alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 07:32
Dernières news
Opération de Tataouine : Identités des 4 martyrs de la Garde nationale
11/05/2016 | 20:31
1 min
Opération de Tataouine : Identités des 4 martyrs de la Garde nationale

 

Une source sécuritaire a révélé à la TAP, l’identité des martyrs de la Garde nationale qui ont péri, ce mercredi 11 mai 2016, au cours de l’opération sécuritaire de Tataouine. Il s’agit, selon une dépêche de la TAP du :

 

- Chef de la brigade d’intervention du poste frontalier Sidi Mosbah : le lieutenant Nidhal Trabelsi originaire de Tunis ;

- Commandant de la brigade d’intervention de Tataouine : le lieutenant Khaled Letifi, originaire de Kasserine ;

-L’agent de sécurité publique : Islam Zouari, originaire de Kasserine ;

-L’agent de sécurité publique à Tataouine Nord : Khelifa Dhoui, originaire de Gabès.

11/05/2016 | 20:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

mongi awadi
| 13-05-2016 15:56
Ils sont où les chiens qui aboyent toute la journée sur l'islam meilleure religion musulmans meilleur peuple et alahou akbar
Ils sont où ces chiens .? quelqu'un peut me répondre ?
abel chater ? amal ? nazou ? DHEJ ? et toutes ces ordures extrémistes ?

EL OUAFY avec Y à la fin
| 12-05-2016 20:41
Je cite : Qu'on le veuille ou non la religion est bien la source génératrice des terroristes en plus de ses autres inconvénients. La religion est un système très ancien de pensés et de croyances, générée par les peurs, largement dépassé et ne correspond à aucune vérité fin de citation .
Non Monsieur ou Madame le religieux je regrettes islamique n'a jamais était génératrice du terrorisme au contraire il interdire le terrorisme sous tous formes et surtout lorcequ'il s'agit des actes criminels de tué les innocents comme le cas des quatre martyrs susvisés qui sont à la dispositions et au service des êtres humains tous les oulamas condamnes ce genre de barbarie commissent par ces chacals féroces les sanguinaires les semeurs de la peur dans les rangs de la sociétés civiles mais par le temps la liquidation physique de ces criminels est éminente et les complices seront identifiés qui payeront la facture assez chère .Personne n'est avec ces actes des lâches .Monsieur ou Madame n'accusez pas le religieux il y a des milliards des vrais Islamistes dans le monde et je suis sure et certain qu'ils sont pas d'accord avec ces hors de la loi et le religieux .
Mais il y a certains croyants autres que les musulmans qui profitent l'occasion pour donner une fausse image pour l'islam

les chevaux de l'apocalypse
| 12-05-2016 01:52
et d'un autre cote il y a une meute de voyous qui
ne cesse de s'enrichir

Briso
| 11-05-2016 21:44
philosophique, d'ailleurs basé sur quoi?, et le scientifique se servant largement de la Nature, mais également l'intuitif qui ne se vérifie pas avec des appareils... Quant au "sacré", il n'a pas besoin d'être que religieux. Que les religions soient et restent du domaine privé est la meilleure solution. Ni moi, ni vous n'avez le droit de porter jugement pour celui ou celle qui fait le choix de croire à une "Energie" supérieure.
Quant à ce qui se passe est prévu de longue date et n'est pas issu à la base du religieux mais bien d'un désir de prise de pouvoir.

TRUC
| 11-05-2016 21:38
le Libre penseur dit nous qui te paie ? Sorros ? ou les Femens ?

Pour FAIRE COURT ET SIMPLE : TOUTES LES PERSONNES contre l ISLAM veulent transformer la TUNISIE EN UN PAYS LAIC comme la FRANCE .

Je ne suis pas salafiste ou extremiste mais le projet global de tous les judeo francs macon et l aneantissement des religions pour prier leur DIEU* ( le grand architecte à savoir IBLISS ) dans leur Temple avec leur prieres , leurs sacrifices de sang dans Leur TEMPLE judeo franc macon

Libre_Penseur
| 11-05-2016 20:42
Les terroristes (des animaux de l'espèce humaine restés à leurs états initiaux d'animaux) ont encore frappé en Tunisie. Ils frapperont encore et ne cesseront pas de frapper tant que nos dirigeants, nos élites et nos quelques penseurs ne comprendraient pas le problème ou n'auraient pas le courage d'appliquer la seule solution possible et efficace.
Oui il n'y a vraiment pas 36 solutions pour résoudre ce problème et épargner au moins les générations futures.
Les solutions classiques ont bien montré leurs limites. L'élimination physique et brutale des terroristes ne dissuade pas. La mort ne leur effraye pas. Tout au contraire.
Il faut donc traiter le problème à la source pour stopper et empêcher la production (j'allais dire l'élevage) des terroristes en s'émancipant de la religion, la chasser des esprits des humains par la diffusion des connaissances. Qu'on le veuille ou non la religion est bien la source génératrice des terroristes en plus de ses autres inconvénients. La religion est un système très ancien de pensés et de croyances, générée par les peurs, largement dépassé et ne correspond à aucune vérité. Non déplaise aux religieux, il faut faire tomber les tabous du « sacré », tout remettre en cause, à plat et faire savoir aux populations les avancés et les vérités historiques, philosophiques et scientifiques. Dieu n'était qu'une invention humaine par pure opération de l'esprit (n'est pas une découverte scientifique). Par conséquent le coran n'est pas sa parole, les « prophètes » y compris Mohamed, ne sont pas ses « prophètes ».

Comme toujours les objections sont à faire sans attaques personnelles.