alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 09:42
Dernières news
Kram : arrestation de huit femmes soupçonnées d’appartenance à un groupe terroriste
25/06/2022 | 13:13
1 min
Kram : arrestation de huit femmes soupçonnées d’appartenance à un groupe terroriste

 

Huit femmes ont été arrêtées vendredi 24 juin 2022 par les unités du district de sécurité de Carthage, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié samedi 25 juin 2022. 

Le département a précisé que l’arrestation avait eu lieu dans le cadre d’une intervention de la police pour mettre fin à des violences qui ont éclaté dans un quartier du Kram. 

 

Selon le ministère de l’Intérieur, dans un premier temps deux suspectes ont été arrêtées suite à une descente dans leur domicile puis six autres dans la même maison après la découverte d’une chambre secrète. Ces dernières sont recherchées par les autorités pour suspicions d’appartenance à un groupe terroriste. 

 

N.J. 

25/06/2022 | 13:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TOPO
Magistrature (Majistratur !), aura (hora !). Utilisez au moins un correcteur d'orthographe, c'est gratuit. pher
a posté le 25-06-2022 à 22:47
Pourquoi certains insistent pour écrire en français, avec des horreurs, comme celles soulevées plus haut. Vous pouvez écrire en arabe, ça vous évitera toutes ces erreurs. On se rend bien compte, combien les Tunisiens sont devenus aussi faibles en français aves toutes les énormités qui se répètent à longueur d'articles. ça en devient désespérant, car il y a quelques décennies, on écrivait plus justement. Maintenant, le ver est dans le fruit.
Oscar
La solution
a posté le 25-06-2022 à 19:12
Il faut les emprisonner dans les cellules avec des hommes ,comme ça elles seront satisfaites de faire du djihad ennikah en local .
Lenet
Oscar le troll
a posté le à 17:11
On sait très bien que tu es un parasite et un troll et que ta présence sur ce site est uniquement pour semer la zizanie tocard.
Hamza Nouira
@Oscar
a posté le à 23:02
Et moi j'aimerai beaucoup que vous soyez emprisonné une journée avec moi.... Hum je vais me régaler.... Vous allez ressortir avec le hijab! Lol
BRINI
Produit du rebelle LAYOUNI&CO
a posté le 25-06-2022 à 18:18
Pas de surprise ! Cette commune "colonisée" par son maire et ses alliés terroristes et qui avaient déclaré un "Etat" à leur convenance extremiste et ils n'ont pas été arrêtés sous prétexte de la "décentralisation" et de la démocratie.
C'est que le résultat du laxisme des gouverneurs "complices"... Malheureusement, le futur de ce pays est plus pire. Nous allons voir !
Fehri
Il fait plus que 40 degree
a posté le 25-06-2022 à 17:24
Pourquoi ce uniforme? Et si on les reconnait? Qu'aller-t-il se passer? Rien, rien et rien. Alors pourquoi ces policiers sont habités ainsi en plein été? Pour satisfaire BN. Dramatiser avec de fausses photos s'appelle 'tabloïds '
TABARKA
UNE MASCARADE POLITIQUE POUR EMPECHER ABIR MOUSSI D ACCEDER A LA MAJISTRATUR SUPREME
a posté le 25-06-2022 à 17:06
La Tunisie pleure son passé glorieux, pleure son prestige et son hora longtemps enviés par nombres de pays dans le monde. PLEURE '? pays bien aimé, saigne et crie ta tristesse et tes souffrances peu entendu par tes enfants tes propres enfants qui, hélas, devenus sourds et aveugles. PLEURE '? pays chéri sur cette insouciance collective affichée qui éloigne de jour en jour tout espoir de non retour. Cette bouteille jetée à l'eau finira par donner IN CH'?A ALLAH un échos à un sauveteur sincère qui viendrait sécher les larmes de notre patrie malmenée au quotidien. Cela dit ni Saied et ses partisans encore moins Ghannouchi et ses alliés satellitaires ne pourraient répondre à la détresse de notre chère patrie. ATTENTION Ces vrais faux alertes de tentative d'assassinats sont contre productifs ils ne font plus recette, il faudrait des noms et des preuves pour qu'ils soient crédibles, car à force de jouer ce jeu stupide et ridicule les initiateurs provoquent en effet l'effet inverse et renforcent davantage ceux qui veulent détruire.
ANTIRELIGION
TERRORISER LES TERRORISTES
a posté le 25-06-2022 à 16:06
IL n'y a rien d'étonnant une partie de ceux qui veulent accéder au sommet de la hiérarchie passent par le chemin de la violence et même ceux qui sont au sommet et sont gênés par des opposants n'hésitent pas utiliser la manière violente pour se maintenir tranquillement à leurs places ça s'appelle le terrorisme donc peut être si de temps en temps les autorités utilisent les mêmes manières qu'utilisent les terroristes peut être aussi y' aura un peu d'accalmie : c'est à dire terroriser les terroristes pour dire quand il s'agit de la sérénité du peuple et le calme dans le pays on laisse à coté le droit de l'homme .
Houcine
Et, pendant ce temps...
a posté le 25-06-2022 à 16:04
Les islamistes et leurs suiveurs appellent à la libération de Jbali "kidnappé" par les forces de sécurité.
On sait qu'on avait déjà mis au jour un lieu où s'effectuait un "travail" par des employés étrangers non déclarés.
Que des produits chimiques y étaient entreposés, etc...
Mis à part cela, on évoque le transit de liquidités provenant de sources étrangères et non déclarées ni identifiées et ce, au bénéfice de notre ex-chef de gouvernement.
Pour de tels faits, n'importe quel politique d'un pays civilisé et démocratique eût été arrêté et tout le monde trouverait cela régulier et normal.
Dans ce pays, gangrené par les islamistes, le mensonge, le travestissement des faits, l'inversion des responsabilités sont monnaie courante.
Il nous faut nous débarrasser de cette mouvance meurtrière, voleuse, pour sauver la paix civile et parler de démocratie.
Quand Ghannouchi va être entendu par des juges ?
Quand ces magistrats qui font "la grève de la faim" comme Bhiri, Jbali, vont faire le job ?
Quand Hmaidi, ce grand juge, donnera-t-il les noms des juges corrompus qui n'ont pas été mis à l'écart ?
Quand tous nos seigneurs, amis de la démocratie, s'occuperont-ils à dénoncer les criminels plutôt que de s'y associer contre tous les autres ?

