alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:56
Dernières news
Abir Moussi félicite les Tunisiens pour la dissolution du Parlement
30/03/2022 | 22:42
2 min
Abir Moussi félicite les Tunisiens pour la dissolution du Parlement

 

La présidente du PDL (Parti destourien libre), Abir Moussi a réagi à travers une vidéo publiée, ce mercredi soir 30 mars 2022, à l’annonce faite par le président de la République concernant la dissolution du Parlement. Abir Moussi s’est réjouie de la dissolution du Parlement et de l’éjection des islamistes, elle félicité les Tunisiens et plus particulièrement les Destouriens pour cette décision.

 

Abir Moussi a rappelé les sacrifices du PDL et de son bloc parlementaire lors des dernières sessions parlementaires et les agressions qu’avaient subis ses députés pour révéler les manigances « des frères musulmans » et leurs dépassements, avant de parvenir au 25-juillet.

 

La présidente du PDL a indiqué « Le Parlement de Ghannouchi a été dissous, le Parlement des Frères musulmans a été dissous. Ce Parlement où a été violentée la femme tunisienne, où elle a été traitée de prostituée et d’allumeuse… Ce Parlement qui avait menacé les droits et les acquis de la femme ».

 

Revenant sur sa position par rapport à Kaïs Saïed, elle a indiqué que la dissolution du Parlement était la principale revendication du PDL « Pourquoi cet orgueil, pourquoi cette fuite en avant? Les Destouriens font partie de ce pays et leur exclusion a conduit à cette constitution de 2014 ».


Elle a assuré que les tergiversations du président de la République ont fait perdre beaucoup de temps à la Tunisie et contribué à l’aggravation de la crise dans le pays, rappelant qu’elle avait déjà présenté une feuille de route très raisonnable.

 

« Actuellement, il faut que Kaïs Saïed cesse les paroles et passe à l’action en publiant la dissolution du Parlement au Journal officiel et convoque les Tunisiens à des élections anticipées dans un délai de 45 à 90 jours », assure-t-elle, ajoutant que la Tunisie a déjà perdu assez de temps.

 

Abir Moussi a fini par appeler la cheffe du gouvernement à fermer les foyers des Frères musulmans (en référence à l’Union des Oulèmas musulmans), après que le président de la République les ait qualifiés de secte.

 

