
Des citoyens ont pu remarquer, ces derniers jours, des délinquants mineurs, formant une bande pour s’attaquer aux automobilistes dans la zone de Ben Daha à Ezzahrouni.
Munis de grosses pierres et de bâtons, ces mineurs agressent les usagers de la route pour les braquer, encouragés en cela par leur grand nombre.
Des appels ont été lancés sur les réseaux sociaux pour inciter les parents à prendre en charge leurs enfants afin de lutter contre cette dégénérescence et ces tendances criminelles pouvant anéantir l’avenir de ces enfants.
Rappelons qu’il y a près d’un mois, une journaliste de la radio Jeunes, aurait été victime d’un braquage au Campus universitaire d’El Manar alors qu’elle se rendait à son travail. Un grand groupe de jeunes s’est attaqué à sa voiture en lui lançant des pierres. La jeune femme s’est sortie miraculeusement de cet incident.
S.H
Pendant ce temps là la Tunisie s'enfonce de plus en plus dans la violence et la misère.
ça continue depuis 2011 et grace aux adorateurs de RG et KS ce n'est pas pret de s'arréter.
La violence verbale est PARTOUT en Tunisie ; plus aucune "7echma" ; ça t'insulte pour un rien...et pas seulement les ados! L'autre jour, un type qui répare les roues, la cinquantaine, m'a insulté grave, alors qu'il m'avait arnaqué et devinez quoi! Il avait une photo de Kaies Saied dans son échoppe : d'Ennahdha qu'il affectionnait il passe à Kaies Saied : vous espérez quoi de ce pays? Moi, rien.
Allez,, dégage toi et ton maître ; vous avez fait TROP de dégâts au pays, à la culture générale, à l'école, aux jeunes et leur éducations : kaies saied l'islamiste refoulé ne s'est occupé qu'à mettre en place sa DICTATURE, C'EST TOUT ; dis le contraire si t'es un rajel, vas y?
taxis,bus,metros et trains et gares...ça doit commencer par là
une caméra de surveillance remplace le travail de 3 agents et ne coute que 3% de leurs salaires
Un avenir radieux vous attends cher 'con'citoyen !!
Je lève mon verre et je vous fais une 'standing ovation' encore plus spectaculaire que celle de Hussein Moubarak Obama devant son sénat !
Clap !!clap !!!clap!!!!
Malgré les efforts du poste de police de la citée Ibn Khaldoun et l'arrestation des délinquants dans un temps record, nos braves juges hésitent à incarcérer ces apprentis criminels et décident de les garder sous la tutelle de leurs mères très souvent complices actives ou passives des méfaits de leurs rejetons. Ces derniers ne tardent pas à récidiver profitant du soutien de nos honnêtes défendeurs des droits de l'Homme, et de l'inertie de certains juges qui accordent plus de valeurs aux droits des criminels qu'à ceux des victimes.
Cette lacune (merdocratique) ne peut échapper à nos valeureux descendants de Bénou Kouteima qui utilisent désormais des mineurs pour éviter les peines privatives de liberté.
A BON ENTENDEUR S'IL EN RESTE DANS CE BLED INFESTE PAR LES HILALIENS ET LES DESCEBDANTS DE BENOU 9KOUTEIMA.
Et pour ne pas perdre la tete, dansons le STAMBALI ; comme d'hab avec nos frères anes parlants ; sur le rythme d'un TARR BOUFELS en espérant un éventuel retour à la raison qui tarde à venir.
Vous comprenez donc pourquoi lEurope nous ......
Comment ose ton parler de la sorte au pays des droits de l'homme ?!?
Par Bleu !!!
Et puis c'est la capitale, de la gabesienne Cheikha Souad Abderrahime, designee par ghanouchi qui contemple le spectacle de nahdha avec réjouissance.
Je ne vois pas de différence entre tes idées et celles des islamistes qui sont fascistes et racistes.
C'est la mentalité d'achaab yourid!