Dernières news
Le "Magalogue" devient le Magazine Tendance

{legende_image}
Presque 7 ans après le lancement du Magalogue Tendance, en partenariat avec l’enseigne Carrefour, le directeur de la publication de Tendance opère une nouvelle stratégie commerciale pour mieux répondre aux besoins de ses annonceurs locaux et de marques internationales : « Se détacher de la marque Carrefour nous permet d’avoir plus de liberté et un large champ d’actions pour travailler avec de nouveaux clients. Ce choix a été surtout motivé par une demande incessante de potentiels annonceurs qui veulent collaborer avec nous, mais nous ne pouvions satisfaire leur demande en raison d’un blocage évident. Des marques concurrentes ou des produits absents des rayons de l’hypermarché, ne pouvaient pas êtres présents dans Tendance».
Le magazine Tendance sera en 2013 encore plus proche de ses lecteurs, plus proche de leurs attentes, avec une ligne éditoriale affirmée en harmonie avec leurs envies et leurs attentes.
Commentaires
Pépites

Le retour pas surprenant de la photo du président
21/05/2025
5

L’analphabétisme n’est pas que dans les chiffres
21/05/2025
4