alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 14:24
Dernières news
Marzouki et des membres de « Citoyens contre le coup d’Etat » entament une grève de la faim
23/12/2021 | 16:05
1 min
Marzouki et des membres de « Citoyens contre le coup d’Etat » entament une grève de la faim

 

Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » a annoncé que plusieurs de ses membres entameront une grève de la faim.

Dans un point de presse tenu le 23 décembre 2021, le militant, Ezzeddine Hazgui, a expliqué que le collectif avait décidé d’entamer cette grève dans le cadre de la lutte pour la préservation de la démocratie, la défense des droits et libertés et la lutte contre la dictature.

 

Le collectif a, également, appelé à la libération des membres de l’Assemblées des Représentants du Peuple et des individus arrêtés lors du sit-in du 18 décembre 2021, ainsi que la suspension des poursuites de civils devant les tribunaux militaires. Ezzeddine Hazgui a, aussi, précisé que le collectif appelé à la préservation de la liberté des médias. 

 

 

L'ancien président, Moncef Marzouki, a annoncé qu'il particpera à la grève de la faim. « Le système actuel représente une véritable menace pour le peuple… Les citoyens doivent intervenir et comprendre que Kaïs Saïed nous menait vers la faillite », a-t-il ajouté.

 

 

S.G

23/12/2021 | 16:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
L'insulaire
UN SEUL COMMENTAIRE
a posté le 24-12-2021 à 15:57
Qu'ils crèvent TOUTES ET TOUS.

Bon Débarras et plus d'air à repirer pour nous.

On peut creuser vos tombes d'avance,si vous voulez.
Abject
@L'insulaire: Commentaire abject!
a posté le à 16:54
Commentaire abject!
Commentaire abject!
Commentaire abject!
zozo Zohra
Nauséabond tout ca
a posté le 24-12-2021 à 15:57
Wallahi mesquina tounes

Allah yaham waldik si KS
de nous avoir débarrasser de ces gens qui représentent rien pour nous.
Nasr
Psychopathe comme toujours'?'.
a posté le 24-12-2021 à 15:50
Ne dites pas : Marzouki, le psychopathe fait la grève de la faim en solidarité avec les grévistes tunisiens contre soi-disant le coup d'état, mais dites ce psychopathe cette fois-ci trouve son équilibre psychique pour faire la grève de la faim en protestation contre le dernier jugement qui lui a été infligé'?'..
Patriote
Crève sale traître...plus jamais un autre 18 Octobre
a posté le 24-12-2021 à 15:32
C'est bon on a eu notre leçon le maudit 14 Janvier....on ne fera plus jamais la même erreur qui a ruiné notre pays et nos vies...va crever à l'enfer traître et laisse nous et notre pays tranquille
Poutine
" Crèves de la faim! "
a posté le 24-12-2021 à 15:06
Ces CREVARDS sont tous Des nostalgiques de la troika 1 , 2, 3 et plus s' ils pouvaient prolonger l état d' anarchie, de gabegie , de corruption sous couvert de collaboration avec les maffio -islamo -fascistes dont Le terrain de jeu de ptedilection est de semer la division, la destruction Des institutions de l' état, l.' anarchie et Le complotisme sous couvert instrumental religieux fallatieux et trompeur qui ne convainct que les demeurés et les arrierés et encore... Mais plus que cela ils achetent les âmes avec les fonds incommemsurables du nain qatari Caniches Des usa et d israel en tant que maîtres d' oeuvre du CHAOS et la division.dans les.pays musulmans. Ils défendent leurs intérêts c est normal en urilisant lea frères musulmans arriérés et traitres par essence


Ce n est pas que Kais Said est mauvais mais il s ' avère qu' il fait de mauvais calculs et Au lieu de d' eliminer cette vérmine parasites Au service Des islamistes, en hésitant à REGLER Le compte Des islamistes , il donne du grand à moudre à ces CREVARDS A REVENDIQUER LE STATUT CHAOTIQUE criminel délinquant, violant d ' une sois- disant démocratie dont ils ne savent même pas les principes de fonctionnement!!

