alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 15:45
Dernières news
Mehrez Ghannouchi candidat aux législatives partielles de Bizerte-Nord
10/04/2025 | 10:28
1 min
Mehrez Ghannouchi candidat aux législatives partielles de Bizerte-Nord

 

Le membre du conseil local de Bizerte nord, Mehrez Ghannouchi a annoncé sa candidature aux législatives partielles de Bizerte-Nord, prévues pour le 29 juin 2025.

Dans une publication Facebook du 9 avril 2025, Mehrez Ghannouchi a indiqué que le devoir national l'avait poussé à se présenter à ces élections et qu'il ne pouvait qu'y répondre favorablement et sans hésitation.

« J’annonce, par la grâce de Dieu, officiellement ma candidature aux élections partielles de l’Assemblée des représentants du peuple pour la circonscription Bizerte-Nord prévues pour le 29 juin afin de poursuivre le parcours de militant entamé par le député Sami Essaïed, décédé durant le mois de ramadan », a-t-il écrit.

Mehrez Ghannouchi a motivé sa candidature par sa volonté de faire entendre les voix des habitants de la région et de contribuer à la construction d’une Tunisie nouvelle.

Pour rappel, le député Sami Essaïed est décédé, jeudi 13 mars 2025. Il était membre du bloc parlementaire « Al Amana wal Amal » depuis le 29 octobre 2024. Auparavant, entre le 30 mai 2023 et le 28 octobre 2024, il siégeait en tant que député indépendant.

 

 

S.G

10/04/2025 | 10:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Justice Justice
Prière de la pluie
a posté le 10-04-2025 à 13:13
En bon météorologue, lol lol lol il conseillera de faire la prière de la pluie lors de sécheresse.....
Lucky Luke
Et bah voilà : 1+1=2
a posté le 10-04-2025 à 11:25
Et ceci explique cela !

Ces agissements et excitations exagérés à la moindre occasion sur les réseaux sociaux, ses sursauts répétitifs -tels les stars du moment ces criquets pèlerins- sur la moindre occasion météorologique, n'importe qu'elle soit terrible et tragique, l'important c'est de marquer des points chez un public d'un QI se rapprochant du zéro absolu, sa future base électorale, et usitant avec scrupule de références divines digne d'un grand charlatan des temps modernes.
En faisant l'intéressant avec ses commentaires clownesques, les motifs de son entreprise perfide trouvent maintenant explication.
Celi fait une énigme boudourou de moins dans ce pays fantastique #heyla_lebled !

Guellou, "wajeb watani mou9adas" w "labbayk Allahomma labbeyk!"

Comme disait l'excellent humoriste A. Imam dans la pièce de théâtre monumentale "elwad sayedd chaghal":
"lè ya chikh, 3alayya ana el kalam dah !"