
L’universitaire et ancien conseiller de Moncef Marzouki, Zouheir Ismail a été transporté à l’hôpital ce dimanche 2 janvier 2022, à la suite de la dégradation de son état de santé.
En effet, Zouheir Ismail avait entamé une grève de la faim dans le cadre du mouvement de protestation entamé par le collectif Citoyens contre le coup d’Etat.
Neuf membres du collectif sont en grève de la faim depuis le 23 décembre dans le cadre de la lutte pour la préservation de la démocratie, la défense des droits et libertés et la lutte contre la dictature.
Ils revendiquent, entre autres, la libération des membres de l'Assemblée des Représentants du Peuple et des individus arrêtés lors du sit-in du 18 décembre 2021, la suspension des poursuites de civils devant les tribunaux militaires, ainsi que la préservation de la liberté des médias.
S.H
De la faim à la fin
Rabbi yetkabbel .
............... et la caravane passe
Kamcha kallaba.
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
tantot "x" kidnappé, tantôt grève de la faim et parti à l'hôpital, tantôt ils veulent leur paye des députés guignole, etc, etc. l'essentiel ils pleurnichent pour faire pitié et s'enfiler dans la robe des victimes, ils n'en finissent pas avec leur mascarade.
Ont ils oublié ce qu'ils ont fait subir à tout le peuple tunisien, profiteurs à l'extrême, cause du malheur de tout un peuple, et on subit encore leur dérives (sur tout les plans, surtout économiques)! ils veulent à coute que coute remettre pieds là où ils ont quitté, car le gâteau est trop bon pour s'en priver, si ce n'est un certain K.S. que le bon Dieu a envoyé aux tunisiens ce 25 juillet.
Suicidez vous, ou pleurnichez sur votre sort et votre passé noir autant que vous voulez, "Allah la y3awdélkom raj3a inchalla", on en a vu de toutes les couleurs avec vous, vous nous avez spolié, rendu la Tunisie la risée du monde, "challaktouna", bande de profiteurs jusqu'à los; quitte à ce qu'on survivra avec du pain et de l'eau avec K.S., pourvu que la barre se redresse, et qu'on ne verra plus vos tranches de M.. à la C...!
Ce Chebbi, ce Elloumi, ce Chaouachi, etc, ils n'en finissent pas de monter aux créneaux comme des chiens qui aboient, comme des charognards à l'affut d'une proie qui leur est passée sous le nez. Mais inchalla K.S. sera plus dur et plus fort qu'eux pour mener à bien le destin de la Tunisie.
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Sauf qu'il est temps pour les tunisiens de décider, après cette dicenie si sombre soit-elle, de leur sort et de cesser de rêver à l'homme sauveur ou au miracle de la baguette magique.
Ce n'est ni K.S ni aucune autre personne qui fera sortir notre pays de l'impasse, mais plutôt tous nos concitoyens patriotes ayant la foi au slogan " UN pour TOUS ; TOUS pour UN.
NB: UN=le pays , TOUS= tous les tunisiens.
Eh, oui, la vie de parasite devient de plus en plus dure depuis le 25 juillet béni.
Plus de flouss, bil ak7ill !!!!
Bravo Kaissoune.
Vous avez levé les nuisibles de la manière la plus sociable qui soit.
Ils ont plongé, pieds et poings liés dans votre piège !!
Au trou la racaille.
Aux suivants
Le souci est pour ceux qui ont faim sans grève. Il n'ont pas choisi d'être dans cette situation. C'est justement la faute de ces comédiens des droits de l'homme. Reste à savoir quelle sorte d'homme ils défendent.
Je leurs recommande d'aller voir les habitants d'ERRIF ( non résidant de la ville) ils constateront par eux-mêmes la misère , il y a encore des régions qui n'ont pas d'eau potable ni de route pour que leurs enfants puissent se rendre à l'école parce que cette jeunesse est l'avenir de la Tunisie, par contre les enfants de ces traîtres vont dans les écoles privés et leurs études supérieures ce font dans les universités européennes où américaines, le seul qui pense aux plus démunis et au peuple tunisienc'est Kaïs Saïed , j'ai constaté par moi même sa popularité auprès du peuple tunisien, un message aux traîtres le peuple tunisien a compris vos bla-bla-bla une fois ça va 2 fois bonjour les dégâts , la majorité m'ont dit Dieu nous a donné Kaïs Saïed , nous serons avec lui dans malheur et le bonheur
qu'il crève le babouin.
Commentaire primitif et vulgaire!
Commentaire primitif et vulgaire!
Les tunisiens doivent bien ouvrir les yeux sur ces criminels islamistes et leur plans si non c'est la descente aux enfers à jamais .
le franalphabétisme est un cancer depuis 56.
rien avoir avec liban.
GROW UP !!
tell Qays:
Game over.
Get out .