veritas
Le Kram n'est plus le kram'?'
a posté le 25-06-2022 à 15:42
Le kram est devenu une pépinière pour le terrorisme grâce au Fameux layouni ,Imed dghij Ricoba et toutes la branche armée d'en Naj a appelé Lpr transformé en partie politique el khra-ma '?'tout été prévisible dés 2011 mais beaucoup ont fait la sourde oreille car ils ont touché le pactole en guise de leur traîtrise'?'.une population entière a été sacrifier pour les intérêts des criminels islamistes et leur sponsors '?'meskina tounes est devenu un ruine .
Tunisino
Mazal, Mazal!
a posté le 25-06-2022 à 14:59
Du déjà vu depuis 2011. Les tunisiens se rappellent très bien de Belaid, de Brahmi, des différentes attaques bizarres contre les militaires et les sécuritaires, des arrestations par ici et par là sous des projecteurs pour se terminer par des libérations sans dire un seul mot, des attaques du Bardo, de Mohamed 5, et de Sousse, des attaques du théâtre municipal et d'Elgorjani, des informations par ici et par là sur des attentats contre de grandes personnalités, etc. Tout cela se ressemble quelque part sauf que les pauvres citoyens ont la mémoire courte, ce qui arrange très bien les politiciens malhonnêtes, et ce qui est naturel pour les citoyens, les citoyens ordinaires n'ont ni les moyens, ni le temps, pour décoder des opérations secrètes, parfois conduite par l'Etat lui-même, pour des fins bénignes ou malignes. Mazal, Mazal, tant que les politiciens de la république des imbéciles sont irresponsables!
Moncef
Total Soutien
a posté le 25-06-2022 à 14:30
Total soutien aux véritables héros de la police Tunisienne qui risquent leurs vie pour notre sécurité et pour nettoyer le pays de cette hideuse gangrène du sectarisme fanatique et criminelle.

Qu'ils soient sans pitié et qu'ils les traquent de partout pour les éradiquer.

Il faut que la terreur change de camp et qu'aucun de leurs membres ou de ceux qui les soutiennent ne se sentent en sécurité nulle part.

Ils faut éradiquer ces traîtres à la nation et ces assassins.
Sherlock Homss
Tu tapes, tu gagnes...
a posté le 25-06-2022 à 13:22
Plus tu tapes sur la sale gueule de ces taré(e)s, plus tu récoltes des informations. Alors pas question d'arrêter...
Hamza Nouira
Sherlock hommss
a posté le à 23:06
Il a été prouver que la torture ne mène à aucune réponse concrète ....
Mais je peux essayer de vous taper sur la gueule. Peut être vous mettrez vous à danser sur une chanson de Rihanna..... Pour mon bon plaisir.