alexametrics
mardi 27 février 2024
Heure de Tunis : 22:19
Dernières news
Ali Bennour mis sous protection policière
13/04/2018 | 09:18
1 min
Ali Bennour mis sous protection policière

 

 

L’élue Hager Ben Cheikh Ahmed a déclaré, sur sa page Facebook le 12 avril 2018, que son collègue Ali Bennour avait été mis sous protection policière. Les autorités ont prévenu Ali Bennour qu’il existait des menaces sur sa sécurité et sur celle de sa famille.

 

Hager Ben Cheikh Ahmed a ajouté qu’elle faisait porter la responsabilité judiciaire et politique à Imed Daïmi après « les déclarations irresponsables appelant à le tuer et à le couper en morceaux ».

 

M.A 

 

13/04/2018 | 09:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

takilas
| 14-04-2018 17:49
D'ailleurs leurs pauvres milices et kamikazes sont immunisés sans aucun humanisme ni respect de droit de l'homme, et ils les considèrent comme des esclaves, juste pour leur servir à habiter Tunis et de s'approprier les biens et l'argent du peuple.
Ce pays est devenu une horreur, et il ne faut pas seulement un coup d'?tat mais une guerre pour réintégrer tous ceux qui sont allés à Tunis après l'année 1990, vers leurs régions respectives, surtout les originaires de Gabes et de Mednine qui ont complètement lâchés leurs villes pour aller s'installer anarchiquement à Tunis, d'ailleurs c'est le seul et unique objectif de nahdha et leurs soudoyés partisans, dans la vie, c'est habiter Tunis et...
Vérifiez leur comportement dans les rues de Tunis, comment ils errent comme s'ils ont recherchent un objet perdu, ou de parler et insulter tout ce qui se rapporte à Tunis, soit des équipes tunisois, de son patrimoine ou de penser, par haine et complexe de ne pas il y être originaire, à massacrer davantage cette ville même dans leurs réflexions ; tel que pourquoi ne pas construire dans cette parcelle ou même le ma mer et les lacs ? Pourquoi ne pas réparer comme un tapis tel ou tel route ou trottoir ? Pourquoi ne pas se promener à Sidi Bou Saïd ou à la banlieue nord et ose se lamenter de la surpopulation ou les surnombre des véhiculede et comment le gouvernement ne les a pas servi et accueilli royalement et avec toutes les commodités possibles et imaginables ? Et tout cela sans qu'ils ne sachent pourquoi ils réfléchissent ainsi ?
Et eux, qu'est-ce qu'ils fournissent de leur part ? Rien comme travail de leurs régions en particulier, puisque ils auront, comme la devenue habitude, les offrandes, les gâteries et les avantages comme lors troïka pour applaudir les escrocs de nahdha et leur permettre au nom d'une risible et arnaqueuse démocratie de donner des voix à nahdha ; soit du donnant-donnant sauf le second donnant est email détriment du peuple et des biens de l'?tat qui d'ailleurs n'a tardé à appauvrir et se ruiner rien qu'en sept ans.

takilas
| 13-04-2018 20:26
Et l'argent et les biens de l'?tat que nahdha à tout pris et s'est accaparé de tout ces escrocs ; d'ailleurs Zitoun s'est repenti et veut sauver sa face et l'honneur de sa propre famille.
Et puis, et surtout, que ceci n'est qu'une preuve supplémentaire que tous les assassinats politiques, du ministère de l'intérieur ou de l'armée ont été commis par ces criminels et ces assassins bien connus et vérifiés maintenant.

Léon
| 13-04-2018 19:19
C'est la Vindicte populaire qui aura raison des traitres de ton espèce. Ceux que tu as affamé pour te remplir les poches.
Tu lècheras un jour les bottes du Patriote Bennour.

LEON, min joundi Tounis al awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

houda
| 13-04-2018 15:31
il touche plus que 6 fois le smig il travail en noir JE RIGOLE JE SAIS QUE NILA CNSS NI L ISPECTION DU TRAVAIL NE PEUVENT BOUGER LE PETIT DOIGT LE PAYS ESR DIRIGER PAR LES TRAITRES ENVAHISSEURS VENUS DE L ETRANGER apres 2011 et payès par la turquie et quatar donc seule l armèe nationale peut sauver la tunisie quand adel chater je parle pour de bon il est payè par ses maittre c est un esclave le pauvre

houda
| 13-04-2018 15:21
diriger le pays d une main de maitre et juger tous ceux qui ont participè a la destruction du pays quel qu il soit j ai deja fait un appel titrè AU SECOURS MON GENERAL OU BIEN REINSTALLER L ANCIEN GENERAL IL FAUT QUE L ARMEE NOUS DEBARASSE DE CES TRAITRES ILS NOUS ONT RUINE NAHDHA CPR ET AUTRES TRAITRES ET VENDU

MFH
| 13-04-2018 14:57
La majorité des tunisiens de souche pensent comme Ali Bennour. Beaucoup de tunisiens ne sont pas assez mûrs pour mériter la démocratie. Si des responsables de partis comme En Nahdha, Harak de Marzouki, ou CPR raisonnent comme ce farfelu de Daimi, c'est que le chemin qui mène à la démocratie est encore long.

anis
| 13-04-2018 13:08
Putschisme et insécurité vont de paire
Si on fait appel à l'un, on doit assumer l'autre
C'est une relation de cause à effet notoire

kameleon78
| 13-04-2018 13:00
Daïmi a explicitement appelé au meurtre le député Ali Bennour. Le député de la nébuleuse CPR a lancé un message subliminal (cela veut dire un message capté par l'inconscient) à ceux qui pourraient éliminer le député d'Afek Tounès.
Souvenez-vous des appels lancés en 2012 pour liquider Choukri Belaïd.

Les députés de la nébuleuse CPR sont des "fous" dangereux, et cette crapule de Daïmi n'a même pas été rappelé à l'ordre. Dghij et Recoba aiguisent leurs couteaux.

Abel Chater
| 13-04-2018 12:21
Il y a ce merveilleux proverbe arabe qui dit : «idhè lam tastèhi, fassnaâ mè chiit» (par ta malhonnêteté, dérobe tout ce qui est en ta portée).
La vidéo de Daïmi est encore présente dans ce forum de BN. Il a dit texto suivant l'article de BN lui-même : « j'appelle les Tunisiens, si un jour un stupide pantin de l'étranger a l'audace d'annoncer le communiqué numéro 1 de l'armée, à le pendre par les paupières à la Kasbah, à le démembrer et à disperser ses organes dans toutes les villes du territoire de la République afin qu'il serve de leçon à qui voudrait un jour en faire de même et frapper notre processus démocratique ».
Honte à cette menteuse Hager Ben Cheikh Ahmed, qui ne fait aucun honneur à son aïeul Cheikh Ahmed. Un Cheikh qui a engendré une telle menteuse, désinformatrice et intrigante. Quelle source de damnations.
http://www.businessnews.com.tn/daimi-appelle-a-pendre-par-les-paupieres-puis-demembrer-et-disperser-les-organes-des-putsistes,520,79128,3

Abir
| 13-04-2018 11:38
Abel Chate, appel pour mettre ce criminel au prison! J'espère qu'il parlait de Daimi !!!