alexametrics
High tech

ICFLIX s'associe à Samsung et LG, pour un accès à des milliers de films et émissions de télévision

Temps de lecture : min
ICFLIX s'associe à Samsung et LG, pour un accès à des milliers de films et émissions de télévision
ICFLIX s’associe avec les géants de l’électronique Samsung et LG afin de fournir aux utilisateurs de Smart TV un accès pratique à des milliers de films et émissions de télévision depuis son service de streaming en ligne, qui propose les contenus d’Hollywood, Bollywood et Jazwood (arabe).

L’application ICFLIX est disponible en téléchargement partout dans le monde à partir des App Stores de Samsung et LG, mais seuls les abonnés résidents au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ont accès au contenu Hollywood. Les abonnés ont également accès au catalogue ICFLIX en téléchargeant l’application sur leur smartphone ou leur tablette.
ICFLIX est le premier service de streaming basé sur l’abonnement dans la région MENA. Il a été accueilli avec enthousiasme, notamment par les expatriés du monde arabe et du sud-est asiatique parce qu’il leur offre des contenus en provenance de leurs pays d’origine. Pour un abonnement mensuel avec un prix très bas (7,99 dollars USD dans la région MENA, un peu moins en dehors de la région), les abonnés peuvent regarder en streaming un contenu illimité de films, émissions de télévision, dessins animés et documentaires sur tous leurs appareils intelligents.
Tous ceux qui possèdent une Smart TV de Samsung dans la région MENA peuvent à présent accéder à la libraire ICFLIX. Depuis le menu, des films et programmes qui offrent une large sélection de vidéos à la demande. Aussi simple que naviguer dans le menu «Apps», les utilisateurs peuvent désormais accéder à une variété de contenus directement sur le menu «Films et programmes TV». Avec un abonnement ICFLIX, les utilisateurs peuvent regarder plus de 10.000 heures de contenu illimité, soit depuis le service de vidéos en ligne à la demande en streaming, soit depuis l’application sur la Smart TV.

Samsung a constaté récemment que 88% des utilisateurs de Smart TV utilisent leur téléviseur pour voir des vidéos en ligne en streaming. Avec l’application ICFLIX disponible sur les Smart TV de LG et Samsung, les consommateurs auront désormais un accès rapide et pratique à leurs divertissements favoris et pourront utiliser les fonctions lecture, pause ou encore retour, et même stocker leurs films pour les regarder plus tard. Avec un seul compte ICFLIX, qui peut être créé directement à partir d’une Smart TV, ils peuvent accéder également à la librairie ICFLIX simultanément depuis plusieurs appareils.

Communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

MADSA
| 25-12-2013 14:23
eddinya wil torrent sahbi

A lire aussi

il quitte la coalition pour devenir indépendant.

26/01/2020 16:44
0

Dynabook Europe annonce la sortie de deux nouveaux ordinateurs portables : le Portégé X30-F et le

22/07/2019 19:59
0

C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés sur la route, des

19/07/2019 20:59
0

Sony vient de présenter le dernier modèle de sa célèbre série d'appareils photo hybrides plein

17/07/2019 19:25
0