S.H

30/03/2022 | 22:42
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Re-réponse obligatoire à @Léon
a posté le 01-04-2022 à 13:52
yè Tabbèl, tu as besoin d'un Zakkar ou d'une Zakkara moussi.
Contrairement à tout ce que tu racontes autour de tes conflits familiaux et de ta haine ancestrale, moi je dis la vérité, la pure vérité impossible à démentir, sans un seul iota d'intérêt personnel ni un seul milligramme de vérité de vos disques mensongers de "khwangias", de «islamistes» et de «patati-patata», avec lesquels vous intimidez les opposants à vos crimes «contre l'humanité», par lesquels vous avez pillé la Tunisie. Vous avez laissé l'intérieur du pays plus pauvre que la partie gauche de l'Amazonie. Vous avez pillé le pays le long de vos 55 années de pouvoir régionaliste macabre. Le Tout Puissant s'est vengé de ton Bourguiba en copie-conforme, à ce qu'il fit en compagnie de sa Maîtresse Wassila Ben Ammar, contre le Bey. Il était premier ministre du Bey et l'a trahi, l'ayant destitué le 25 juillet 1957, par le même putsch que lui refit son propre premier ministre Ben Ali, en compagnie de sa Maîtresse Layla Trabelsi, le 7 novembre 1987. Et toi, tu ne racontes que des mensonges très bien connus par tous les Tunisiens de conscience, suivant tes intérêts de haine et de vengeances familiales, suivant le cercle familial puant où tu as grandi.
Tu n'as pas honte, ton pied droit dans la tombe et le gauche bouge déjà en direction du cimetière, mais tu continues toujours à nier jusqu'à embellir tes propres crimes.
PS : tes mensonges criminels, vont jusqu'à m'accuser de t'avoir insulté ton défunt père, que je ne connais nullement ni que je n'avais évoqué pour le cibler en personne. Tu es tellement malade, tellement dépressif et tellement de cas psychique, que tu transformes un débat électronique virtuel entre inconnus, en une affaire personnelle entre toi et moi. Sache s'il te plaît que je ne te connais pas personnellement et qu'il se pourrait qu'on soit de bons amis dans la vie réelle, mais il faut que tu sois sûr et certain, que je hais ton pseudo dans ce forum de BN, comme je hais le choléra et la peste. Tellement tu mens aux jeunes et tellement tu ne cherches que du mal à la Tunisie et aux Tunisiens. Tu te réjouis même pour le mal imaginaire que vous mentez aux Tunisiens, pour cette merveilleuse dernière décennie, qu'on a vécue de fierté, d'aisance, de dépocratie et de liberté. Une décennie n'étant noire que pour toi et pour tes semblables. Regarde les embouteillages sur les routes et les réalisations en infrastructures en Tunisie, qui ont de loin dépassé vos inaugurations du 7 novembre, pour bien comprendre la vérité de mes allégations. Tu es crapuleux jusqu'aux os. Tu ne crains ni l'humain, ni le Divin. Impossible que tu puisses jouir d'une bonne santé ni d'une bonne sociabilité familiale, ni même de bonne fin «Hosni El-Khatima». Il y a toujours des limites aux baratins et aux bluffs. Toi, tu ne t'arrêtes devant rien.
Pas de bonne journée ni de salutations, ni même le moindre respect.
Léon
Les pleurs des enfants et la Lecture du Coran
a posté le à 17:18
Les pleurs des enfants de Syrie et la Lecture du Coran de mon père iti7ou fik en cette veille du mois du Coran ya kelb.
Quant au régionalisme et le mépris des zones intérieures, ya mounafiq, je te renvoies à tes propres écrits:

https://www.businessnews.com.tn/slah-maaoui--la-nomination-de-ben-jannet-un-oix-hallouzi,537,93329,3

Chers lecteurs, Voilà ce que cette ordure humaine, ce détritus humain, cette fécalité intrinsèque, avait écrit sous le titre: "Ce n'est pas vraiiiiiii !!!". Voilà celui qui parle de régionalisme, et je vous laisse en juger:

(début de commentaire)
Abel Chater
| 02-12-2019 21:13
Après tout cet échec, toute cette destruction du Front Populaire et toute cette trahison contre son Maître Hamma Hammami, Mongi Rahoui est de retour avec ses inepties d'un zéro-huit.
Lui-même est là depuis 2011 grâce aux électeurs de sa tribu "Errahoui" de Jendouba. Malgré tout, il ose encore prendre les Tunisiens pour des débiles par son non-sens de rural montagnard. Il colle même sa faillite dans sa propre région de Jendouba, à Rached Ghannouchi, le chef d'Ennahdha qui ne réussit même pas à bien gérer son propre parti. A moins que ce caméléon Rached Ghannouchi, n'ait occupé le poste tandem de président de la République et de Premier ministre durant cette dernière décennie, sans qu'on ne le sache.
Dix ans de faillite, mais il n'a pas changé d'un seul iota. Il recommence à parler dans le vide comme s'il parlait aux brebis de ses parents dans les pâturages de Jendouba.
Je dirais à Mongi Rahoui de commencer à travailler au lieu de baratiner dans le vide comme un détraqué mental, avant que la jeunesse de Jendouba ne le destitue comme elle l'a fait avec ses semblables.

(fin du commentaire de al kelb Chater).

