alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 05:41
Communiqués
Les Laboratoires OPALIA RECORDATI s’inscrivent dans une démarche partenariale et inclusive avec les sociétés savantes tunisiennes
29/10/2018 | 17:26
1 min
Les Laboratoires OPALIA RECORDATI s’inscrivent dans une démarche partenariale et inclusive avec les sociétés savantes tunisiennes

 

Désireux de prôner le savoir comme valeur à partager avec les professionnels de la santé, OPALIA RECORDATI a organisé le 20 octobre 2018 un symposium scientifique animé par professeur Ferdinando Fusco à l’occasion du 18ème congrès national de l’Association Tunisienne d’Urologie.

 

A cette occasion, Pr Fusco éminent chercheur en urodynamique, a pu partager avec les urologues tunisiens et leurs homologues de nationalités différentes les dernières données thérapeutiques pour un traitement optimal de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

 

Traduisant sa volonté d’accompagner les professionnels de la santé dans leur quête du savoir, OPALIA RECORDATI a discerné deux prix permettant la participation à des manifestations scientifiques internationales.

 

 

29/10/2018 | 17:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Nesrine
| 04-11-2018 14:36
Je suis technicienne en procedes chimiques

Alia
| 31-10-2018 15:27
Le symposium des laboratoires Opalia était dynamics in urodynamics c'est un autre laboratoire qui a fait l'hypertr Bénigne de la prostate vous pourrez voir le programme sur la page Fb de la société Tunisienne d'Urologie.
Veuillez corriger votre article


BN : Il s'agit du communiqué officiel Opalia que nous avons publié tel que transmis par les concernés.