Vous voulez un parlement pour combiner, vous acheter et vous vendre en toute impunité?! alors que vous Avez " '?T'? VOT'? " par Des combines et et de l' argent sale de vos amis islamistes qui tirent les ficelles, sans prendre jamais de responsabilités

En bien non Le vrai peuple vous à dit NON. Vous avez collaboré avec Le projet arriéré et satanique Des frères musulmans de la.confrerie satanique islamiste
Continuez et sacrifier vous pour elle.. Vous ne manquerez pas à la Tunisie

Marre de ces collabos et de la vérmine islamiste! bientôt Vous ne SEREZ plus Lea bienvenus chez les islamogauchistes et vous devriez rendre Des comptes ou demander asile Au nain!



L'alpha et l'oméga
Ils font pitié ces mongols.
a posté le 24-12-2021 à 13:16
Quelle bande de tocards...
Allez y faites là votre grève de la faim et allez jusqu'au bout surtout.
Welles
Politicards à trois sous
a posté le 24-12-2021 à 10:33
Quelle belle aubaine pour la Tunisie les soubresauts de ces bras cassés.circulez il n'y a rien à voir.
le déçu
se joindre à MARZOUKI? VOUS décribilise
a posté le 24-12-2021 à 07:59
Marzouki se prévautd'une présidence qu' aucun vote populaire ne lui a confiée.IL S'en est délectée illégalement pendant de trés longues années pendant lesquels il s'est mis au service de GHANOUCHI pour saigner le pays et son peuple..Nous sommes entrain de payer la facture.!!IL se permet de plus de dénigrer et à agir contre le pays à partir de son refuge français , ce qui constitue une haute trahison pour un prétendu citoyen ayant assumé des res ponsabilités.A mon avis les sanctions que j' aurais voulu voir lui infliger sont:retait de l'immunité diplomatique, suspension définitive de l'indemnité perçue au titre de ses anciennes fonctions politiques
tunisien
Marzouki !!!!!!
a posté le 23-12-2021 à 23:41
Marzouki et les autres sur la photo faire une grève de la faim ?je n 'en crois pas une seconde à mon avis seul un idiot peut les croire
Ce dont je suis sûr Kais Saied ne va pas se rétracter et ces "militants " patriotes
vont suspendre leur gréves suites a des appels de leur amis
tunisien
sur les traçes du brave BOBBY SANDS
a posté le 23-12-2021 à 23:23
L'avocate turc EBRU TIMTIK en aout 2020 après sa condamnation par Erdogan .Le marocain Mustpha Meziani en 2014 . L'irlandais Bobby Sands en 1981 ces gens sont morts lors d'une gréve de la faim
Bobby Sands meurt après 66 jours Meziani après 72 jours
ces "militants " ont-ils les couilles de poursuivre leurs gréves jusqu'au bout
BOUSS KHOUK
Oussama khlifi makrouna
a posté le 23-12-2021 à 21:57
pour te joindre à l'équipe par solidarité et faire la grève de faim , est une très bonne initiative , mais cette grève tu l'as fait devant le consulat à Pantin , ou à domicile alors si à Pantin couvres toi bien car ils puissent beaucoup , et ils risquent de ne te prendre pour un mur , sinon tiens bon et ne t'arrêtes pas , tu creveras en martyre !! et tu seras un héros ,il manque plus que Jawhra ben mbarik celle qui mets les gens au front et se charge derrière , SP.
Abir de Gabès
Il faut les respecter et les laisser tranquile d'aller jusqu'au bout de leur grève de la faim
a posté le 23-12-2021 à 21:33
La Tunise s'en fout de ces traîtres, elle a d'autres chats à fouetter.
takilas
Les affamés sans nourriture.
a posté le 23-12-2021 à 21:33
C'est logique non ?
AR
Compétition des péteux
