
Le député de Nidaa Tounes, Issam Matoussi, a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, aujourd’hui, mercredi 27 avril 2016, que les députés de son bloc ont refusé de rencontrer le président du comité politique, Ridha Belhaj, ce qui a contraint ce dernier à quitter le siège de l’ARP.
M. Matoussi a affirmé que cette position a été prise par les députés suite à la passivité du président du comité politique lors des journées parlementaires. « D’ailleurs, on dénonce le fait qu’on ait considéré notre réunion comme une tentative putschiste. Cette réunion a été tenue suite à la demande des bases, qui réclamaient des explications quant à la politique du parti, notamment, sa relation avec le mouvement d’Ennahdha » a-t-il précisé.
Et d’ajouter, qu’il y a avait même des pressions qui ont été exercées sur les photographes pour qu’ils ne postent pas les photos de la réunion sur la page officielle Facebook du parti.
Commentaires (12)
CommenterLes deputes n'aiment pas leur vrai travail
des petits calculs qu'ils paieront cher
Les nouveaux mutinés du Bounty
Ils se sont servi sans permission !!!!
Prévisible
PUCHISTE
Les commentateurs de BN boycottent également Belhaj.
On n'en est pas sorti
Votre petit jeu de cache-cache devient lassant
Ainsi non seulement vous reprenez votre première place à l'assemblée mais en plus vous vous débarrasserez des brebis galeuses : Toubel, Ksila, Kotti, Hattab, Khammasi, et très peu d'autres.
Soyez courageux ou fermez-là définitivement.
Les électeurs trahis

