alexametrics
Dernières news

Wided Bouchamaoui reçoit des chefs de missions diplomatiques tunisiennes à l'étranger

Temps de lecture : min
Wided Bouchamaoui reçoit des chefs de missions diplomatiques tunisiennes à l'étranger
La présidente de l’UTICA Wided Bouchamaoui a reçu, ce vendredi 22 août 2014, au siège de la centrale patronale, un certain nombre de chefs de missions diplomatiques tunisiennes à l’étranger, ambassadeurs et consuls, en présence du vice-président de l’UTICA Samir Majoul, ainsi que des membres du Bureau exécutif de l’UTICA Hamadi Kooli et Taoufik Malih.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont étudié la réalité de la coopération économique entre la Tunisie et certains pays étrangers. Cette réunion a été, aussi, une occasion pour dialoguer et échanger les points de vue sur la place de l'économie dans le travail de la diplomatie tunisienne, en particulier les moyens développer les investissements étrangers dans notre pays et de faire connaitre les produits tunisiens sur les marchés étrangers. L’entretien a, également, examiné le rôle des Conseils d'affaires communs de l'Union avec un certain nombre de pays étrangers dans la promotion de la coopération entre la Tunisie et ces pays.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Kenza
| 23-08-2014 16:53
la liste des ambassadeurs et consuls

ABEL
| 23-08-2014 12:35
on dirait un gouvernent parallèle qu'elle préside, son attitude est un défi à l'encontre de l'état et ses constituants, mais dites nous qui préside et dirige ce pays, moultes questions qui restent sans réponses, à mon avis toute personne qui agit de la sorte et contre la loi

sam abou
| 23-08-2014 11:11

Après avoir déjà reçu les chefs de principaux partis politiques, après avoir fait son entrée dans les têtes de listes électorales de certains partis (Nida, Nahdha et Afeq..) voici que la patronne de l'UTICA reçoit un certain nombre de chefs de missions diplomatiques tunisiennes à l'étranger, ambassadeurs et consuls pour soit disant étudier la réalité de la coopération économique entre la Tunisie et certains pays étrangers*.. empiétant sur le rôle du ministère des affaires étrangères et du premier ministère..du jamais vu !..Dés lors on est en droit de se demander sur les vrais intentions et sur le rôle grandissant de l'UTICA et sa patronne dans la vie politiques, élections législatives et présidentielles oblige..!
_______________

Abdel
| 22-08-2014 22:52
Cette dame qui recoit de hautes personalites depuis des semaines , prepare certainement , une INITIATIVE IMPORTANTE sur le plan national . Elle consulte tout ce beau monde pour preparer son coup . De quoi s'agit il ? C'est a elle de nous le dire ! On doit attendre , ca va venir .

Observateur
| 22-08-2014 22:06
Des conseillers économiques dans les ambassades à la rigueur;elle marche sur les plates bandes du Ministre des affaires Etrangeres;la tsarine de L 'utica

Kenza
| 22-08-2014 21:49
je suis de votre avis:honteux ambassadeurs mte3 okher wakt

librexp
| 22-08-2014 20:18
entre le Medef et l'UTICA il y a un monde. Ceci dit le Medef ne s'interdit pas de faire appel aux diplomates VRP de la France mais en toute discrétion

el gat'
| 22-08-2014 20:17
Elle les a surement encourager à vendre nos 'industries manufacturières' à savoir les conserves de sardines, les boîtes de thons, et les conserves de tomates... ou encore de vendre quelques agrumes et dattes...

Waow !!! on va battre des records en exédents commerciaux en 2015 !!!

karim
| 22-08-2014 19:06
madame bouchamaoui donne des cours d économies à nos nouveaux representants diplomatiques .pauvre pays

lilou
| 22-08-2014 16:55
Et le protocole?A quel titre un ambassadeur ira rencontrer mme bouchamaoui?

A lire aussi

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’à 24 octobre 877