Ou encore ce commentaire:

(début de commentaire)
Abel Chater
titre: Toujours à mettre le bâton dans les roues de ceux qui travaillent en Tunisie. a posté le 15-07-2021 à 21:45

Nous avons une poignée de députés ruraux au sein du parlement ARP, dont le rôle ne se limite qu'à s'opposer à toutes les lois qui font bouger la République. Tant que tout stagne, ils dorment et assistent aux événements fêtés dans l'ambassade de France à Tunis. Ils ne bougent que pour saboter et pour intriguer contre l'avance de la Tunisie.
(fin de commentaire de Chater).


Je te jugerai un jour et te sortirai des fins fonds de là où tu te caches, où que tu sois ya kelb, ya Mounafiq; Allah yihlikik ya moujrom ya kafer, jusqu'à ce que tu te rendes compte.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Abel Chater
@Léon
a posté le à 20:25
Tu es vraiment malade détraqué mental. Va te faire soigner au lieu de t'intéresser à moi. Moi, je ne t'insulte par ton langage ordurier de ton niveau des bidonvilles. Moi, je ne vois la silhouette de tes semblables, que dans le fond profond de mon urinoir. Une puanteur qui m'oblige à tirer la chasse d'eau après chaque usage.
Va au Diable.
Abel Chater
Réponse à @Léon
a posté le 01-04-2022 à 01:27
Allah yèhlik ass-hab el-charr, les dictateurs, les despotes, les bourreaux du peuple tunisien, les assassins de Salah Ben Youssef et leurs Azlèms des 55 années macabres, que les Tunisiens avaient vécues dans un silence des cimetière et surtout, Allah yèhlik wè yèmhi les Azlèms des dictateurs, qui ne veulent pas encore se repentir de leurs esprits criminels, par lesquels ils ont tué des milliers de Tunisiens aux temps d'Ahmed Ben Salah, aux temps de l'annulation des Habous, autour du jeudi noir 26 janvier 1978, autour de la révolte du pain en 1981 et surtout les meurtriers des Révolutionnaires autour du 14 janvier 2011.
Allah yèhlikhom wè innèffidh fihom el-waâd.
Amine, bjèh Rabb El-Aâlamine, El-Rahmèn, El-Rahime, Essèmiaâ El-Aâlime.
Léon
Attention!
a posté le à 09:48
Allah a déjà donné sa réponse à ta révolution: La faim, le désespoir, la perte de bonheur et l'angoisse. Le reste viendra d'ici peu tant que des gens comme toi existent encore.
- Tu parles des assassins de Ben Youssef. Il s'agit de son neveu, Zarg Laayoune. Ya Jéhel ya haqad, ya Hassad. Si son neveu l'a fait (et chacun est responsable de ses actes), alors...
Je n'en dirai pas plus, sinon que l'expérience Youssefiste a été vécue après la révolution sous Marzougui et a donné le germe de la catastrophe actuelle. Dieu nous l'a épargnée par la main de Bourguiba.
- Tu parles des crimes. Si tu parles des poseurs de bombes et des jeteurs de vitriol au service des sionistes (souvent à leur insu, il faut le reconnaitre), qui se cachent derrière l'Islam pour perpétrer leurs crimes, ils ont été arrêté par la loi et jugés comme ils le seraient en Europe ou toute autre contrée du monde.
Sache, ignare, que la Tunisie était le SEUL pays arabe qui ressemblait à une Démocratie (avec le Liban pour être juste). Et c'est bien à cause de son peuple qu'elle n'y a pas accédé et non à cause de ses dirigeants qui ne cherchaient que cela. Et la révolution vous l'a largement prouvé à tous, puisqu'aujourd'hui une gouvernance musclée s'impose pour ne pas arriver au pire.
- Tu parles des Hbouss. Ma mère, enfant d'une des plus grandes familles tunisoises (devant laquelle tu te sentiras comme une chlaka usée) a été élevée par ma grand mère, car orpheline de son père depuis son plus jeune âge. Elle a vécu dans la maison de son père à Bab Jdid (où je suis né) jusqu'à son mariage. Et sa maman n'a pu profiter de la grande fortune laissée par son père pour en faire bénéficier ses enfants. Ils vécurent donc dans une maison de nobles, mais en jouxtant la pauvreté; sans que les autres membres de cette grande famille ne lèvent le petit doigt pour les aider. Ma mère exècre les beldias dont elle est issue à cause de cela. Le jour où les Hbouss ont été levés par Sidek Bourguiba, ma grand mère et ses quatre enfants ont levé les mains au ciel. Mon grand père maternel a dû faire la même chose dans sa tombe, je suppose.
Mon Père, que tu insultes tout le temps, un Homme Juste qui avait une sainte horreur des khwanjia, lisait le Coran en boucle tous les jours, Khatma après Khatma, tout au long de l'année. C'était l'un des premiers ingénieurs, bâtisseurs de la Tunisie moderne de laquelle ont profité tes semblables ingrats. Nous n'avons pas été éduqués dans le Nifaq, et le Coran meuble nos oreilles depuis notre naissance. Mon père (que tu insultes) a vu toute personne qui nous veut du mal s'évaporer comme de la fumée par la main de Dieu, sans qu'il ne bouge le petit doigt ou ne se plaigne. Y a-t-il un meilleur bouclier que le Coran pour les vrais croyants? C'est ce Monsieur que tu insultes du haut de ta "droiture" et de ta quête de justice, ya mounafaq.
Dès la chute de l'état en 2011 (et non du régime comme se plaisent à le dire les traitres, les Ouled Hillary), le verset 112 de la sourate des abeilles me vint à l'oreille, moi qui n'a eu de cesse d'écouter psalmodier mon père (que tu insultes, toi le bon musulman). .

