alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 14:44
Dernières news
Tunisie âEUR" Ouverture prochaine du nouveau central de BSB
19/04/2010 | 1
min
Tunisie âEUR
{legende_image}
A l’occasion de la deuxième édition du "Land Cruise Tour" organisée par BSB Group, concessionnaire officiel de Toyota en Tunisie, une conférence de presse a été tenue à Eden Palm à Tozeur pour annoncer le lancement de son 4x4 Prado.

Moez Ferjani, secrétaire général de BSB Group, a annoncé, également, l’inauguration de son nouveau local en juillet prochain à Sidi Daoud, à la Marsa. Ce central est le fruit d’un investissement de 9 millions de dinars. Il proposera aux clients de la marque un service après vente, des pièces détachées outre un showroom de 100 m2. Sa capacité est trois fois supérieure à celle du précédent.
M. Ferjani a indiqué que le groupe a deux axes stratégiques. Premièrement, le concessionnaire soutient le tourisme tunisien en particulier ainsi que les orientations économiques et stratégiques du pays en général. Deuxièmement, le concessionnaire souhaite améliorer davantage la satisfaction client en développant un réseau plus étendu et se rapprochant encore plus de ses clients. D’ailleurs, ce lancement à Tozeur entre dans cette stratégie puisque BSB Group s’est déplacé au cœur du fief des 4x4 en Tunisie.
19/04/2010 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous