Dernières news
Affaire Meriem Sassi : la Cour d'appel confirme la condamnation à huit mois de prison
Dans une déclaration accordée le 10 octobre 2024 à Diwan Fm, l'avocat Nafaâ Laribi a indiqué que la cour d'appel a maintenu la condamnation de la dirigeante du Parti Destourien Libre (PDL), Meriem Sassi.
Ainsi, la cour d'appel a maintenu la peine de huit mois de prison prononcée initialement par le tribunal de première instance en vertu de l'article 158 du code pénal portant sur la dissimulation des éléments de preuve d'un crime.
Pour rappel, les poursuites en justice visant Meriem Sassi sont en lien avec l'arrestation de Abir Moussi, présidente du Parti Destourien Libre, le 4 octobre 2023 après avoir filmé une vidéo aux alentours du palais présidentiel de Carthage.
S.G
A lire également
sur le fil
Commentaires
Houda
Le courage de abir
a posté le 10-10-2024 à 15:11
Bravo Mariem pour ton courage avec abir moussi vous yrez très loin toutes kes deux vous avez des millions de citoyens derrière vous ke pdl à perdu une bataille contre des hors la loi mais sûrement le pdl remportera la guerre
Abir
Essaber wa kahaw
a posté le 10-10-2024 à 13:32
Courage chère fille, votre sourire veut tout dire, un sourire plein d'espoir et d 'attachement a une vie libre ! Bon courage encore