alexametrics
lundi 26 juillet 2021
Heure de Tunis : 15:06
Dernières news
Le ministère du Commerce n'a pas empêché la vente de lait tunisien
18/03/2013 | 1
min
Le ministère du Commerce n'a pas empêché la vente de lait tunisien
{legende_image}
Le ministère du commerce n’a pas empêché la vente de lait tunisien afin de pouvoir liquider le stock restant de lait importé il y a quelques mois, contrairement à ce qui circule ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Contacté, lundi 18 mars 2013 par Business News, Mohamed Ali Ferchichi, chargé de la communication au ministère du Commerce, a complètement nié une telle décision confirmant que le ministère n’a émis aucune note dans ce sens.

Rappelons que l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP)avait publié un communiqué mettant en garde contre les conséquences de la suspension des ventes du lait destiné à la consommation.
Dans le même contexte, M. Ferchichi a complètement nié un quelconque contact entre l’UTAP et le ministère. Et d’ajouter que « le ministère n’a aucune raison pour suspendre la production de lait tunisien et le stock restant de lait importé, qui est d’une quantité de 9000 litres, reste valide jusqu’à décembre 2013 ».

M. Ferchichi a également déclaré que l’approvisionnement du marché avec ce produit est stable sur tout le territoire tunisien.
S.O.B.
18/03/2013 | 1
min
Suivez-nous