alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 14:49
Dernières news
Vol à bord d'un camion de devises à Denden : les détails de l'affaire
10/11/2022 | 08:41
2 min
Vol à bord d'un camion de devises à Denden : les détails de l'affaire


La porte-parole du tribunal de première instance de la Manouba, Sondes Nouioui a affirmé que le vol d'une somme considérable a eu lieu à bord du camion appartenant à une société privée et servant à la distribution d'argent en liquide aux agences de l'une des banques tunisiennes. Elle a indiqué qu'un employé de cette banque se trouvait à bord du camion en compagnie du chauffeur et d'un agent de sécurité. Le camion s'est déplacé vers la localité de Denden du gouvernorat de la Manouba sur demande de l'employé de la banque. Ce dernier avait indiqué qu'un plombier l'attendait chez lui et qu'il devait s'y rendre en urgence.


Intervenant le 10 novembre 2022 durant l'émission "Emission Impossible" sur IFM, Sondes Nouioui a expliqué que l'agent de sécurité a profité de l'absence de l'employé de la banque et de l'inattention du chauffeur. Alors que le camion était garé aux alentours de la maison de l'employé de la banque, il s'est saisi d'un sac rempli d'argent et s'est enfui. La porte-parole du tribunal a précisé que la somme volée correspondait à plus de 600 mille dinars. Il s'agissait d'un sac contenant des liasses de billets en euro et en dollars. Suite à leur audition et à l'ouverture d'une enquête, le ministère public a ordonné l'arrestation du chauffeur et de l'employé de la banque.




L'enquête a révélé que l'agent de sécurité avait un casier judiciaire et qu'il faisait l'objet de plus de dix mandats de recherche. Il aurait pris la fuite à pieds.


S.G

10/11/2022 | 08:41
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Borezguéne
Tout le monde le fait
a posté le 11-11-2022 à 03:26
Même les agents de la police font leur affaire durant leur travail et avec les voitures de fonction.
Damergi habib
Agent de sécurité de quelle banque¿
a posté le 10-11-2022 à 20:36
Comment cet agent a pût obtenir un emploie dans une banque en étant rechercher,et le bulletin n"3 c'est pour les chiens?
El chapo
Standing ovation
a posté le 10-11-2022 à 18:50
Occasion à ne pas manquer madame Souad!

L'agent de sécurité a fait un raccourci en fait! : Au lieu de passer par la case Assemblée du peuple et député, il est allé droit au but ..
Un grand bravo à ce courageux personnage
Tounsi Hor
Bravo
a posté le 10-11-2022 à 11:58
Bravo et chapeau bas à cet agent qui n'a fait qu'imiter ses semblables du peuple de Gueux que nous sommes devenus
La majorité d'entre nous ne pense qu'à s'enrichir et à assurer une vie meilleure à sa famille au détriment des autres . Alors chacun fait ce qu'il faut pour arriver à ses fins.
Et pour l'amour d'Allah ne venez pas me casser les oreilles avec les mots : honnêteté , dignité, civisme et j'en sais quoi d'autre
Pourtant
Ou est le mal ?
a posté le 10-11-2022 à 09:38
Pourtant, en 2011, la chambre des députés abrita quelques députés ayant un casier judiciaire aussi long qu'un bras, sans offusquer personne !!!
Alex
ON EST FOUTU
a posté le 10-11-2022 à 08:57
Un agent de sécurité chargé de surveiller le transport de fonds avec un casier judiciaire et dix mandats de recherche contre lui. Non, mais j'hallucine, on aura tout vu dans ce bled!!!
Famous Corona
En république bananière, tout est possible !!!?
a posté le à 09:32
Le gérant de la société devrait être arrêté et dédommager la banque!!! Les hommes d'affaires tunisiens ont tendance à privilégier les bas salaires au dépens de la compétence !!!
DHEJ
Bled non...
a posté le à 09:17
Bordel oui@


Comment y croire?