alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 12:45
BN TV
Abir Moussi pousse la chansonnette à Béjà
07/03/2021 | 15:10
1 min
Abir Moussi pousse la chansonnette à Béjà
 

En marge du meeting organisé par le parti destourien libre à Béjà, la président du parti, Abir Moussi, a poussé la chansonnette devant ses soutiens et partisans. 

Elle a repris un célèbre air relatif à la région de Béjà, illustrant la générosité des habitants de la région. La prestation de Abir Moussi a, semble-t-il, beaucoup plu à son public, tout acquis à sa cause.

Rappelons que le PDL a organisé un meeting réunissant plusieurs milliers de personnes à Béjà. Il s’agit d’une étape dans une liste de meetings régionaux que compte organiser le parti dans le cadre de sa « révolution des lumières ».

 

S.F

07/03/2021 | 15:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AB
Le fascisme PDL plus Ennahdha passe le Bonjour!
a posté le 08-03-2021 à 15:44
On n'as pas besoin d'être prophète pour deviner / prédire qu'à l'avenir nous nous retrouverons dans un système fasciste pseudodemocratique : Coalition (PDL + Ennahdha) !

Malheureusement
Monia
entre la chaleureuse Abir Moussi et le ridicule caméléon Bouchakla
a posté le 08-03-2021 à 15:36
il n'y a vraiment pas photo!
"pousser la chansonnette" comme si elle était à un "banquet de la classe". Non mais BN vous êtes sérieux! relisez-vous avant de publier... la semaine dernière l'un de vos photographes a été gravement agressé, sûr que ce n'était pas la même chansonnette...
Abir de Gabès
Boujalgha fait une bien piètre figure devant Abir Moussi
a posté le 08-03-2021 à 13:10
Abir Moussi, c'est toute une organisation intelligente qui ne coûte pas un sou, grâce à une communication qu'elle maîtrise parfaitement forme et fond.....

https://www.tunisiefocus.com/politique/boujalgha-fait-une-bien-pietre-figure-devant-abir-moussi-248418/
MFH
La haine de Chat.
a posté le 08-03-2021 à 10:09
Chez les khouanas traîtres, manipulés par Ghanouchi, tout est bon pour salir les honnêtes gens, les accuser de tous les tords, et même souiller l'origine des parents, ceux- là même qui se sont battus pour recouvrer l'indépendance de 1956. Il est clair que Abir Moussi prend de l'avance sur ces haineux, amoureux du mensonge et de l'hypocrisie. Et ça les affolent.
observator
A Sidi Bouzid on l'attend aussi
a posté le 08-03-2021 à 09:55
Hhhh pour lui réserver un accueil chaleureux comme lors de son meeting électoral il y a de cela deux ans.
SOSO
ABIR PRESIDENTE
a posté le 08-03-2021 à 09:10
pour sauver le pays ,une seule solution:ABIR présidente et le PDL majoritaire aux législatives.
en effet,j'estime que KAIS SAIED est aussi dangereux que la NAKBA et j'espère que le peuple s'en apercevra aux prochaines élections.
pit
Fête de la femme
a posté le 08-03-2021 à 08:08
"Abir Moussi pousse la chansonnette à Béjà"... et BN, fidèle à ses convictions, pousse "mémé dans les orties !!!
Alya
Reponse a A
a posté le 08-03-2021 à 00:47
Le parti de nahdha est hypocrite et fait semblant de coopérer pour le bien des tunisiens!!!Mme moussu pourrait certes avoir l arp et donc le gvt. Mais elle ne pourrait pas accepter KS comme chef d etat!!!!!!Son profil est celui d une mégalomane,
A.
Je vous accorde le point que Mme Moussi exagére mais....
a posté le à 14:56
Sa haine envers ennakba est le point faible qui l empêche d'aller chercher les 50 pour-cent. Mais en même temps c'est cette haine qui lui a permi d'aller chercher les 40 pour-cent. '? partir de maintenant c'est difficile de faire un pronostic si le PDL pourra aller au delà du 50 pour-cent ou non. Mais il n y a pas d alternative, le pays croule et on a besoin d'une dirigeante forte. Elle va être capable de remettre le pays sur les rails. Je la vois comme Angela Merkel . Peut être que je me trompe mais qu'avons nous d'autres comme alternatives (illi yitjarrib jarribneh il ne reste que le PDL) ou rabbi youstour
A.
KS ca être la pour un autre mondat
a posté le à 14:49
Si on respecte les jeux démocratique qui avouons le est un des plus complexes en Tunisie grave à ennakba, Mme Moussi doit composer avec M. Said. Personne n'a le choix. Sauf si on change la constitution et on revient à celle de l'indépendance ce que j espère parce que cette constitution à 2 sous ne vaut même pas 2 sous.
amilcar
oui bien sur pourquoi pas
a posté le 07-03-2021 à 23:06
La chansonnette comme vous dites, Si ce n est péjoratif Je me demande!
Est ce que je me trompe ou est que votre article me semble un tantinet sarcastique

Moi je vous dis oui Monsieur! Il n.ya Rien de mal, et Au contraire soutenir et soulever les particilarités du terroir avec fierté !