a posté le 23-12-2021 à 20:35
Ils peuvent crever, Me Tabarkienne : bien dit.
Deffendre la démocratie et les libertés ! Bande de poufiasses !
Et moi je préfère crever que d'être représenté par des minables de votre espèce.
Dans notre histoire, personne n'a jamais demandé une aide extérieure dans les pires périodes des vraies dictatures vécues sous les régimes de Bourguiba puis B.Ali, des vrais militants, des Grands Hommes et Femmes ont affronté la tyrannie et l'oppression mais sans chercher à affaiblir l'état ou engager des mesures de traîtrise contre notre patrie.
En fin de compte c'est le peuple libre qui triomphe, pour la patrie et rien que pour la patrie, et ce n'est pas une saleté d'une clique de nazes qui va entraver le chemin de la gloire.
MFH
Une grève de la faim pour aller jusqu'à...la fin
a posté le 23-12-2021 à 20:32
On veut une vraie grève de la faim, surtout pas limitée dans le temps. Tenez bon les gars, le peuple vous encourage et vous salue.
Net
Les héros
a posté le 23-12-2021 à 20:15
Courage , il faut aller jusqu'au bout cette fois-ci , pour être crédibles et rester dans l'histoire
THB
C'est la meilleure
a posté le 23-12-2021 à 19:50
KS nous mène à la faillite. C'est la meilleure celle là.
Ya marzougui, ceux qui ont causé la faillite du pays, c'est toi et ceux qui prétendent défendre la démocratie et les institutions.
C'est vous qui avez saigné le pays pendant 11 années, sans vous préoccuper du pays et des citoyens.
Faîtes la grève de la faim jusqu'à l'an prochain, le peuple ne se souciera pas de vôtre cas comme vous l'avez ignoré toutes ces années durant.
Vous êtes des rapaces, des sangsues de la pire espèce.
Tabarkienne
A votre tour de crever!!!
a posté le 23-12-2021 à 19:45
Depuis 10 ans, qd le peuple avait faim, aucun de ces foutus politiciens a dénoncé cette maltraitance, chacun regardait son nombril. Aujourd'hui vos privilèges sont gelés, vous criez haut et fort à la démocratie, et qu est ce qu elle nous a apporté votre démocratie Vous étiez les premiers à la piétiner. On ne veut plus de vous, vous avez profité du pays pendant la dernière décennie, maintenant on vous dit STOP.
cavalero
des croqs morts
a posté le 23-12-2021 à 19:34
des vendus et des traitres qui veulent défendre un Tartour
Naim
Chorba all ouch... Moiazeza, qui dit mieux
a posté le 23-12-2021 à 19:31
Bon appétit !
Un citoyen
Collectif pour leurs intérêts
a posté le 23-12-2021 à 18:55
Bande de traîtres le régime vous ira très bien !
vous qui avez bien profité de la belle vie pendant ces 11 ans pendant que le peuple s'appauvrissait avec votre merdocratie à la sauce des frérots ...
Tfouhhh ! et faites votre cure ça nous dérangera pas plus que cela!
A4
Il en manque un !
a posté le 23-12-2021 à 18:29
Où est bhiri ?
Avec l'énorme réserve qu'il a devant lui, il peut tenir quelques années . . .
ntc
Une secte
a posté le 23-12-2021 à 17:51
Ils défendent le peuple (sic), Le pauvre peuple est à plat bande de malfrats et secte islamiste de malheur.
BOUSS KHOUK
REGARDEZ LES BIEN
a posté le 23-12-2021 à 16:41
on dirait fi zneza !!
BOUSS KHOUK
ATTENTION DEPART !! HOP C'EST PARTI
a posté le 23-12-2021 à 16:22
soyez sûr , personne des citoyens avertis ne viendra vous déranger pendant CET ACTE des 3 nominés représentant la secte de BOURGIL , makrouna-blalt et el khrama de markhoufa . allez crevez bien la dalle !! ALLAH LE GAAD .