Ignare, haineux et bête, tes prières de mounafaq ne feront rien pour sauver tes actes criminels. Les pleurs des enfants de Syrie, ya mounafiq, ne les oublies pas! Ils sont de la faute de tes semblables et raisonneront dans tes oreilles jusqu'au jour du jugement dernier. La faim dans laquelle tes semblables ont mené la Tunisie à la famine sera témoin de ce jour. Et surtout continue à en vouloir à ceux qui ont fait la Tunisie à laquelle tes semblables aspirent aujourd'hui sans jamais y arriver. C'est à cela que l'on reconnait un mounafiq: Il voit un cheval noir et continue à dire qu'il est blanc.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya
JE prendrai le Pouvoir un jour, et JE remettrai les codes de la MORALE chez les traitres.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Citoyen de Tunisie
Réfléchir avant de parler
a posté le 31-03-2022 à 20:05
Mme Moussi ne cesse de crier, d'exiger que des élections soient fait selon la constitution piégeuse des "khounjias" qui malheureusement remettront ces même khouanjias au pouvoir. Comment ? Malheureusement pour nous, seulement eux ont la possibilité de lancer leur machine à élire, leur machine qui sert de l'argent contre des voix.
Mme Moussi n'oublie jamais et c'est un conseil d'un citoyen lambda, ils sont le mal même et jamais la Tunisie et ni les tunisiens ne sont leurs soucis mais plutôt leurs associations de destructeurs du monde arabe, du monde musulman. Les khouanjias ne servent que les sionistes, ils ont détruits l'Irak, la Lybie, la Syrie, le Yemen, la Palestine et avaient tenté de détruire l'Egypte. Leurs buts est d'appauvrir le peuple tunisien pour le pousser à la mendicité et d'échanger sa voix contre des babioles.
Mme Moussi, la seule solution est leur jugement et pour cela soutenez le président ou plutôt incitez le à les faire juger par les militaires.
Ancien '?lu de la république française
Les islamistes donnent leurs avis sur les wattanias et wattanis
a posté le 31-03-2022 à 16:01
Les visiteurs des mosquées du monde donnent leurs avis sur les vrais wattanias et wattanis , je n'accuse personne selon leurs dires, mes chers -ères compatriotes lisez sous le titre :
Les islamistes veulent destituer Kaïs Saïed vous constatez par vous même, un islamiste il se vantait d'avoir visiter les mosquées du monde il disait il n'a jamais trouvé des islamistes dans les mosquées il a trouvé que des musulmans comment il a a fait pour les distinguer sauf en cas de recrutements dans quel domaines , il faut avoir un budget énorme d'argent pour effectuer des voyages à tout les pays du monde où il y'a quelqu'un qui finance ses déplacements et pour quel raison et le but de ses visites selon ses dires, cet individu vit en ALLEMAGNE, le menteur, le voleur un jour où l'autre se fera piéger par ses propres mensonges surtout en Europe actuellement à cause des terrorismes , il a plusieurs pseudos, il a oublié que les coordonnées de chacun et chacune sont connus ( avec l'émail) les autorités Allemande Tunisiennes et d'autres peuvent le coincer un jour au l'autre, je lui dis déjà est trop tard pour lui sans commentaire ?!!
Abel Chater
La Zalèma moussi félicite les Azlèms depuis le 14 janvier 2011, pour avoir provoqué la meilleure Révolution arabe qui a fait bouger le monde entier.
a posté le 31-03-2022 à 15:05
Douze ans après, elle les félicite encore pour sa propre dissolution dans le néant.
Elle compte sur les sondages de "allo-allo". A sa prochaine éradication totale de la scène politique tunisienne, elle va féliciter ses Azlèms, pour avoir perdu la moitié de sa vie d'esclave des dictateurs, à hurler et à sursauter dans le vide et dans les faillites l'une après l'autre, qu'elle considère comme ses propres "réussites".
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
Léon
Amine
a posté le à 21:58
Allah Yihlik ess7ab Echar. Amine ya Rab, Amine ya Rab, Amine ya Rab.
Ceux qui, par la haine et le régionalisme, ont été à l'origine de milliers d'orphelins en Syrie. Ceux qui par la haine et la jalousie ont fait des milliers de morts en Syrie, au Yémen et en Libye.
Les pleurs de ces enfants ont été écouté et ce sont leurs pleurs qui ont réduit notre pays à la faim.
Les vecteurs de haine qui parlent de la Tunisie "libérée" sans aucune compassion pour les gens qui, la veille de Ramadan, n'ont plus de quoi manger. Ce son,t leurs victimes.
Allah Yilik Ess7ab Echarr, Allah Yihlik-hom El Kol.

