alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 10:09
Dernières news
Agression de Chaima Issa de « Citoyens contre le coup d’Etat » par un policier
18/04/2022 | 14:44
1 min
Agression de Chaima Issa de « Citoyens contre le coup d’Etat » par un policier


La membre du comité exécutif de l’initiative « Citoyens contre le coup d’Etat » a publié, lundi 18 avril 2022, une vidéo sur sa page Facebook assurant avoir été agressée par un policier.
 
 
 
Le présumé auteur de l’agression a été filmé par sa victime alors qu’il quittait les lieux. Chaima Issa a, aussi, indiqué qu’il l’avait insulté et agressé un journaliste, Karem Cherif, qui était en sa compagnie. 
 
L’incident a eu lieu en plein centre-ville de Tunis à l’avenue Habib Bourguiba dans des circonstances encore méconnues. 

 

N.J. 

 

18/04/2022 | 14:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sb
Sebei
a posté le 24-04-2022 à 21:13
Tout le corp de la police doit partir à la retraite ou à l'enfer s'il faut.il faut absolument une école pour former une police,pas engager des voyous et des repris de justice.de même que la douanne.trop de voyous.la tunisie souffre
Pas dupe
Feux de tous bois
a posté le 19-04-2022 à 07:16
PROVOCATION et manipulations des nahdhaoui et des francophiles, relayées par les "amis".
MFH
On n'a que ce qu'on mérite.
a posté le 19-04-2022 à 01:13
Enfin Madame, pourquoi pleurnicher alors que êtes fautive ? L'Agent qui vous a brutalisé a pour mission principale d'assurer l'ordre et la sécurité. Manifester est permis, mais seulement quand il et effectué dans les règles de l'art. En respectant cette règle, l'Agent n'a plus aucune raison pour vous flanquer la correction. Alors, ça suffit comme ça et cessez de
venir vous lamenter devant les caméras.
veritas
Mille Bravo à la police '?'
a posté le 18-04-2022 à 19:56
Chapeau Bas pour la police qui lutte matin et soir pour protéger le pays des criminels islamistes ,de leur sbires ,de leur assassinats de leur attentats ,de leur spéculations commerciales pour affamer les tunisiens et de leurs traîtrises avec des pays ennemis à la Tunisie et aux tunisiens.
BI
Chaima Issa : C'est une heureuse découverte de ces derniers mois.
a posté le 18-04-2022 à 19:36
Allah Yar7em Wèldihè: Une femme tunisienne, patriote et de grande intelligence, Fè7Lè !
Kimko
Lolllll
a posté le à 12:07
Désolé enahda c'est fini cette catin ne changera rien quelle crève les fesse en l'air se n'et pas par se qu'elle se fait sauter par le terroristes ganouchi qu'elle va se faire un non le front islamiste du salut n'a pas d'avenir
Chanchan
Les nahdhaoui sont depuis dimanche dernier à l'avenue H. Bourguiba de Tunis, personnellement vécu tel mécontentement de leur part. D'ailleurs ils se promènent par groupe de trois ou quatre en général. Les autres ont certainement fui quand la police est intervenue sagissant d'une femme. C'est des salauds ces nahdhaouis.
a posté le 18-04-2022 à 18:38
Il n'y a que les milices de nahdha qui sont à la rue principale de Tunis.
Il les insulte croyant qu'ils sont contre nahdha.
Lui-même n'a rien compris,. Un policier ne peut être seul.

Chanchan
Ce n'est pas un policier
a posté le 18-04-2022 à 18:24
Mais une milice de nahdha qui croyait que la dame est contre nahdha.
Ces jours-ci il n'y a que les milices de nahdha qui rôdent du côté avenue Habib Bourguiba et les policiers n'interviennent jamais sauf pour des bagarres.
Abir
Remarque
a posté le 18-04-2022 à 17:00
Si ce policier est en plain droit, pourquoi s'en fuit il et peut n'importe qui a raison, c'est quoi cette hamajias !? Dans quel pays on est ?!
Ancien '?lu de la république française
C'est une scène de cinéma fabriquée
a posté le 18-04-2022 à 16:45
Franchement, j'ai honte à la place des traîtres et des islamistes, ils font du cinéma pour attirer l'attention du monde entier surtout leurs amis américains, je vous rappelle qu'en Amérique la police américaine ont étouffé un citoyen noir devant tout le monde rappelez vous de Georges Floyd, voilà le pays à qui vous vous adressez comment ils traitent les gens de couleur et les droits de l'homme et vous vous leur demander d'intervenir pour la souveraineté Nationale tunisienne soit disant pour les droits de l'homme, la démocratie donc comment la police étouffe ses citoyens même le monde entier l'a vu sur les chaînes de télévision. La police tunisienne n'en est pas arrivée la depuis la prise de fonction de Kaïs Saïed. Mais par contre quand Ali larayed était ministre de l'intérieur la police tunisienne avait tiré sur la population tunisienne jusqu'à aujourd'hui cet individu n'est pas condamné par la justice tunisienne. C'est un rappel pour les personnes qui veulent le pouvoir mais qui ont la mémoire courte
Morjane
Méthode Zaba
a posté le 18-04-2022 à 16:26
Je vois que ce Charfeddine utilise les mêmes méthodes fascistes des policiers de Zaba. Il aurait mieux fait de s'occuper de la délinquance et braquages en hausse considérable. Sinon qu'il dégage
Mansour Lahyani
Ca, ça n'est plus un scoop, malheureusemment...
a posté le 18-04-2022 à 16:07
Les flics continuent leur razzia des droits des citoyens, et des égards auxquels ils ont droit ! Et LE pouvoir exécutif continue à en faire fi, sans aucune retenue... Aussi, les flics n'ont absolument aucune raison de se retenir !!
Stranger
Ben voyons!
a posté le 18-04-2022 à 15:38
De deux choses l'une ou le policier en question est accusé à tort par cette soi-disant " membre du comité exécutif de l'initiative « Citoyens contre le coup d'Etat" ou, elle l'a provoqué, et c'est devenu monnaie courante de la part de ces ersatz membres de cette initiative fantoche pour se faire passer pour des victimes et ainsi monter le peuple contre les policiers ! Je penche vers les deux versions car l'une ne va pas sans l'autre. Aypubfait moi aussi j'etais agressé par un membre de cette initiative sauf que que je n'ai pas de preuve de ce que j'avance mais bon il faut dire quelque chose pour le buzz!
Dan
N'importe quoi
a posté le 18-04-2022 à 15:27
Affaire monter de toute pièce

C peut-être un copain des frérots pour faire le buzz comme d'habitude
Forza
Saied vous dira khatih
a posté le 18-04-2022 à 15:04
C'est un ange et il mérite d'être décorer et promu pour services rendus., solidarité avec Mme Issa et Mr. Cherif.