
Le ministère public du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ouvert, le 22 novembre 2021, une enquête visant quatre personnes impliquées dans l’affaire du « tunnel de la Marsa ».
Les quatre individus sont soupçonnés d’infraction terroriste, d’appartenance à une organisation terroriste, d’entente dont l'objectif est de commettre une infraction terroriste et acte préparatoire en vue de commettre un meurtre, d'après la Tap.
Selon la même source, le juge d’instruction, après avoir auditionné les quatre individus, a décidé de les maintenir en liberté.
Pour rappel, le ministère de l’Intérieur avait annoncé, le 3 novembre 2021, la découverte d’un tunnel creusé dans une maison se trouvant aux alentours de la résidence de l’ambassadeur de France en Tunisie, à La Marsa.
S.G
Reportez-vous à l'article de NB .
Votre facho à la place de la justice !!!
Il a osé le facho !!!
Il a osé affirmé jugé et condamné, avant la justice !!!
Je vous laisse imaginer ,le facho faisant main basse sur la justice !!!
Et les pro facho ,sont curieusement absents !!!
Pour une simple fosse de un mètre et demi de diamètre, des pauvres bougres ont été arrêtés par des accusations de potence:"les quatre individus sont soupçonnés d'infraction terroriste, d'appartenance à une organisation terroriste, d'entente dont l'objectif est de commettre une infraction terroriste et acte préparatoire en vue de commettre un meurtre".
On leur a mis la charrette devant ces quatre mulets. Ils les inculpent et sûrement les enferment pour plaire aux Français. Des Français qui ont démenti et qui ont pris d'eux-mêmes, leur distance depuis le premier jour. Puis, ils les libèrent sans indemnisations ni excuses solennelles.
C'est pour cela que les Tunisiens ont-ils fait leur Révolution du 14 janvier 2011!!!
PENDANT COMBIEN DE TEMPS VA-T-ON ENCORE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU POPULO ? Il est vrai qu'on est en train de lui cuisiner une pitance encore plus ragoûtante, qu'il sera bientôt invité à ingurgiter...

