alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 03:18
Dernières news
Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » maintient la grève de la faim
28/12/2021 | 15:17
1 min
Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » maintient la grève de la faim

 

Des membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » persévèrent dans leur grève de la faim en dépit de la dégradation de leur état de santé, a indiqué, Jaouher Ben M’barek, mardi 28 décembre 2021, dans une déclaration à la TAP.

Le porte-parole du collectif et père de Jaouher Ben M’barek, Noureddine Hazgui, a été transféré, lundi à l’hôpital après la dégradation de son état de santé. Celui-ci y est encore sous surveillance médicale.

 

Jaouher Ben M’barek a précisé que d’autres grévistes – Yosri Dali, Fayza Bouhlel et Zouhair Ismail – tenaient à poursuivre leur grève alors qu’ils sont à la peine jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

 

Neuf membres du collectif sont en grève de la faim depuis le 23 décembre dans le cadre de la lutte pour la préservation de la démocratie, la défense des droits et libertés et la lutte contre la dictature. Ils revendiquent, entre autres, la libération des membres de l’Assemblées des Représentants du Peuple et des individus arrêtés lors du sit-in du 18 décembre 2021, la suspension des poursuites de civils devant les tribunaux militaires, ainsi que la préservation de la liberté des médias.

N.J. 

 

 

 

28/12/2021 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
tounsihorr2
Quelle comédie !
a posté le 29-12-2021 à 09:57
Cette bande de paresseux qui ne veut pas travailler pense qu'en faisant la grève de la faim contre le régime actuel sauveur de la Tunisie, il peuvent revendiquer des remunérations ou commissions à leur action légitimes selon eux accordées par le fond de solidarité ou par Ben Sedrine. Ils sont habitués à voler l'argent du peuple. Ils se considèrent comme étant des martyres pour puiser dans le budget de l'Etat des commissions pour la cause. On leur dira, niet, no, dégagez et allez travailler la terre meiux que la paraisse. Faites la grève de la faim chez vous, dans votre maison. Vous avez fait tant de mal pour votre pays durant 11 ans, les tunisiens vous ont vomis., malla marka! malla takhallof!
Citoyen_H
" USUAL SUSPECTS "
a posté le 28-12-2021 à 21:27
On dirait l'affiche d'un film des années 2000, avec comme acteurs, des es**o*s notoires, faisant la manche pour essayer de réintégrer leur très profitable et fructueuse planque!!!!!
Retrouver leur train de vie de profiteurs d'antan, sera le plus grand défi de leur vie !!!!







zozo Zohra
Citoyen H
a posté le à 22:44
Ca fait plaisir de vous relire.
Hathi gaiba.
Citoyen_H
zozo Zohra
a posté le à 13:08
Merci bien.
Cordialement.



BOUSS KHOUK
TENEZ BON --- bravo --- NE MANGER SURTOUT PAS .
a posté le 28-12-2021 à 17:12
les tunisiens comptent sur vous et sur votre courage . pas une goute d'eau wella guedma khobiz .. au moins vous partirez en martyres , nous serons fiers de vous et moins de connards sur terre
Abject
Commentaire abject !
a posté le à 21:33
@BOUSS KHOUK: votre commentaire est abject!

Commentaire abject !

Commentaire abject !

Commentaire abject !
BOUSS KHOUK
Abject
a posté le à 05:17
Bisous trésor , inaalbou zinnik
retraité
ils font la politique autrement
a posté le 28-12-2021 à 16:40
ces nouveaux politiciens font la grève de la faim pour qu'on parle d'eux et peut être certains citoyens ont la pitié pour eux ils espèrent avec leur action injustifiée récolter des voix lors des prochaines élections ou avoir un poste pour puiser l'argent du contribuable ?
Abject
Commentaire abject !
a posté le à 21:35
@retraité: votre commentaire est abject!

Commentaire abject !

Commentaire abject !

Commentaire abject !
BOUSS KHOUK
Abject
a posté le à 05:23
T'as le bonjour d'Alfred , tu ne vas tout même pas nous dire que c'est abject , ya rouhi .
Alex
la crème
a posté le 28-12-2021 à 15:50
On a tellement peur pour leurs santés et on a aussi peur de perdre la crème de la crème.
zozo Zohra
Webadin
a posté le 28-12-2021 à 15:48
Et après, ils attendent quoi au juste ?
Est-ce justifié ?
Ils veulent faire un régime, le moment est très mal choisi, en hiver le corps à besoin de calories, et la souffrance est double.