
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui prend part à la visite officielle effectuée à partir de ce samedi 22 mai 2021, par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, à Tripoli, a eu aujourd’hui de nombreux entretiens avec des responsables libyens, indique un communiqué de la centrale syndicale.
Noureddine Taboubi s’est notamment entretenu avec des représentants des syndicats libyens, le ministre libyen du Travail et de nombreux hommes d'affaires libyens qui cherchent à soutenir les relations tuniso-libyennes.
Il a souligné lors de ces rencontres l’importance d'employer des Tunisiens en Libye, vantant les qualifications et les compétences de la main d’œuvre tunisienne issue notamment des centres publics de formation professionnelle.
M.B.Z
C'est déjà cela et c'est beaucoup
Ce pourrait être en fait la première success story collective depuis la revolution
Les deux nigauds incompétents, abessi au départ et le boucher tabboubi par la suite, qui sont responsables pour environ de 70% de la détresse économique du pays, se sont retrouvés, au bout de dix ans de mensonges et de fausses promesses, avec un stock hallucinant de chômeurs.
Depuis le coup d'état de 2011, les pro-chameliers ont l'exclusivité de l'emploi.
Pour tous les autres, ils doivent se démerder.
Quand on sait que l'ensemble du pack engraissé de fonctionnaires réels et fictifs, fournit avec grande peine 8 minutes de rendement dans une journée de travail de huit heures, il ne faut pas être Nostradamus pour prédire ce qui va nous arriver très prochainement !!!!!
Il est vrai qu'à l'époque du zaiem BOURGUIBA et de celle de ZABA le magnanime, nos travailleurs immigrés installés en Libye, étaient pour la plupart compétents dans leur domaine d'activité.
Mais là, la génération de chômeurs, cuvée spéciale brouettiste bagla-liha, que va-t-elle apporter comme points positifs, à nos voisins Libyens
taboubi s'en fiche éperdument du sort de ces candidats à l'immigration en Libye.
C'est le dernier de ses soucis.
Plus il y en aura et mieux ce sera pour lui.
La colère ne cesse gronder au sein des affiliés à l'ugtt.
Il y aurait même certains dirigeants qui profitent du marasme économique actuel du chlékistan, pour se bâtir une notoriété.
N'oublions pas que tous les Tunisiens, les plus pecnots en général, veulent devenir, députés ou président !!!
Quand on voit les gueules, le profil et le niveau de ceux qui occupent les perchoirs de la basse-cour nationale, je trouve que tout est possible pour ces ambitieux chlékyéttes.
"Merdolution of jasmine or hash as you want "
Venant du 1er syndicaliste en Tunisie, c'est honteux.
Vos compétences se sont faits la malle à cause de l'incompétence de la Tunisie et ses meilleures compétences héritées de "Zaba" ?
Incompétences "corrompues jusqu'à la moelle!
Non Mr les compétences Tunisiennes , vous les avez poussés à partir ce qui a fait le bonheur de l'occident qui n'a pas dépensé 1 seul millime pour leur formation ?
C'était le rôle de l'UGTT & l'UTICA" de faire le job!
La Libye, on a que trop soupé de ce pays coupé en 4 et vous vous nous raconter le même mensonge sur les compétences et je trouve ça normal parce que vous n'avez gardé chez vous que les corrompu et incompétents.
Vos meilleurs compétences sont dans le commerce parallèle qui s'accapare le montant de 3 budgets nationaux, l'effacement de toutes les dettes contractées par ces compétences dont vous parlez et je peux écrire des nuits et des nuits et même mille et une nuit ne permettra pas de vous écrire ce Guiness Book de la corruption Tunisienne et de tout un pays (chromeurs compris) !
Continuez à aider le Calife qui vous le rend bien avec ces milices (Caramels ou Karama) !
L'Islam en Tunisie a déjà creusé la Tombe de la Tunisie si je lui rajoute le Robocop, ça sera le bouquet final d'1 fin écrite et annoncée de ma Tunisie et tant pis pour ceux qui ont laissé faire.
La problème de la Tunisie est cette classe intégriste qui a semé le chaos et orienter nos compétences vers la médiocrité, l'oisiveté et l'opportunisme. C'est son ARP qui ne ressemble à rien et qui salit l'histoire et l'image de tout un peuple..... un lieu où les rêves se brisent et les incertitudes gagnent continuellement du terrain.
L'UGTT pourrait remettre ces compétences dans la construction en donnant de l'espoir d'être utiles, en adoptant un discours positif et en évitant de trop se mêler de politique .
K Saïd doit suivre votre exemple et apprendre à bien représenter le pays à l'étranger, s'il veut bien le faire bien sur.
D'ailleurs, je craind, qu'au vu de la réussite de la visite effectuée en Libye par Michichi, il doit être touché dans son égo et sa réaction risque d'être très mauvaise.
Compétences main d'oeuvre Tunisienne ?!?
...
Bon, pas de panique ... là, tu es complètement "gris" ! ... tu as du boire quelque chose de bien trop fort pour toi !