Air France ne reprendra pas ses vols vers Tunis à partir du 1er juin
Temps de lecture : 1 min

A lire également
Covid-19 : les nouvelles mesures annoncées par Elyes Fakhfakh
La compagnie aérienne française est revenue dans un communiqué, dont une copie a été envoyée à BN Check aujourd’hui mercredi 29 avril 2020, sur les « informations incomplètes » rapportées par certains médias.
Dans son communiqué, la direction d'Air France à Tunis informe que la compagnie n'a pas prévu à ce jour une reprise de ses vols réguliers entre la France et la Tunisie.
Air France précise que « cette décision est du seul ressort des autorités tunisiennes et qu'en l'état actuel des choses, aucun billet ne peut être commercialisé sur son réseau au départ de Tunis à partir du 1er juin comme certaines sources l'ont laissé entendre aujourd'hui ».
La direction de la compagnie ajoute qu’elle informera le public à travers ses canaux de communication officiels, quand son programme de vols sera finalisé.
Aujourd’hui, certains médias ont rapporté une information selon laquelle la compagnie aérienne française Air France a décidé de reprendre ses vols commerciaux pour la Tunisie à partir du 1er juin et ce, à raison de 4 vols quotidiens.
A rappeler que la Tunisie a annoncé la fermeture de ses frontières aériennes et terrestres depuis le 18 mars dernier, sauf en ce qui concerne les marchandises et les vols de rapatriement.
R.B.H
Sur le même sujet:
Votre commentaire