
Le secrétaire général du Syndicat des propriétaires de pharmacies privées, Naoufel Amira, a affirmé lundi 9 novembre 2020, que le deuxième lot de vaccins contre la grippe était arrivé à la Pharmacie centrale (PCT), mais cette dernière n’a pas encore distribué les vaccins.
Lors de son intervention sur les ondes de Shems FM, il a fait savoir qu’une partie du deuxième lot devrait être distribuée bientôt aux pharmacies privées, soulignant que les doses à disposition- 170 mille vaccins- ne suffisaient pas pour couvrir tous les besoins.
Dans ce sens, Naoufel Amira a appelé à rationaliser l’utilisation des vaccins car, dit-il, « le vaccin contre la grippe n'a pas d'effet sur la Covid-19 ». Il recommande de vacciner en priorité les catégories vulnérables- les personnes âgées et celles qui souffrent de maladies chroniques.
I.M
les pharmacies.
C"est vraiment mystérieux .Mais ou sont passés les vaccins anti -grippe
c'est un peu comme la septième compagnie
on a perdu les vaccins en cours de route
Il y a t-il un capitaine de bord pour dispatcher les vaccins ?
Et surtout pour les personnes agées
Et penser que la Tunisie ne s"arrète pas à Tubis
Si vous avez quelqu'un qui est atteint par le covid-19, si vous le vacciner contre la grippe vous risquez de le faire MOURIR dans les JOURS ou les SEMAINES qui suivent.
https://youtu.be/iQQB63YSTHs
Curieux car personne n'en parle en Tunisie alors qu'il s'agit des mêmes vaccins de Big Pharma que l'?tat Tunisien a commandé !

