Quant à votre second bémol, il convient de ne pas oublier que I Watch est dirigée par des Tunisiens, tout comme Al Bawsala ! Il ne faut mélanger torchons et serviettes!

Dans un communiqué publié aujourd’hui, lundi 11 juillet 2016, la chaîne « Nessma » et le groupe « Karoui&Karoui » ont réagi au rapport établi par l'Organisation I Watch et relayé par certains médias sous le titre « Que cache la chaîne des frères Karoui ».
La chaîne et le groupe affirment que, tout en disant « accorder de l’importance à tout travail d’investigation respectueux des critères de professionnalisme », ils tiennent à affirmer à l’opinion publique que « la totalité du contenu de ce rapport est dénué de tout fondement et constitue un tissu d’allégations mensongères ».
Par ailleurs, la chaîne Nessma et le groupe Karoui&Karoui appellent les médias à faire preuve de retenue dans le traitement de cette affaire en attendant la conférence de presse qui se tiendra à cet effet le mercredi 13 juillet 2016 à 10h au siège du groupe au 75 avenue Mohamed 5, Tunis.
Au cours de cette conférence de presse « seront exposés aux médias tous les documents contenant les informations, les chiffres et les données qui prouvent la régularité, la légalité et la transparence des activités financières de la chaîne Nessma et du groupe Karoui&Karoui », indique le communiqué.
D’autre part, le groupe Karoui&Karoui et la chaîne Nessma ont décidé d’ester en justice afin de poursuivre les auteurs de ces allégations et toutes les parties impliquées qui seront dévoilées au cours de l’enquête judiciaire.


Commentaires (15)
Commenter@Fares El Arabi| 13-07-2016 10:30
Quant à votre second bémol, il convient de ne pas oublier que I Watch est dirigée par des Tunisiens, tout comme Al Bawsala ! Il ne faut mélanger torchons et serviettes!
@Mansour Lahyani
1/ C'est pas fortuit que cette affaire sort maintenant.
En effet le personnage principal est devenu homme public et est 'candidat' au poste de PM. Donc, on veut l'abattre. C'est de bonne guerre me diriez vous et qu'en tant que homme public nous devons être au courant des affaires de ce Monsieur
2/ Je ne fais aucune confiance à ces 'pseudo' ONG qui ne roulent pas de toute façon pour le peuple tunisien et j'imagine que vous en savez autant que nous tous
@Fares El Arabi | 12-07-2016 15:16
@Mansour Lahyani
S'il y a preuve de fraude, qu'ils avertissent la justice ou je ne sais quel organisme.
La présomption d'innocence, je pense que ça vous dit quelque chose, non ? Et si tous ces montages étaient légaux ?
Quelque que soit ce qu'on en pense...
Je n'ai aucun lien avec les karoui mais je n'aime pas du tout les accusations gratuites sous l'égide 'investigations journalistiques' pour jeter à la vindicte populaire des personnes que l'on ne connait pas même pas...
Mais bon le peuple a besoin de 'sang frais' !!! C'est trop facile de s'attaquer comme ça aux gens.
@HatemC
En effet.
Le mrazougui serait-il perdu dans le vide abyssal, son élément naturel de prédilection?
À moins qu'il ne soit en train de nous préparé un coup de "p*te" , comme seul lui sait bien le faire.
Salutations.