alexametrics
BN TV

Hichem Mechichi reçoit Abdelmajid Ezzar

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi reçoit Abdelmajid Ezzar

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a reçu ce mardi 15 septembre 2020, le président de l’Utap, Abdelmajid Ezzar.

 

A l’issue de cette rencontre, Abdelmajid Ezzar a indiqué que l’entrevue a porté sur la nécessité de mettre en application les conventions relatives au secteur agricole conclues avec le gouvernement et de procéder à la signature des conventions relatives à certaines filières agricoles déjà négociées mais pas encore signées.

 

Il a, également, été question d’accélérer la mise en place des décrets relatifs à l'indemnisation des agriculteurs touchés par les catastrophes naturelles, et d’appliquer la convention relative au renseignement agricole, outre le développement du système de subvention des semences et des hydrocarbures utilisées dans la pêche maritime.  

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Pit
| 16-09-2020 09:11
Abdelmajid Ezzar est venu tendre la main et demander du POGNON, comme tous les autres...imaginons un instant (on peut rêver) qu'il vienne proposer au chef du gouvernement, que tout au long de l'année, le tunisien puisse trouve trouver 1 fruit à moins d'un dinar le kilog ... Je tiens à rappeler qu'avant un certain 14 janvier 2011, 90% de nos fruits étaient à 980 millimes le Kg maximum, en 2020 nos agriculteurs rouleraient-ils en Mercedes ? non ! mais la mafia a également gangrené le circuit agricole, et cela, au vu et au su de M. Abdelmajid Ezzar !

A lire aussi

Commentant l’éventuelle désignation de l’ancien secrétaire général du

26/10/2020 09:40
5

Amendement du décret 116 sur l'audiovisuel.

26/10/2020 09:04
3

Abdellatif Mekki a souligné, d'un autre côté, que le Fonds 1818 dédié à la lutte contre le Covid-19

23/10/2020 22:55
33