VIVENT LES MEMOIRES DE BOURGUIBA ET DE BEN ALI SOUS LA GOUVERNANCE DESQUELS LA TUNISIE ETAIT HEUREUSE ET RAYONNANTE.
QUE BEN ALI REPOSE EN PAIX AU VOISINAGE DE LA MOSQUEE DU PROPHETE.

Allah Yihlik ceux dont les actes ont fait des orphelins et qui ne le regrettent même pas. Ceux dont l'égo vaut mieux que les vies humaines. Ces amis de Satan qui, de surcroit, se croient proches de Dieu. Ils n'ont même pas voulu voir les signes de Dieu, tout simplement parce que dans leur moi profond, ils n'y croient pas. Sinon, ils trembleraient de peur aux tous premiers signes. Et non pas qu'ils attendent la réalisation du verset 112 de la sourate des abeilles. Si leur révolution était une bonne graine, elle aurait donné des milliers de bonnes graines et non des millions d'orphelins et d'affamés.

Allah Yihlik Ess7ab Echarr.
Amine ya Rab Al 3alamine.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
AN
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
a posté le à 17:25
AAmine Ya Rabbi Al3aalèmin!

Min Fommik Ilà Outhin Rabbi !
mjr
Laisser le gouvernement travailler
a posté le 31-03-2022 à 13:05
Non Les félicitations s'adressent aux destouriens et aux fans du parti (comme l'affirme un autre article)car beaucoup de citoyens et responsables n'ont pas la même position que ce parti.. D'anciens responsables de l'ancien régime l'ont exprimé et affirmé "que rien n'oblige le président à tenir des élections dans un délai ne dépassant pas les 90 jours". Il en est de même de plusieurs professeurs de droit.
De nouvelles élections anticipées pourquoi faire dans un paysage politique déglingué.?
Les pseudo politiciens de tous acabits doivent abandonner l'opportunisme politique et le parasitage ,faire preuve de conscience politique, accepter l'agenda mis en place par la présidence et laisser le gouvernement travailler pour dépasser cette période délicate.
JB
BRAVO ABIR!
a posté le 31-03-2022 à 12:42
Bravo Abir, votre militantisme à fini par payer! Il à fallu Au président d ' etre en face du fait accompli de delit de TRAHISON flagrant de ces Traitres complotiistes contre la Nation!

Des traitres. Qui ont recours a l' AIDE de médias étrangères pour faire transmettre leurs réunion de traitres contre l' état!
Ces médias de ce pays qui nous cassé tous Les problemes et qui arrive Le terroriste en chef de leur SECTE MAUDITE Des frères musulmans el Karadaoui qui à toujours sea succursales malfaisante et complotiistes sur Notre sol!

Kais Said à encore du travail à faire. Le temps presse. Il faut battre Le fer quand il est chaud!
Ce qu il n à pas fait en il y a 8 mois! Mais. Maintenant il peu se rattrapper! Il lui faut un geste
Historique pour rentrer dans l' histoire! Valider. La dissolution du parlement et liquider les l' idéologie de la secte malfaisante complotiste terroriste définitivement!
Aller Au qatar. En decoudre avec Le qatar d arreter son ingérence dans les affaires internes tunisiennes!

Entrer dans l" histoire. Si il est vraiment Le président de tous Les Tunisiens il doit laisser Le.libre choix d 'elections législatives Au plus tôt, democratiquement sous controle international

