
« La ministre de la Femme, de la Famille et des Personnes âgées, Imen Zahouani Houimel a adressé une correspondance datée du 1 er juillet 2021 au ministère de La Justice sur la base de l’article 23 du Code des procédures pénales appelant à la nécessité d’autoriser le ministère public à entamer les procédures légales et à assurer le suivi judiciaire des incidents de de violence survenus le 30 juin 2021 au Parlement », apprend Business News ce lundi 5 juillet 2021, de source autorisée.
On rappelle que Abir Moussi a été agressée l’après-midi du mercredi 30 juin par le député indépendant Sahbi Smara (ex Karama) qui lui a assené un coup de poing et une gifle. La présidence du parlement s’est suffi d’une suspension de trois minutes et d’un bref communiqué pour dénoncer l’acte. L’après-midi même, le député islamiste radical d’Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf, lui a assené un coup de pied pour qu’elle arrête de manifester son opposition à un projet de loi ouvrant la voie à l’entrée d’un fonds d’investissement qatari controversé en Tunisie.
S.H
Ce pensant, il y en a qui ce sont vite éclipsés surtout ceux concernés par les activités politiques et ont vite compris de s'intégrer voire de collaborer avec ces incultes et ces sauvage peut leur être préjudiciable surtout dans leurs vies professionnelles et ont réagi illicoprestopiur rendre les armes et se recroqueviller dans leur propre coquille ; à d'espérer devenir milliardaire immédiatement comme l'ont envisagé les menbres du clan nahdha lorsqu'ils étaient en train de savourer leur royale sinécure à Londres avant 2011.
Que le meilleur osera parler.
Trah il brima yetkallem.
C'est les milices de ghanouchi vous n'y pouvez rien.
L'argent, l'argent tout s'achète tout se vend.
Vous êtes la honte des femmes.
Elle aura plus de chance si elle essayait de pisser contre vent sans s'éclabousser.
La loi de l'ouest.
Bonne soirée
PS: c'est évident que Madame Imen Zahouani Houimel va être limogée de son poste de Ministre...
Elle ne l'aurait probablement jamais fait, si elle avait encore des chances de perdurer à son poste de ministre.
@Mon.
"on aurait voulu que vous interveniez au moment des faits car vous étiez présente paraît-il"
Tout à fait exact, elle était présente !!!!