alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:57
Dernières news
Affaire Namaa : l’audience de Hamadi Jebali reportée
22/09/2022 | 15:13
1 min
Affaire Namaa : l’audience de Hamadi Jebali reportée

 

L’audience de l’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a été reportée au 1er novembre 2022, a annoncé jeudi 22 septembre 2022, selon son comité de défense.  

Le juge d’instruction près le Pôle judiciaire anti-terroriste en charge de l’affaire, a, en effet, décidé de reporter l’audience sur demande de la défense car le prévenu n’était pas en mesure de présenter une pièce d’identité. 

 

Hamadi Jebali a, selon son comité de défense, présenté une demande de renouvellement de ses pièces d’identité, depuis six mois, mais aucune ne lui a été délivrée.   

L’ancien chef du gouvernement est poursuivi en justice dans le cadre de l’information judiciaire ouverte dans l’affaire de l’Association Namaa. Celle-ci fait l’objet d’investigations car soupçonnée de blanchiment d’argent et financement du terrorisme. 

 

N.J. 

 

22/09/2022 | 15:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Ex-chef de gouvernement ?
a posté le 22-09-2022 à 19:59
Ce pays a touché le fond depuis que cette race l'a subjugué.
On aura tout connu, de l'ignare à l'incite sans oublier les voleurs qui occupèrent des fonctions prestigieuses.
Ils auront tout défait ou presque, capté les biens, usurpé les titres, et constitué des fortunes moyennant quoi ils ont acheté les serviles.
Ils ont encore des supporters, aussi fantasques et vides qu'eux, que la haine triture au point de jurer leur dieu promettant des lendemains de fureur aux autres, tous les autres, les ennemis, c'est à dire tous ceux qui ne les suivent pas.
Leur credo est le même, courir leur pitance et voir en cette quête infinie le seul horizon. Ce qui explique les "succès" des campagnes d'achat d'électeurs.
Qui peut se donner pour quelques dinars mérite le sort qui lui échoit.
La politique, le débat, lorsqu'ils ont compris qu'ils ne peuvent plus nous imposer leurs vies au nom de la religion, de la démocratie, ils les transposent en revendications de pain.
Je leur conseille de s'adresser à Jbali qui a des sous désormais.
'? défaut, il y a la maison-mère des affameurs, peut-être y trouveront-ils une main se courante.
C'est bien connu, la Zakat est une des règles cardinales de la religion dont ils nous bassinaient pour reprendre le vocabulaire explicite de nos délicats entrepreneurs idéologues.
Les défenseurs des juges pourris, les amateurs des causes perdues, les falsificateurs en tous genres, les suppôts des terroristes et soutiens des avocats véreux, bonne quête !
Les faits vous apportent chaque jour leur démenti.
Persévérez !
.
Sherlock Homss
Ah au fait, on l'avait oublié celui là
a posté le 22-09-2022 à 15:30
Mais, allons donc, laissons le, s'occuper de ses petites activités de retraité et fabriquer ses explosifs en toute tranquillité dans sa ferme chèrement acquise après des années de dur labeur...
'?a m'étonnait aussi, ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas encore été papoter et parler de la pluie et du beau temps "sous interrogatoire"....
BOUSS KHOUK.
LES AUDIENCES et LES AUDITIONS
a posté le 22-09-2022 à 15:28
biskou fi ouffem bhadhoum ---- TFEHMOU bech YITFEHMOU !!!! c'est un jeux made in BEBNET BOULEVARD .....