alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Adel Ghandri parmi les terroristes arrêtés lors des opérations d'El Mnihla et Tataouine
14/05/2016 | 11:02
1 min
Adel Ghandri parmi les terroristes arrêtés lors des opérations d'El Mnihla et Tataouine

Le ministère de l’Intérieur, a indiqué, dans un communiqué publié ce samedi 14 mai 2016, que les opérations anti terroristes du 11 mai à El Mnihla et à Tataouine ont permis de neutraliser quatre terroristes impliqués dans l’attaque de Ben Guerdène, et d’en capturer un.

 

Les quatre terroristes abattus sont : Najmeddine Ben Mohamed Dhaoui Gharbi, âgé de 33 ans et originaire de Sidi Bouzid, Najib Ben Ghchira Ben Amara Mansouri, âgé de 34 ans et originaire de Ben Guerdène, Walid Ben Amara Ben Mohamed Sdiri, âgé de 22 ans et originaire de Tataouine ainsi que Lassâad Ben Ali Ben Brahim Drani, âgé de 35 ans, résidant à Sidi Hassine Sijoumi à Tunis.

 

Le terroriste capturé, répond au nom de Adel Ben Dhaou Ghandri, âgé de 30 ans et activement recherché pour avoir participé à nombreuses attaques terroristes perpétrées en Tunisie.

 

14/05/2016 | 11:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Fadi
| 15-05-2016 17:50
Il a avoué qu'il a été recruté à l'insu de son propre gré, comme dirait l'autre, comme GHOULEM.
Ses avocaillons vont bientôt demander des dommages et intérêts à l'état tunisien: (le contribuable), et par la suite, il va demander l'asile politique en Europe.

EL OUAFI
| 15-05-2016 11:44
BONJOUR Mr A 4 ,Pourtant vous êtes supposé être cataloguer au dessus de la mêlée Mr A4
Qu'est-ce qu'il vous arrive ? vous vous êtes vous mis aussi à danser avec (****) croyez moi Ghannouchi n'est nullement ma tasse de thé !
Avec votre verve de la parole aidez-nous à sortir de ce guêpier ,d'insultes,et d'invectives, pour ré-hausser les débats, avec tous les remerciements que vous méritiez(Manai)

A4
| 15-05-2016 10:30
Sa photo me rappelle celle du ghannouchien rached quand il était ... jeune !

grainus
| 14-05-2016 22:08
Abel Chater...

Moha Le Fou
| 14-05-2016 20:04
Mais les *** finissent toujours par tomber dans la souricière! N'est-ce pas les *** de la peste?

EL OUAFI
| 14-05-2016 19:26
Pour que la Tunisie soit aux yeux des autres Pays un pays du droit, et rejoigne le monde civilisé.
Tous ceux qui crient à hue et à dia n'ont rien compris de ce qu'est-ce que c'est un état de droit, il ne faut pas négliger ces petits détails tout individu est présumé innocent tant que la justice n'a pas donné son verdict.
Oui il leur faut des avocats, il ne faut pas parler pour ne rien dire, la justice expéditive est révolue, il faut qu'on adhère au droit à tout chacun de nous-mêmes s'il est pris en flagrant délié, en possession d'une arme au vu de tout le monde.
Une justice martiale, expéditive, n'a pas de sens, au contraire ça ne fait que nous discréditer, qu'on n'a pas évolué d'un iota.
Ces avocats ils sont là pour faire leur métier, et n'ont pas pour une partie de plaisir pour défendre des assassins ou des présumés terroristes, il faut être sérieux, ça ne sert à rien de gesticuler, et crier à tort et à travers pour ne rien dire en fin de compte.
Je vous suggère messieurs d'être plus raisonnable, et responsable dans vos paroles et vos actes.
Ces avocats sont désignés d'office c'est la loi, il faut la respecter, déjà si on s'arroge le droit de ne pas appliquer la loi pour soi-même ça ne sert à rien de l'appliquer que pour les autres, le droit est un acquis inaliénable pour tous individus.
Mon commentaire n'est nullement pour défendre des criminels des assassins, c'est tout le simplement du monde que notre révolution a été pour quelque chose d'utile à ce droit, ce respect des droits, c'est déjà un bon pas vers l'AVANT.(Manai)

Lone Star
| 14-05-2016 18:59
je vais finir par croire que trois 6 dans une date de naissance donnent un diable
Regardez le il est d'une tristesse ,moche,quelle horreur,il fait peur!!!!
Que Dieu nous préserve de lui et de ses semblables qui ne pensent qu'à détruire
GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS

HatemC
| 14-05-2016 16:33
**** ... la brigade d'avocats qui défend cette vermine ne s'est pas encore manifestée ????
Tous les repris de justice libéré au lendemain du coup d'Etat pour plonger le pays dans la violence ... ont repris leur activité de VOYOUS ... et avancent masqués ...
Tous ont été repris pour des actes terroristes ou meurtres ... Belaid ... Brahmi ... nos soldats tombés dans des embuscades pour ouvrir la voix à la contrebandes ... ont été relâché ... ou exfiltré par la Troika ...

Les mêmes qui cavalent dans nos rues ... les emprisonnés avec des droits communs n'est pas permis ...

Il faut créer un Guatanamo dans le déserts et jeter cette maladie ... ce cancer la dedans et les oublier ....qu'ils déplacent les dunes à longueur de journée ... qu'on les utilise à paver les routes .... à freiner l'avancer du désert ... qu'on les utilisent à de lourds travaux pour pas un rond ... nettoyer les abords des autoroutes ... de ramasser les ordures qui jonchent le pays ... une façon de les rendre utile à la société ...
On ne va pas les nourrir et loger à nos frais ... TRAVAUX FORCES .. la Tunisie à une main d''uvre qui croupis dans les prisons ... utilisons cette racaille et libérons les jeunes incarcérés pour un joint ou un verre d'alcool ... ceux là sont plus productifs et insérables que ces déchets de l'humanité ... L'armée ne devrait plus faire de prisonniers ... ces déchets n'auraient fait aucun détail pour les tuer TOUS ... Hatem Chaieb

habboub
| 14-05-2016 16:06
Tout le système en Tunisie est contaminé et Infiltré si non comment un terroriste qui lève son arme contre un soldat ou sécuritaire est relâché pour manque de preuve ou dossier incomplet. Comment expliquer l'accueil des terroristes à TATAOUINE aux agents sécuritaires..ont ils été informés?

hombre
| 14-05-2016 15:50
les policiers et les soldats paient de leurs vies pour capturer les terroristes .Et ces derniers ont pour ennemi principal les services sécuritaires . Il ne faut donc pas qu'on envoie nos sécuritaires en pature en relâchant les terroristes .