Oui Mosieur! La révolution Des Lumiéres que vous ironisezy entre guillemets!! Mille fois oui pour alerter, Elever, renseigner ce pauvre peuple ce qui se trame Derrière son Dos!!

Abir est une vraie polititienne dans Le sens NOBLE du terme
Il n y à pas d ' equivalent ni en Tunisie ni dans Le monde à part une Golda Meir une Margaretd tatcher..

Et là ce n est pas de l' idolaterie, Mais Des Faits.!!

Que vous Le.voulez ou non, c est la.personnalité la plus complète et la plus compétente
Pour diriger Le pays, ET DE LOIN!!
mansour
La nature chaleureuse et détendue de Madame Abir Moussi
a posté le 07-03-2021 à 21:19
se laisse pousser la chansonnette en duo avec les tunisiens venus 'écouter et l'acclamer pour un moment de partage et de joie d'être ensemble
Angel
Meeting après meeting...
a posté le 07-03-2021 à 21:01
BN qui déteste Abir Moussi tente de ridiculiser cette dernière en parlant de "chansonnette" sans rien retransmettre de ses discours et de ses déclarations et engagements!
N'empêche que meeting après meeting à chaque fois Abir réunit des milliers de manifestants sans Chocotom ni billets doux! Et quand on additionne les participants à ces meetings on voit s'additionner les milliers de manifestants, dépassant de loin la "Maliennia" des nahdhaouis du 27 février à Tunis, et, une semaine après celle ci, on voit Abir contrer la manifestation nahdhaouie avec brio!
Bravo et Courage Abir vous êtes l'espoir de nombreux tunisiens!
ouanna abderrahmane
abir nous manque a gafsa.
a posté le 07-03-2021 à 17:49
Bonjour madame abir j'espère que gafsa est sur la liste de vos meeting ne retarde pas gafsa a le fou plaisir de vous accueillir gafsa la ville des mines et des mineurs gafsa la ville pillée la ville vache qui donne son lait et nous garde le bouse.
A.
Vive gafsa
a posté le à 19:46
Nous sommes de tous coeur avec vous Gafsa. Cette ville a été injustement pillée malgré qu'elle a une des plus grande richesse du pays.
Vous méritez une meilleure vie que ce qu'Ennakba vous fait subir.
A.
haw il laab il shih kallik ennakba
a posté le 07-03-2021 à 16:20
Mme Moussi est une bonne stratège. Au lieux de faire venir le monde, elle va chez eux...
Bravo mme Moussi. On prendre la présidence du parlement et du gouvernement avec vous.
M. Kais Said sera réélu, il a une très grande cote de popularité impossible à battre. Mais je pense que vous êtes une très bonne femme d'état et que vous allez savoir travailler avec M. Said.
Continuez comme ca Mme Moussi, les portes de Bardo et la Kasba sont en train de s'ouvrir pour vous.
AB
Elli Yi7sib oua7dou yofthoullou !
a posté le à 16:54
-
A.
Ena tir, hatta marra me fodhletli haja. Kifi kif il chaab, zawweli.
a posté le à 19:43
Ye wildi wella binti inti kaadi tihsib. Ne vous fatiguez pas trop. Ena imtea jaw, le nihsib ou le yihsbouli. bagla lil abed il kol, dima amil jawm wahdi wella il jmea ma3ya dima amil jaw.

Maksbi maksib il chaab = ca veut dire zawweli.
DARK VADOR
Ouerriririri.....ouerriririri...
a posté le 07-03-2021 à 16:18
A tous les aigris viscérale, frappé vous la tête contre le mur, ça passera
AB
A chaque pays sa Mafia specifique !
a posté le 07-03-2021 à 16:17
Comme l'a dit un juge italien il y a longtemps à un journaliste français qui voulait comprendre le système mafieux en Italie "... oh vous savez, la différence entre l'Italie et la France n'est pas si grande ... seulement ... en France la Mafia est élue ".
Angel
HHHHHHHHHHH
a posté le à 21:04
Bonne réflexion qui fait sans doute référence aux islamistes, la plus grande mafia que la Tunisie ait du subir. Mais même la mafia a été vaincue!