Le député PDL, Ahmed Sghaïer, a été arrêté hier en fin de journée.
Pour le défendre, la cheffe du PDL, Abir Moussi a déclaré que l’arrestation a eu lieu suite à une plainte déposée pour incitation à la violence, le 6 août par un investisseur dans la région de Sminja.
Dans cette affaire, Abir Moussi a précisé que Ahmed Sghaier était présent lors d’un appel au secours lancé par les habitants de ce village, suite à l’atteinte à leur droit à un environnement sain, et des altercations ont eu lieu entre les investisseurs et les habitants de ce village depuis le mois de mai.
Ainsi, le député a décidé d’intervenir et a déposé le dossier auprès des organismes compétents.
Suite à cela, une réunion à la délégation a permis un accord par médiation entre le demandeur et les habitants de la région, suivie d’une deuxième réunion au conseil régional de Zaghouan finalisant l’accord susmentionné avec la présence de Ahmed Sghaier, afin de garantir le droit des habitants.
Abir Moussi a conclu que Ahmed Sghaier exerçait son travail parlementaire et rien ne justifie son arrestation en déclarant que le militantisme ne fait que commencer.
J.B
la bonne blague qu'il reste encore quelques mois en prison il aura le temps de méditer sur ses actes !
'?a devrait vous rappeler l'usurpateur d'identité à l'arp !
Non ?
Est ce que quelques autres baffes lui rendraient enfin sa tête
Liberté pour Yassine Ayari
Il faut passer à autre chose.point barre!!
IDIOTE !!!!
Comme tes soutiens d'ailleurs !!!
Et dire que pendant l'ère de la démocratie en Tunisie, ils dénonçaient une justice aux ordres. Eh bien maintenant ils seront bien servis.
A quand le tour de Bayir Moushé?