alexametrics
dimanche 29 mai 2022
Heure de Tunis : 03:58
Dernières news
Yael Lempert en visite de deux jours en Tunisie
10/05/2022 | 21:36
1 min
Yael Lempert en visite de deux jours en Tunisie

 

La sous-secrétaire du département d'Etat des Affaires du Proche-Orient, Yael Lempert, sera en visite de deux jours à Tunis du 12 au 14 mai, annoncent les services de l'ambassade américaine en Tunisie.

 

Pendant son séjour, diplomate américaine rencontrera de hauts responsables gouvernementaux et des représentants de la société civile pour assurer l'engagement des États-Unis à soutenir le peuple tunisien et la nécessité d'un processus de réforme politique et économique inclusif et transparent qui représente diverses voix tunisiennes.

 

S.H

10/05/2022 | 21:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Madame yael, il faut aller en Israël pour demander des explications sur l'assassinat de la journaliste palestinienne où est la liberté du peuple palestinien
a posté le 12-05-2022 à 21:25
Madame yael, vous avez détruit l'Irak, en 2003 vous avez accusé l'Irak comme quoi ils possédaient des armes chimiques, en fin de compte les experts ont dit le contraire, je vous demande de regarder la vidéo de colin Powell, il montrait des petits échantillons comme quoi l'Irak possédait d'armement chimiques, votre président boucher a condamné SADDAM Hussein à mort avant le verdict de la justice irakienne, vous avez assassiné SADDAM Hussein Rahimahou ALLAH le jour de l'aïd parce qu'il a frappé votre bébé en plein c'?ur << Israël >> , aujourd'hui vous êtes en Tunisie pour parler de démocratie, on a vu votre démocratie en AFGHANISTAN, vous avez voulu faire la même chose en Syrie, heureusement Poutine était la pour vous barrer la route, madame vos but sont les suivants, vous voulez détruire tous les pays qui représentent un danger pour Israël ( votre bébé du proche orient ), je vous demande d'aller assister à l'enterrement de la journaliste palestinienne qui vient d'être assassiner par l'armée israélienne, je sais que vous allez faire semblant de parler à cette journaliste pour calmer les pays arabes traîtres au peuple palestinien comme en Tunisie, je dis à ghannouchien, si tu aimes pas SADDAM et KADDAFI Rahimahoum ALLAH c'est parce que tu n'auras jamais le courage de SADDAM et KADDAFI pour dire aux ricains la vérité en face, y'a ghannouchien n'oublie pas que tu es interdit de séjour chez les koweïtiens
Ancien '?lu de la république française
Madame yael, il faut aller en Israël pour demander des explications sur l'assassinat de la journaliste palestinienne où est la liberté du peuple palestinien
a posté le 11-05-2022 à 20:21
Madame yael, vous avez détruit l'Irak, en 2003 vous avez accusé l'Irak comme quoi ils possédaient des armes chimiques, en fin de compte les experts ont dit le contraire, je vous demande de regarder la vidéo de colin Powell, il montrait des petits échantillons comme quoi l'Irak possédait d'armement chimiques, votre président boucher a condamné SADDAM Hussein à mort avant le verdict de la justice irakienne, vous avez assassiné SADDAM Hussein Rahimahou ALLAH le jour de l'aïd parce qu'il a frappé votre bébé en plein c'?ur << Israël >> , aujourd'hui vous êtes en Tunisie pour parler de démocratie, on a vu votre démocratie en AFGHANISTAN, vous avez voulu faire la même chose en Syrie, heureusement Poutine était la pour vous barrer la route, madame vos but sont les suivants, vous voulez détruire tous les pays qui représentent un danger pour Israël ( votre bébé du proche orient ), je vous demande d'aller assister à l'enterrement de la journaliste palestinienne qui vient d'être assassiner par l'armée israélienne, je sais que vous allez faire semblant de parler à cette journaliste pour calmer les pays arabes traîtres au peuple palestinien comme en Tunisie, je dis à ghannouchien, si tu aimes pas SADDAM et KADDAFI Rahimahoum ALLAH c'est parce que tu n'auras jamais le courage de SADDAM et KADDAFI pour dire aux ricains la vérité en face, y'a ghannouchien n'oublie pas que tu es interdit de séjour chez les koweïtiens.
Regardez cette vidéo de colin Powell a l'ONU https://youtu.be/udvL5OoDhI4
Nephentes
Que cherchent au juste les USA
a posté le 11-05-2022 à 17:54
Ils ne seraient pas étrangers a l'affaire Nadia Akacha

