicité par le gouvernement et les médias pour donner son avis , encore une fois cette personne NE DANSE PAS , NE VEUT PAS D ' UN KORSSI DE MINISTRE - il est simplement un citoyen patriote qui fait tout son possible pour éviter le maximum de casse du COVID 19 ----- Mr LOUZIR déclarait ce matin qu'il est plus utile dans son poste que dans un ministère ----- BIEN A VOUS .
ATT
Mais..
a posté le à 15:27
En tant que fonctionnaire, on ne doit faire des déclarations politiques aux medias qu'après approbation du ministre de la santé (son employeur) ou non ?
ATT
Pourquoi danse-t-il dans les médias depuis des semaines ?
a posté le 11-01-2021 à 13:20
Il est déjà ou agit comme un ministre. Voir ses déclarations ministérielles de ces dernières semaines. Il prend le droit d'annoncer des mesures Corona comme si nous n'avions pas de ministre de la santé. Ces dernières semaines et ces derniers mois, il a essayé de se faire un nom dans les médias en tant que remplaçant du ministre de la santé ou a-t-il trop peu à faire dans son institut ?
Virtuel
Personne n y crois
a posté le 11-01-2021 à 12:02
Vous avez raison
Abir
Bravo et chapeau monsieur
a posté le 11-01-2021 à 11:54
Voilà un homme propre conscient et honnête, il ne veut pas se salir avec la bande d'irresponsables et recevoir les ordres d'un criminels traitre kiriji! Bravo monsieur vous pensez à la santé des Tunisiens et ce ne pas juste le poste de ministre à n'importe quel prix! Vous êtes déjà un grand ministre là où vous êtes et surtout avec cette réaction patriotique d'un homme responsable! Et je dirais: peut être,ils veulent garnir le panier d'oeufs pourris avec votre présence,parce que on sait que les ministres sont placés au gré de criminel traitre kiriji
DIEHK
Il n'a pas à devenir "Ouzir" ....
a posté le 11-01-2021 à 11:53
Il est déjà "Ouzir" ?
Où va-t-on chercher toutes ces contradictions ?
Si Hechmi "Ouzir" est né "Ouzir", alors qu'il arrête de nous les gonfler avec ses histoires qui ne tiennent pas debout!!!!
Et, il ferait mieux de se vacciner lui m^me contre la "Folie des grandeurs"...
fethia
c'est de la sagesse Dr.!
a posté le 11-01-2021 à 11:45
Le poste de ministre est un poste politico-administratif , un poste où professeur Louzir perdra toute crédibilité malgré son savoir et la science qu'il détient car nos politicards font perdre toute crédibilité et tout respect à n'importe quelle personne au pouvoir aussi imminente soit-elle . Je ne souhaite pas ce sort au professeur Louzir et sa décision est très, très sage car il a compris le paysage politique. Le professeur est déjà LOUZIR.
garde
la verité
a posté le à 12:18
voir rapport de l'Instance nationale de lutte contre la corruption 2018 *** ainsi que le rapport de la cour des comptes 2016
Jilani
Vous avez raison, mais ...
a posté le 11-01-2021 à 11:06
Chaque jour on entend un proche décédé du covid, cela devient alarmant et KS et ce mechichi n'ont pas l'air de se soucier et s'activer pour apporter le vaccin qui reste la seule solution efficace. Si vous refusez, ils vont mettre un islamiste corrompu et rien ne sera fait.
mehdi
bravo
a posté le 11-01-2021 à 10:59
Ce monsieur confirme son élégance !
aldo
==== GARDEZ VOTRE MINISTERE DE MERDE ====
a posté le 11-01-2021 à 10:29
il a tout compris ----- vos salades de politique ! NON MERCI , je mange pas de ces plats , il s'appelle déjà LOUZIR c'est amplement suffisant ---- EFFECTIVEMENT NOUS AVONS PLUS BESOIN DE LUI A PASTEUR QUE DANS LEURS BUREAUX A MAGOUILLES ---- bravo et merci MONSIEUR .