
Le dirigeant islamiste et ancien ministre Ali Larayedh entame une grève de la faim, a annoncé, jeudi 22 février 2024, son comité de défense dans un communiqué.
Par cet acte de protestation, M. Larayedh tend à appeler au respect de l’indépendance de la justice et contester les campagnes de dénigrement et d’incitation le visant « en violation de la présomption d’innocence ».
Ali Larayedh rejoint ainsi le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, qui a aussi entamé une grève de la faim le 19 février en solidarité avec les prisonniers politiques en détention dans le cadre d’une affaire de complot contre l’État.
Le dirigeant islamiste est en prison depuis le 20 décembre 2022. Le juge d’instruction du bureau 12 du pôle judiciaire antiterroriste avait, alors émis un mandat de dépôt à son encontre.
Le vice-président du parti islamiste Ennahdha a été interrogé, en liberté, le 19 décembre, puis a été placé en détention dans le cadre d’une enquête qui concerne plus de 800 personnes, dont l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, sur l’envoi des jeunes Tunisiens pour le djihad dans les zones de conflit.
N.J
Vous faites rire
Seul said a pu les mettre en prison
Votre abir peut être elle les aurait jugés mais elle aurait fait affaires avec mes autres corrompus non islamistes
D'ailleurs un de son cercle fermé au parti a dit récemment que Abit est désormais ouverte à travailler avec tout le monde sauf les islamistes
Donc même chose
Said 2024
Vous avez tous contribué à l'éviction de ZABA le magnanime.
Les destructeurs dont tu parles, tous les creuseurs de tombe actuels de kS en font partie.
Vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et le *** de la fermière.
Mettez-vous définitivement en tête, que cela ne se produira jamais, car vous faites tous partie d'un peuple ili mè yi7'mdouche Rabbi.
Vos convictions d'ignares ne vous mèneront qu'au chaos.
Autre chose, cessez aussi de jouer aux vierges effarouchées, pour un oui ou pour un non.
Vous avez joué,
Vous avez perdu !!!
Quant à A.Moussi, arrête de parler d'elle.
Tu lui portes la poisse.
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois.


