alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 14:58
Dernières news
Affaires étrangères : pas de changement des conditions d'entrée en Tunisie
22/04/2023 | 20:00
1 min
Affaires étrangères : pas de changement des conditions d'entrée en Tunisie


Le ministère des Affaires étrangères a démenti l'apport de changements au niveau des conditions d'entrées en Tunisie en provenance de pays européens.

Dans un communiqué du 22 avril 2023, le ministère a affirmé que : « les autorités tunisiennes tiennent à confirmer qu'il n'y a eu aucun changement au niveau des conditions d'entrée en Tunisie ni par voie aérienne, ni maritime, ni terrestre, et que les voyageurs arrivant en Tunisie sont accueillis selon les mêmes règles et les conditions en vigueur appliquées depuis plusieurs années, sans aucune procédure nouvelle ou supplémentaire ».


La même source a assuré que la Tunisie continuait à fournir les meilleures conditions d'accueil des personnes en provenance de tous les pays frères et amis. Le ministère a affirmé que les autorités nationales continueront à accorder toutes les facilités nécessaires pour permettre aux voyageurs de passer un séjour en toute sécurité.



S.G

22/04/2023 | 20:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Justin
Les mots ont un sens @bn
a posté le 23-04-2023 à 13:53
« Individu » est la traduction de « fard » ou « .'?'. » alors que personne signifie « chakhs » en arabe. Un peu d'effort svp BN. Vous devriez dire « personnes », car les voyageurs ne sont pas des « afrad ».
Ci dessous votre texte.
« La même source a assuré que la Tunisie continuait à fournir les meilleures conditions d'accueil des individus en provenance de tous les pays frères et amis'?'?' »
Juan
discrimination négative .... pourquoi
a posté le 23-04-2023 à 11:09
si tu t'appelles Ettounsi, ou Libnani .... ton passport US n'est pas reconnu !!
----------------------
U.S. citizens born in the Middle East or with Arabic names have experienced delays in clearing immigration upon arrival.
U.S. citizens of Tunisian origin and dual American-Tunisian citizens are expected to enter and exit Tunisia on their Tunisian passports. If a Tunisian-American succeeds in entering using a U.S. passport, he or she will still have to present a valid Tunisian passport to exit the country.'?'
-----------------------
no comment
DHEJ
Changer les conditions d'entree des europeens...
a posté le 23-04-2023 à 10:47
C'est possible mais il faut deja que les pays europeens donnent l'ordre!

Larry
Le dernier paragraphe...
a posté le 22-04-2023 à 21:46
Il est vraiment difficile d'y croire un seul mot....
Pays d'hypocrites !
Judili58
'? QUELLE OCCASION ?
a posté le 22-04-2023 à 21:22
Qu'est-ce qui s'est passé pour que le MA'? se trouve dans l'obligation de faire cette précision ? BN faites votre travail d'information.
Jon Snow
Pagaille dans les aéroports tunisiens
a posté le à 12:00
Malheureusement, il ne faut pas compter sur BN. Il font plus dans le dénigrement politique tout bête que réellement un travail journalistique.
Il y a bien eu un changement dans les conditions d'entrée (ce qui fait que MAE est soit incompétent, soit malhonnête pour rester poli) ce qui a pour effet de foutre une pagaille et porter encore une fois, s'il en faut, un coup à l'image de ce pays (au delà des conditions établies par un pays qui est en droit de les faire évoluer, ce qui pose problème c'est surtout le manque de professionnalisme et le manque de communication et de transparence auprès des compagnies aériennes, voyageurs et agences).
Pour comprendre ce qu'il en est: https://www.tourmag.com/Clients-refoules-Tunisie-Les-compagnies-font-un-exces-de-zele-_a118395.html

Apparement, les autorités tunisiennes ont fait marche arrière ce matin: ***

Ps: je ne suis même pas journaliste :D
Citoyen_H
C'EST LE TRAVAIL
a posté le 22-04-2023 à 20:31
pernitieux de l'ensemble des traitres et des vendus à la NATION.
Comme des rats, ils opèrent en mode sous-marin pour discréditer le pays, et semer le chaos et la zizanie dans la NATION qui les a vu naitre.
Allah yar'hmak wi na3mik ya BOURGUIBA.
Tu es le seul et unique à avoir prédit que la Tunisie ne pouvait être détruite que par ses propres enfants !!!!!
éttfouh 3ala hél rassa de klébe, de vendus, de traitres et de rkhass.
Quelle bassesse, quelle ignominie.
Posez-vous des fois la question pourquoi Rabi mè yar7amkomch et qu'il ne fait vous enfoncer.