alexametrics
jeudi 03 avril 2025
Heure de Tunis : 04:02
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur annonce un dispositif sécuritaire spécial au centre-ville pour le 1er décembre
30/11/2024 | 14:20
1 min
Le ministère de l'Intérieur annonce un dispositif sécuritaire spécial au centre-ville pour le 1er décembre

 

Le ministère de l'Intérieur a mis en place un dispositif spécial en raison de la tenue de la 37ème édition du marathon Comar de Tunis-Carthage qui se tiendra le 1er décembre 2024.

Le ministère de l'Intérieur a annoncé l'application de ce dispositif, à cette date, à partir de 7h et jusqu'à la fin des courses organisées dans le cadre de ce marathon. Le dispositif en question comporte les mesures suivantes :

- Interdiction de la circulation pour tous les véhicules au niveau de l'avenue Habib Bourguiba à partir de la station de train TGM jusqu'à la Place de la Révolution.

- Interdiction de la circulation de tous les véhicules au niveau de l'avenue Mohamed V à partir de la place de la Révolution jusqu'au croisement avec l'avenue Abdelaziz Kamel.

- Interdiction de circulation de tous les véhicules au niveau de la route allant des Berges du Lac 0 jusqu'à l'hôtel Mövenpick.

- Interdiction de la circulation de tous les véhicules au niveau de la route parallèle à la route nationale n°9.

- Interdiction de circulation de tous les véhicules au niveau de la route de la corniche des Berges du Lac 2 jusqu'à la clinique Hannibal.

- Interdiction de circulation de tous les véhicules au niveau de la clinique Hannibal jusqu'au palais des foires du Kram.

- Interdiction de circulation de tous les véhicules au niveau de la route Tunis-La Goulette reliant la station de train TGM et La Mâalga 2 Carthage.

- Interdiction d'arrêt et de stationnement des rues et avenues suivantes à la même date de 8 heures à midi : corniche Lac 1, rue du lac Haroun, rue du lac Biwa, avenue El Esfizari Cité les Pins, avenue de Carthage, route Roosevelt et avenue de l'Environnement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le 71.343.201 ou le 71.342.787.

 

S.G

30/11/2024 | 14:20
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Lucide
La guerre des puissants
a posté le 02-12-2024 à 10:59
Un pays comme la Tunisie ne doit pas avoir de position si ce n'est que la Neutralité ! Ce pays est pauvre et affaibli....je ne pense pas que ça soit une bonne idée de s'allier mais plutôt de s'occuper de son linge sale et surtout arrêtez de manipuler le peuple.
veritas
Tout le long de janvier et février .
a posté le 30-11-2024 à 14:33
il faut interdire toutes les manifestations en janvier et février ..,.le printemps de destruction est de retour saied et la Tunisie sont sur la sellette tout les pays qui refusent de normaliser sont sur une liste de pays à abattre sans modération les renseignements militaires tunisiens doivent être renforcés sur tout le territoire tunisien aucune tolérance avec les traîtres tunisiens à la solde de l'Occident de l'OTAN et de l'aipac.
ils ont présenter un deal aux libanais et au hizb allah pour arrêter toute agression et tout bombardement israélien il faut accepter de normaliser et tout s'arrêtera en 1/4 de tour .
Tahtouha
Sonisme
a posté le à 14:04
On ne doute pas du potentiel sioniste a tenter d'inverser les dynamiques en présence et d'introduire de manière inique, des résolutions qui s'imposerait a tous les états qui s'opposent a Israhëll de manière frontale, sans que cela ne le justifie ... Il faut mettre sous embargo Israhëll et expulser tous les Israéliens de Tunisie quel que soit la nature leur présence ou de leur filiation. Ils sont les premièrs ennemis de l'intérieur et tu as raison de dire que les autorités doivent se méfier sur serpent de mer qu'est Israhëll dans ses négociations diaboliques avec la communauté internationale. Cette entité doit-être écarté de ce monde, la neutraliser pour redonner le pouvoir aux civils qui veulent la paix et non aux fous qui etendent la colonisation au delà des frontières de la Palestine
Kathytunis
Pourquoi cette Division des peuples selon plusieurs paramètres
a posté le à 09:38
Pourquoi faut-il s'aligner avec un groupe plutôt qu'un autre ?
Doit-on continuer cette division des peuples Jusqu'à l'infini ?
Doit-on avoir une vue plus globale du monde comme en environnement ?
veritas
Demande à zakzouki
a posté le à 13:09
La réponse est chez zakzouki et ses chefs d'orchestre de l'intérieur et de l'extérieur.