Alors cherchent -ils a déstabiliser le régime actuel et préparer un coup d'etat ou cherchent ils a consolider le processus démocratique ?
elfribo
Non!
a posté le à 19:39
Non Ils veulent tout simplement savoir combien de milliers de vaccins anti Covid-19 vous avez besoin et combien de tonnes de farine de blé il vous manque pour votre pain quotidien., pour vous sauver de la famine.
Fethiwedherfi
Réforme
a posté le 11-05-2022 à 16:23
Pourtant, la position américaine, le très puissant partenaire de notre pays est claire et finira par prévaloir :"un processus de réforme inclusif et transparent qui inclut plusieurs voix "...Arrêtez de délirer..vous encombrez cette page plutôt sérieuse. .
Chachan
Les freins de nahdha co'trevla Tunisiesont des trahisons évident est et cela ne date pas des pyromanes récemment découverts
a posté le 11-05-2022 à 13:52
Levtraitre ghanouchi agonisant fait certainement tout son possible pour la rencontrer et à vouloir l'influencer, sachant toutefois que ses duperies ne peuvent plus se proroger contre le peuple tunisien.
it's finished for him.
Mais quoiqu'il en soit, cela ne lui servira à rien dans les deux cas.
Il se fait ridiculiser, cet inculte, comme d'habitude.
Fethi ouedherfi
Sous secrétaire americaine
a posté le à 16:23
Poutant la position américaine, le très puissant et incourtournable partenaire de notre pays est claire et finira par prévaloir : "un processus de réforme inclusif et transparent qui inclut plusieurs voix"...Basta le délire. ..Avec vos acolytes, vous encombrez cette page plutôt sérieuse. .
Ali
Encore une ingérence.
a posté le 11-05-2022 à 11:56
Quel culot ils ont ces Américains. Des que ça se calme un peu,ils débarquent pour attiser de nouveau le feu en organisant des rencontres avec des opposante et la société civile. Qu'est ce qu'ils sont collants. Ce ballet incessant de visites sans le moindre intérêt pour le pays sauf pour leurs affidés doivent cesser pour nous laisser nous démerder avec nos propres moyens.
Lenet
Gardez vos conseils...
a posté le 11-05-2022 à 11:54
Soutenir le peuple tunisien c'est ne pas se mêler de nos politiques intérieurs et extérieurs, ne pas soutenir cette classe politique corrompue composée de mercenaires, de malfrats, d'incompétents de contrebandiers, de mafieux, soutenir la Tunisie c'est écouter la rue et non ces soit disante société civile représentée par des énergumènes que personne ne reconnaît dans ce pays ,soutenir la Tunisie c'est laisser notre président faire le ménage chez nous et nous débarrasser des criminels qui ont affamé ce peuple....
Boff
Vérifiez avant de publier
a posté le 11-05-2022 à 08:23
Lempert est le secrétaire adjoint par intérim du Bureau des affaires du Proche-Orient du Département d'?tat depuis le 31 août 2021.
Elle était sous-secrétaire adjoint par intérim pour l'?gypte et l'Afrique du Nord entre juin 2017 et décembre 2018.
DHEJ
Et les marabouts de Tunis?
a posté le 11-05-2022 à 08:03
Qui aura le privilège de rencontrer cette envoûtée?!

Damergi habib
Occupez vous de mes amis mes ennemies je m'on occupe
a posté le 11-05-2022 à 06:20
'?i c'est pour remettre les barbus en selle vous pouvez reprendre l'avion illico presto pour d'autres cieux,votre démocratie à la ghannouchi vous pouvez en faire des confetties.
veritas
Mauvais signe '?'
a posté le 11-05-2022 à 01:54
elle vient proférer des menaces et c'est vraiment les dernières avant l'arrivée des parachutistes us pour investir Carthage '?'les 11 millions de tunisiens qui sont contre les criminels islamistes comptent pour des prunes leur seul soucis et de remettre leur caniches destructeurs en place '?'les patriotes n'intéressent guerre les Mc ils veulent toujours des vendus qui baissent leur pantalon aux 1/4 de tour '?' la Tunisie est foutu a jamais merci aux amerloks pour leur haines contre la Tunisie et les tunisiens qui aiment leur pays .
Agatacriztiz
Tout est en ordre, Maam...
a posté le 10-05-2022 à 22:17
De temps en temps, ils nous envoie un (ici une) de leur "envoyé spéciaux" pour "prendre la température" et voir si par hasard on ne serait pas tentés de lorgner vers l'est du côté de Poutine ou de Xi Jinping...
Yael Lampert a donc débarqué vite fait de Washington juste après que le russe Lavrov aie rendu une visite en Algérie, alors... on ne sait jamais.
Parce que, qu'on se le dise bien une bonne fois pour toutes, ils s'en foutent et contrefoutent de ce qui se passe dans notre pays, du moment que l'on soit toujours sagement rangés "de leur côté".