
La présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, emprisonnée depuis le 3 octobre 2023, a appelé les militants de son parti à faire preuve de patience tout en leur assurant que la victoire était proche.
Dans un communiqué du 20 octobre 2023, le PDL a indiqué que sa présidente, Abir Moussi, se portait bien et qu’elle, ainsi que les leaders du parti, étaient attachés aux mêmes principes et à la même cause.
Abir Moussi a assuré qu’elle ne cédera pas à l’injustice. Elle a estimé que les militants du parti défendaient une cause juste et qu’ils devaient se montrer patients.
« Votre parti se porte bien. Ses leaders forment une équipe cohérente. Ses programmes se poursuivent… La victoire, qu’ils croient être lointaine, est proche », a déclaré Mme Moussi, selon le communiqué du PDL.
S.G


La justice doit être indépendante, impartiale et JUSTE.
Il n'y a pu qu'à prendre la nationalité palestinienne au moins on sera plus mieux loti !
Ce n'est pas ainsi la politique !?
ton "intelligence" dépasse le système solaire...comme beaucoup de ttes copains "intelligents"" tiens
S`il n`y avait pas Abir , il aurait falu l`inventer.
Abir ne desespere jamais, tant qu`il y aura un casque a mobylette et un megaphone de la rue ***.....
Dormez bien ***de Carthage veille sur vous '?'
Tout mon soutien à Abir Moussi. une femme courageuse qui a donné de sa personne pour défendre les libertés et le fonctionnement démocratique des institutions face à Ennhada et ses alliés. Elle fait de l'ombre à Robocop qui a inventé des lois liberticides pour éliminer ses opposants afin d'être réélu par un simulacre d'élection d'où son arrestation suivie d'un emprisonnement arbitraire..
Tout a une fin et les régimes autocratiques sont voués à disparaître de la scène. Les tunisiens subissent de plein fouet la crise économique et sociale et ce sont des militants qui luttent pour un meilleur avenir qu' on incarcère. C' est le monde à l' envers.
Courage à Abir Moussi dans cette épreuve dont elle sortira grandie.
Avant hier ils étaient avec leur bave pour une bombe du Jihad Islamic contre un hopital.
Ce soir ils sont entrain de boire leur bière près de la plage, avec du bouMZIOUED à fond dans leur voiture (avec technologie occidentale), comme je les vois quand je vais à la pêche le soir...
Mais pourquoi tu n'écris pas souvent cher @hourcq ?
Vive la TUNISIE et son peupple...le reste, rien à branler. Déjà qu'on s'en sorte avec les familles dans les rues et un despote à Cartthage avec son capucin et sa haine!!!
Ya walla 7wel......
Les cerveaux ont été lavés, certes...maais on va les délaver comme les jeans, avec toi.
TOUTES et TOUS derrière Abir Moussi.
Chaque heure que tu passes dans les geoles de Kaies Saied, qui n'a JAMAIS milité dans sa vie, ni est allé en prison, est du militantisme, car tu donnerais ta VIE pour la TUNISIE.
La TUNISIE rien que la TUNISIE et le bonheur de son peuple...Le reste, on s'en fout.