En ce momant c est Abir Moussi qui est la.plus militante et la.plus qualifieé..
Peu importe ce que disent les les extrémistes musulmans et leurs serviles vendus pseudo democrates qui de toutes façons sont Des decors et parechocs Des islamofacistes, vides de projets ou de crédibilité

Le PDL est structuré. PROGRAMME et Vision pour sortir de la crise!

Esperons que Kais entende
Houcine
Abir Moussi.
a posté le 31-03-2022 à 11:08
C'est une politique conséquente et honnête dans ses prises de position.
Elle est laïque, femme, et la seule, en effet, à refuser toutes les régressions du projet des "frères" si peu fraternels.
Elle est le produit de ce pays, avec sa culture, son histoire, ses institutions scolaires, qu'elle incarne avec panache.
Courageuse face aux petits malfrats et machos qui se cachent à l'étranger ou en fuite à travers le pays, elle a subi, et n'a jamais cédé.
Tous ces salopards n'ont pas même été poursuivis par une justice aux ordres.
Il est temps de nous en débarrasser définitivement.
Bizertin
la prochaine c'est ton tour
a posté le 31-03-2022 à 10:53
Je suis sûr la prochaine fois c'est au tour de abir moussi et de l'UGTT.
le facho est libre de tous ses mouvements,la justice c'est lui, le parlement est fini grace à cette idiote et la stupidité de l'UGTT.
Cherchez de l'aide mais il y'a personne qui peut vous aider.
Je dis au facho que l'UGTT est un bidon vide il suffit de ramasser deux ou trois responsables ,le reste disparait par enchantement. Abir c'est la même chose.
Qu'est ce que vous croyez bande d'abrutis !!!!
Stranger
Ben voyons!
a posté le 31-03-2022 à 10:28
Je ne suis pas là pour défendre ou incriminer A.M, mais pour dire à ceux qui la traitent d'idiots qu'elle n'en est pas une, bien au contraire, pour dire aussi à ceux qui la traitent de girouette qui retourne sa veste tjs du bon côté, qu'elle ne l'est sûrement pas. C'est une militante que beaucoup lui envient son militantisme, elle a le courage d'applaudir les bonnes décisions que peut prendre KS sur certains sujets et être en même temps en total désaccord avec lui sur d'autres sujets, et ça s'appelle le vrai rôle de l'opposition dans un pays démocratique. Je mets au défi quiconque des commentateurs de me donner un seul VRAI opposant parmi ceux qui existent sur la scène politique.
Abir
Patience , ce qui compte, c'est les résultats sur le champ et ce ne pas le blabla au palais
a posté le 31-03-2022 à 09:33
Oui , les Tunisiens vont faire les youyous quand KS appliquera à la lettre les lois qui suivent le dissous de la boîte! Attendons la suite ya kaisouniens ! KS n'a jamais était jusqu'au bout dans ses man'?uvres
nazou de la chameliere
Moussette
a posté le 31-03-2022 à 08:55
Toujours aussi idiote utile !!
Sauf que cette fois ci, elle a enfoncé le facho !!!
Dieu existe, contre les fascistes !!!
Quelle idiote !!!
Hamza Nouira
La girouette
a posté le 31-03-2022 à 08:41
Alors elle c'est une vraie girouette.... Elle tourne avec le vent.... Quand ça l'arrange.

