alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 10:20
Dernières news
Abir Moussi : la liste des participants à la campagne référendaire contient des catastrophes !
30/06/2022 | 13:04
1 min
Abir Moussi : la liste des participants à la campagne référendaire contient des catastrophes !

 

La présidente du PDL, Abir Moussi, a affirmé, dans une vidéo postée mercredi 30 juin 2022, sur les réseaux sociaux, que la liste des participants à la campagne référendaire est passée comme une lettre à la poste alors qu’elle comportait des « catastrophes ».

Elle a ajouté que des associations caritatives seront instrumentalisées, de par leur proximité avec les citoyens, pour influencer les électeurs, dans un sens ou dans l’autre, et qu’elles auront, loin de leur domaine d’activité, une action politique totalement illégitime surtout que certaines, retenues, sont aussi inconnues.

 

Abir Moussi a souligné, que certains nouveaux partis, dont les structures n’ont même pas été clairement formées vont prendre part à la campagne, notant qu’un parti « fantôme », accusé de corruption et portant le nom d’un parti turque relié aux frères musulmans, est aussi sur la liste.

« Des partis, des cellules dormantes qu’on agite lorsque on veut augmenter le nombre de participants. Des partis dont les dirigeants étaient au pouvoir avec les Frères musulmans, et qui portent la responsabilité de la situation que traverse le pays. Des partis qui portent le même nom. Des citoyens dont on ignore la conformité de leurs parrainages et s’ils ont la capacité de comprendre et d’expliquer la constitution, sont sur la liste » a-t-elle poursuivi.

Abir Moussi a dénoncé des scandales juridiques en grand nombre qui couvrent corruption et manières détournées d’atteindre les électeurs. « Que la campagne vise à voter oui ou non, cela n'y change rien car le simple fait de s'engager dans processus illégal est en soi une erreur » a-t-elle conclu.

 

 

 

M.B.Z

30/06/2022 | 13:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Catastrophe
a posté le 01-07-2022 à 23:52
Plus catastrophiques que toi cela n'existera jamais
Fausto
Tu n'ai qu'une minable.
a posté le 30-06-2022 à 16:55
Sans toi une catastrophe en moins.
Momo
Test
a posté le 30-06-2022 à 15:56
S engager est erreur ne pas s engager est une faute
Ben's
Le deux catastrophes
a posté le 30-06-2022 à 15:27
S'il ya bien une tragédie en Tunisie C'est la continuité de votre existence politique. Vous les rcdiste, éternelles pourritures et votre alter-ego les frères musulmans.
C'est vous les catastrophes, C'est vous le cancer du pays.
Ali
Abir Moussi
a posté le 30-06-2022 à 15:13
Mme Moussi vs avez pris la décision de ne pas participer au référendum, c'est votre affaire. Pour ce qui est des autres qui ont décidé de participer c'est aussi leur affaire. Maintenant je me rend compte que vs ne differez en rien de Hamma président et objectivement vs etes une alliée de islamistes que vs prétendez combattre. Je crois que vs vs êtes surestimee en se voyant déjà au pouvoir. Vs vs trompez sur toute la ligne, le chemin est seme d'embûches est très sinueux. Ns vs trompez pas d'objectif .vs ne savez pas de quoi demain sera fait. Enfin traduction un peu approximative mais qui peut donner le sens escompté:"ils l'ont trompée par leurs dires qu'elle est belle". "Khadaouha bikawlihim hasnaa" chanson de feu Med Abdelwaheb. Méditez bien se vers et mettez un peu d'eau dans votre vin.
TABARKA
ABIR MOUSSI FINIT PAR TRIONPHER
a posté le 30-06-2022 à 14:54
Abir Moussi se bat contre vent et Marée, elle sait qu'elle défend est une noble cause celle de sortir le pays de l'obscurantisme dans lequel ses adversaires politiques s'y opposent. Sa force s'identifie à sa conviction et ses atouts sont le langage de vérité. Ce n'est pas par hasard qu'elle survole tous les partis politiques dans les sondages, y compris le parti fantôme du président K. Saied, les grincheux de la toile électronique favorables à l'immobilisme et au retour à une vie ancestrale se donnent en dérision et en sarcasme bête et ignoble faute d'argument et en cours de rationalité objective.
adel
Tient!
a posté le 30-06-2022 à 14:01
Une catastrophe qui parle d'une catastrophe qui contient une catastrophe.
nazou de la chameliere
Moussette avait promis
a posté le 30-06-2022 à 13:54
Le 18 juin, des révélations incessamment sou peu !!
Bah nous sommes le 30 juin, et il n'y a toujours rien !!!
Ce pays n'est plus un pays !!!
Mais un bocal peuplé de poissons rouges !!!
DIEHK
Mais, pourquoi les incultes......
a posté le 30-06-2022 à 13:26
Mais, pourquoi les incultes vous avez laissé faire ?
Maintenant vous allez vous retrouver avec un foutoir "Tribal" pire qu'en Libye !
Vous étiez bien avec Bourguiba ?
Vous n'étiez pas mal avec "Zaba"
Vous avez survécu de 2011 à 2014 au Terrorisme
BCE, a laissé le foutoir s'installer et son seul soucis était de sauver sa tête et les têtes de sa famille.
Aujourd'hui, à cause de votre passivité, votre inculture politique, votre laisser aller:
(Akhta rassi wedhroub), vous avez perdu notre Tunisie, car il n'y aura + jamais de progrès, d'argent, de business et de toutes ces belles choses dont vous n'arrêtez pas de rêver....
Robocop, Bhimcop, Robonet, Robowww.net, Roboracaille, Robocon stitutionnel et autres déchets que mère Tunisie a rejeté vous dirige directement vers le vrai "Enfer" et c'est ce que vous méritez à cause de votre grande trahison de notre Tunisie.
Vous serez à jamais maudit par les futures générations....