
Quelques semaines après sa démission de la présidence du bloc démocrate, le député Mohamed Ammar a annoncé sa démission « définitive » du parti Attayar et du bloc parlementaire démocrate.
Et d’affirmer : « Je ne reconnais plus le parti dont j’étais l’un des fondateurs en 2013 ».
L’élu a expliqué, dans un post Facebook daté de jeudi 15 juillet 2021 que la « sage » direction du parti l’a interrogé la veille sur des questions relatives à la patrie et au citoyen, notamment « ses récents efforts pour essayer d'aider à importer le vaccin afin de sauver des vies ». Chose qui a fortement déplu au député.
Rappelons que le 22 juin dernier, Mohamed Ammar disait avoir démissionné de la présidence du bloc parlementaire de son propre gré, en évoquant des raisons familiales qui l’obligent à rester à l’étranger.
Fin mai, Ghazi Chouachi, le secrétaire général d’Attayar, avait réclamé la démission de M. Ammar, en évoquant la nécessité de maintenir la discipline et l’homogénéité des positions du parti, Attayar estimant que le comportement de son élu sur les réseaux sociaux est inapproprié outre ses déclarations médiatiques controversées.
I.N
Un traître.