Un jour elle soutien KS un jour elle le dénonce .... Et vous voulez faire confiance à ce genre de personnage ?


Non le peuple ne vous aime pas.
Non le peuple ne votera jamais pour vous.

Faudra que cela rendre un jour dans votre tête vide.
Giselle
Abir Moussi
a posté le à 20:32
La seule qui peut aider Kaissouan c'est bien Abir Moussi. Le peuple l'aime et le peuple votera pour elle. Si quelqu'un a la tête vide, c'est bien vous, pauvre *** !
Mad
Question pertinente
a posté le 31-03-2022 à 06:57
Est-ce qu'elle a déclenché sa fameuse rafale de Youyou-T'zaghriid ?
Est ce qu'elle va reprendre son déguisement du Parlement, casque à mobylette et Mégaphone ?
Abir
Bravo ABIR Elwatania
a posté le 31-03-2022 à 05:30
KS a tout le pouvoir mais ABIR MOUSSI a toute la volonté et les sacrifices. Vive la Tunisie vive le PDL et vive la combattante Elwatania ABIR MOUSSI
Welles
Toujours un coup d'avance
a posté le 31-03-2022 à 03:01
Bravo madame Moussi,vôtre vision à long terme et votre rationalité dans la conduite des affaires a été confirmé dans et par les faits. Rien à ajouter.
Bbaya
Ironique ! Ya aboura il faut remercier ton ghannouchou grace a lui il a réalisé ta reve de voir l'ARP dessou
a posté le 31-03-2022 à 02:00
Ironique ghannouchi réalise les rêves de aboura hh
Zend
On verra si elle rêve
a posté le 30-03-2022 à 23:43
Le futur lui dira si elle a raison ou pas. A commencer par les élections dans 45 à 60 jours . Ha ha ha
Tunisie libre et Souveraine
Prochaine action: Arrestation du Gourou en chef de la secte
a posté le 30-03-2022 à 23:11
Sans tarder il faut frapper et fors la tete de la vipere et etre sans pitie pour liquider cette vermine qui a fait tant de mal a la patrie !
Vive la Tunisie Libre et Souveraine débarrassée de ces traitres !
Le Baron
L'esclave de ben ali est devenue L'esclave de kais
a posté le 30-03-2022 à 23:06
Abir restera toujours une esclave fière de sa laisse elle représente les esclaves qui vivent avec nous et qui sont fières de l'être
Welles
@ Le Baron
a posté le à 09:17
Et toi tu resteras toujours le crétin de service.