alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 07:23
SUR LE FIL
Ali Larayedh entame une grève de la faim
22/02/2024 | 11:25
1 min
Ali Larayedh entame une grève de la faim

Le dirigeant islamiste et ancien ministre Ali Larayedh entame une grève de la faim, a annoncé, jeudi 22 février 2024, son comité de défense dans un communiqué.

Par cet acte de protestation, M. Larayedh tend à appeler au respect de l’indépendance de la justice et contester les campagnes de dénigrement et d’incitation le visant « en violation de la présomption d’innocence ».

Ali Larayedh rejoint ainsi le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, qui a aussi entamé une grève de la faim le 19 février en solidarité avec les prisonniers politiques en détention dans le cadre d’une affaire de complot contre l’État.

Le dirigeant islamiste est en prison depuis le 20 décembre 2022. Le juge d’instruction du bureau 12 du pôle judiciaire antiterroriste avait, alors émis un mandat de dépôt à son encontre.

Le vice-président du parti islamiste Ennahdha a été interrogé, en liberté, le 19 décembre, puis a été placé en détention dans le cadre d’une enquête qui concerne plus de 800 personnes, dont l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, sur l’envoi des jeunes Tunisiens pour le djihad dans les zones de conflit.

N.J

 

22/02/2024 | 11:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamza Nouira
Et bien...
a posté le 22-02-2024 à 15:44
Il se prépare pour le ramadan le mois prochain.
salem
on s'enfiche, ce n'est pas le problème des tunisiens
a posté le 22-02-2024 à 14:47
Je crois que a machine islamiste est en marche, cette information n'intéresse personne, hier soir on présente à Telvasa Makki et son parti, aujourd'hui une information sur la grève de la faim par Ali Laarayedh qui a ordonné la police à fermer les yeux sur le terroriste dangereux Abou yadh et l'aider à fuir la Tunisie pour se retrouver en Libye. Encore rebelotte, les médias jouent contre la volonté des tunisiens honnêtes. Aujourd'hui, ces islamistes font du commerce parallèle et des entreprises sans payer la TVA pour l'Etat, ils ne donnent pas de facture sur les produits vendus car la TVA est mis dans leur poche, où est la loi ? Où est le contrôle du ministère du commerce et des finances ? Il est temps d'appliquer la loi. Ce ministère doit laisser un numéro de téléphone à la disposition des citoyens pour toute réclamation de paiement sans facture.
veritas
Complètement faux'?'
a posté le 22-02-2024 à 12:29
Les criminels islamistes jeûne quelques jours durant les mois de Rajeb chaabane ( on est déjà au mois de chaabane) et chawal en plus des lundis et jeudis durant toute l'année ça n'a rien avoir avec une grève de la faim '?'le mensonge est un rite islamiste et parfois même musulman.
Karoi
Ta gue2
a posté le à 13:55
Stp ferme la c'est mieux pour tout le monde surtout toi petit c**
Abir
Sa7a likom
a posté le 22-02-2024 à 11:35
Si, c'était ABIR MOUSSI au pouvoir, ces "visages " auront été jugé justement et comme ils méritent et on n'entend plus parler d'eux et en passerait à autre chose, mais ce pouvoir se sert d'eux comme passe temps et pour occuper ce peuple trahi depuis 2011 par ces destructeurs du pays
Hager
Oui c est ça !
a posté le à 23:31
Loool
Vous faites rire
Seul said a pu les mettre en prison
Votre abir peut être elle les aurait jugés mais elle aurait fait affaires avec mes autres corrompus non islamistes
D'ailleurs un de son cercle fermé au parti a dit récemment que Abit est désormais ouverte à travailler avec tout le monde sauf les islamistes
Donc même chose
Said 2024
Citoyen_H
CESSE DE CRACHER DANS LA SOUPE
a posté le à 22:51
arrête un peu ton hypocrisie !!
Vous avez tous contribué à l'éviction de ZABA le magnanime.
Les destructeurs dont tu parles, tous les creuseurs de tombe actuels de kS en font partie.
Vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et le *** de la fermière.
Mettez-vous définitivement en tête, que cela ne se produira jamais, car vous faites tous partie d'un peuple ili mè yi7'mdouche Rabbi.
Vos convictions d'ignares ne vous mèneront qu'au chaos.
Autre chose, cessez aussi de jouer aux vierges effarouchées, pour un oui ou pour un non.
Vous avez joué,
Vous avez perdu !!!
Quant à A.Moussi, arrête de parler d'elle.
Tu lui portes la poisse.
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois.